Jannik Sinner a montré toute sa maturité ce dimanche, en huitième de finale de Roland-Garros. Mal embarqué contre Corentin Moutet, le Transalpin a élevé son niveau de jeu petit à petit avant de dérouler et de s'imposer avec autorité 2-6, 6-3, 6-2, 6-1. A partir du deuxième jeu du deuxième set, le numéro 2 mondial n'a plus été breaké une fois. Pour la deuxième fois de sa carrière, Sinner jouera les quarts de finale à Roland-Garros. Il y retrouvera Grigor Dimitrov. A 22 ans, il disputera son septième quart en Majeur. Rien que ça.
Category
🥇
SportTranscription
00:00 Yannick, que les plus fous que tu as reçu après ce match ? Parce que c'était un match inusuel et que tu es fier de ce que tu as réussi aujourd'hui ?
00:12 Je pense que c'était un match difficile. Dans le premier set, j'ai essayé de comprendre un peu, j'ai fait quelques erreurs, il a joué très très bien.
00:20 Après j'ai essayé de remonter un peu, surtout au début du deuxième set, ce qui m'a donné confiance et aussi de la rythme pour le reste du match.
00:31 Je suis fier de ça.
00:35 Tu es de retour dans la quarte finale ici à Roland-Garros, je pense que c'est un grand plaisir. Tu vas rencontrer Grégor Dimitrov, ce qui apporte de bonnes souvenirs de Miami.
00:44 Il a été à différentes occasions, différentes surfaces. Il est sur du clay, tête à tête. Il a gagné à Rome il y a des années.
00:53 C'est complètement différent. Il joue de très très bons tennis. Je suis fier de ça.
00:59 C'est un match difficile. Maintenant c'est le temps de reposer pour moi, de préparer le mieux possible.
01:07 Et j'espère pouvoir montrer de bons tennis dans le prochain match. Merci.
01:11 *Musique*