• il y a 7 mois

Category

🗞
News
Transcription
00:00 Il n'y a pas que le film, un petit truc en plus, toutes les fictions à la télévision, le programme cours vestiaire, tout ça a contribué à ce changement de regard de notre société.
00:07 Les Jeux Paralympiques de Londres ont été une révolution dans le monde entier. J'espère que Paris 2024 sera exactement la même chose, je le redis encore une nouvelle fois.
00:13 Mais on est vraiment dans ce changement. Vous savez, je fais à peu près entre 100 et 120 conférences à l'année à travers toute la France.
00:18 Là, après, demain, je pars à Marrakech, ainsi de suite, faire une conférence. Mais on est dans ce changement de société. Enfin, je le vois bien.
00:23 Les entreprises, ils vont... Enfin, les gamins, depuis la loi de 2005, ils peuvent accéder à l'école, accéder à l'université.
00:29 Je sais que c'est compliqué encore aujourd'hui, parce qu'il faut trouver les aides humaines. Mais on est dans ce changement.
00:33 Et j'espère que Paris 2024 va contribuer une nouvelle fois à ce changement, parce que je le dis une nouvelle fois, je suis pas une personne en situation de handicap.
00:38 Je suis une personne capable autrement. Et je peux faire tout. — Oh ! On a envie d'applaudir.
00:42 — Vous sortez un cahier de vacances. Et "vacances", fallait un jour que ça arrive dans votre palette, puisque vous avez démarré dans un club très célèbre.
00:50 Et on avait envie de vous faire ce cadeau, de vous proposer un humoriste culte qui vous a précédé et qui racontait, bien sûr, Eli Kaku en 95, son expérience dans ce fameux club.

Recommandations