L'indiscrète robe de Nathalie Rihouet

  • il y a 4 mois
Transcript
00:00C'était les orages qui arrivent aujourd'hui, enfin qui étaient déjà présents d'ailleurs hier soir sur le sud de la Garonne et qui vont progresser cet après-midi.
00:09Alors ce matin, on les retrouve encore sur le golfe du Lyon jusqu'au massif central, la vallée du Rhône, orages localement forts et puis cette pluie qui est arrivée par l'ouest, Valérie vous le disait,
00:18elle va se désagréger progressivement, elle va perdre de son intensité en se décalant un peu plus vers l'est et l'après-midi, on va la retrouver de la Champagne-Ardenne jusqu'au centre et jusqu'au sud-ouest.
00:28Voilà pour le temps le plus désagréable, à l'arrière, retour de quelques éclaircies mais un temps qui dans l'ensemble reste assez mitigé, peut-être encore quelques ondées du côté des côtes bretonnes ou bien de la Manche
00:39et puis vous le voyez, ces orages qui vont se décaler progressivement vers le Jura, ils seront toujours localement forts, prudence donc.
00:46Dans le sud-est des Alpes jusqu'à la Corse, ça reste encore assez ensoleillé bien que voilé, les températures relevées ce matin, belle chaleur jusqu'à 20 degrés à Paris,
00:5613 degrés minimum à Strasbourg ou bien 17 à Lille et puis sur la moitié sud, température très élevée, 22 degrés sur Toulouse, 22 également du côté de Perpignan ou bien de Nîmes.
01:07Alors l'évolution pour l'après-midi où là, par rapport à hier, on perd 3-5 degrés mais ce sont des valeurs de saison.
01:13Alors la baisse des températures est surtout sensible sur l'ensemble de la moitié sud jusqu'à 29 degrés dans le sud-ouest, hier il en faisait 35, tout de même 35 degrés hier à Biarritz,
01:2427 degrés cet après-midi, 27 degrés à Paris et 20 degrés de minimum sur Brest.
01:31Donc demain, les températures seront à peu près égales, cela étant, les orages seront toujours d'actualité et ça recommence dès ce soir par le sud-ouest.
01:38A tout à l'heure.

Recommandée