Match de rugby
Category
🥇
SportTranscription
00:00:00 - En direct du stade Percival-Monson, Tévéco et le Réseau des sports vous présentent les finales de la East Coast Rugby Championship dans le cadre du Super Rugby Weekend.
00:00:28 - Début d'après-midi, François Riopelle en compagnie de Guillaume Lopez qui vous souhaite la bienvenue à ces finales du East Coast Rugby Championship, un championnat qui a été créé cette année pour donner une visibilité au rugby dans l'Est du Canada et le Nord-Est des États-Unis.
00:00:47 Guillaume, peut-être nous en parle un petit peu de ce championnat.
00:00:50 - Oui François, bonjour à toi, bonjour à toutes et tous. Effectivement, une après-midi qui promet de beaux combats sur ce stade Percival-Monson.
00:00:59 Effectivement, la création de ce championnat a eu pour but de développer les jeunes joueurs, leur proposer des matchs des oppositions de haut niveau. On a pu dégager des sélections au niveau des provinces canadiennes mais aussi intégrer des équipes nord-américaines, des réserves d'équipes nord-américaines qui jouent en MLR, la Major League of Rugby, aux États-Unis.
00:01:27 Donc une compétition qui a été créée cette année et qui offre les finales aujourd'hui à Montréal.
00:01:34 - C'est un tournoi qui regroupait à la base, ça devait regrouper six équipes. Il y a malheureusement une équipe qui s'est désistée, l'équipe du Nouveau-Brunswick.
00:01:43 Donc un tournoi à cinq équipes. On a eu une partie du tournoi dans l'ouest de la compétition qui regroupait l'équipe de l'Ontario, l'équipe du Québec et l'équipe, comme tu parlais, celle de la Nouvelle-Angleterre, les Indépendants de la Nouvelle-Angleterre.
00:02:00 Et de l'autre côté, on avait une équipe de la Nouvelle-Écosse et de Terre-Neuve. Bon, chacun ont joué deux matchs, un contre chaque équipe. Dans le cas de l'Est, ils ont joué deux matchs, un contre l'autre.
00:02:12 Et on se retrouve aujourd'hui. Dans le fond, les finales vont être une équipe de l'Est, une équipe de l'Ouest. Et pour débuter la journée, nous aurons...
00:02:21 Bon, comme il y a une équipe de l'Est qui s'était désistée, on a fait appel à l'équipe de développement de Rugby Québec, les moins de 23 ans, je crois, qui va affronter aujourd'hui les Indépendants de la Nouvelle-Angleterre.
00:02:35 Effectivement, une équipe a été montée au pied levé en début de semaine par Rugby Québec et par son entraîneur chef aujourd'hui, Jean-Baptiste Dergelhoff, qui est aussi head coach à l'ETS.
00:02:47 L'ETS qui a fini finaliste du championnat RSQ l'an dernier contre Ottawa. Et donc, on a proposé à Jean-Baptiste de composer une équipe de moins de 25 ans qui regroupe une sélection des meilleurs joueurs RSQ qui ont joué en universitaire.
00:03:05 Et donc, on a cette sélection qui, vous verrez, va donner du fil à retordre à l'équipe des Free Jacks parce que ce sont des joueurs d'expérience, des joueurs qui ont aussi l'habitude de jouer ensemble en club civil.
00:03:18 Donc, ça nous promet une belle opposition cet après-midi.
00:03:21 On va avoir deux autres matchs également. Ce match-là va être pour la cinquième place dans la compétition.
00:03:26 On aura les Celtics de la Nouvelle-Écosse qui feront face à l'équipe des Arrows de Toronto qui représente l'Ontario.
00:03:34 Et ce sera pour la troisième place. Et notre grande finale à 18h ce soir.
00:03:40 L'équipe de Rugby Québec qui va affronter le ROC de Terre-Neuve. Un match qui devrait promettre, je pense, ça va être un bon... on aura un bon duel en finale entre nos deux équipes.
00:03:51 Effectivement, François, pour ma part, je connais pas mal des joueurs de Rugby Québec et je peux vous l'assurer, une équipe très solide qui met à l'expérience et fougue de la jeunesse.
00:04:03 Et voilà, beaucoup, beaucoup de joueurs ont joué à un excellent niveau ici ou ailleurs.
00:04:10 Et je pense que ce mélange va faire mal. Et ça nous promet une très, très belle opposition ce soir à 18h.
00:04:19 Parlons rapidement des équipes que nous aurons dans ce premier match du côté de l'équipe de développement de Rugby Québec qui sera entraînée, comme on disait, par Jean-Baptiste Dargello.
00:04:31 En première ligne, le talonneur Calvin Malzum qui sera flanqué des piliers Victor Dion et Eloi Champoux.
00:04:39 En deuxième ligne, Baptiste Fantone et Eloi Pinon. En troisième ligne par la suite, Bastien Couruchet, Antoine Salinault et Chaby...
00:04:53 - Crit. - Crit. Bon, parfait. Donc, Chaby Crit.
00:04:58 Le capitaine Paul Dardity ainsi que Jules Normandin seront les demi-et finalement à l'arrière, on aura Alexandre Lorando,
00:05:08 Alexandre Armstrong, Roberto Francione, Sacha Laroche et le joueur d'arrière, Simon Baiset.
00:05:15 Du côté des Independence de la Nouvelle-Angleterre, équipe qui représente l'organisation des Free Jacks dans la MLA, comme tu mentionnais un peu plus tôt,
00:05:28 le talonneur Chris Wallace sera accompagné des piliers Tiernan Bentley et Ethan Gostlau.
00:05:35 En deuxième ligne d'attaque, Jack Warbell et Roman Laguerre. Par la suite, en troisième ligne, Calvo Mathias, Sierra Rowan et Jordan Chappell.
00:05:46 Les demi-et seront Adam Martignetti et le capitaine Gabe Casey. Les joueurs d'arrière, les aînés Thomas McDonough et Devin Rivet.
00:05:59 Les centres arrière, Patrick Brennan et Shea Wagner. Et pour terminer, le joueur d'arrière, John McGoughy.
00:06:07 Les joueurs qui vont faire leur apparition sur le terrain dans quelques instants. Je vous rappelle à nouveau à 16h le match entre les Celtics de la Nouvelle-Écosse et les Arrows de Toronto,
00:06:22 de représentants de l'Ontario. Et on termine la journée à 18h avec la finale pour la première place, le Rock de Terre-Neuve face à Rugby Québec.
00:06:33 Guillaume, on a eu droit quand même à une belle fin de semaine. On a eu deux matchs féminins hier dans l'autre compétition, le championnat de rugby Ontario-Québec.
00:06:46 Qu'est-ce qu'on peut s'attendre de différent aujourd'hui? On parlait un peu à micro fermé, comme quoi le rugby féminin se développait peut-être un peu plus vite que le rugby masculin.
00:07:00 Qu'est-ce qu'on peut s'attendre à voir aujourd'hui?
00:07:02 Exactement. Pour revenir quelques secondes à hier, on a eu de belles oppositions remportées par les deux équipes de rugby Québec.
00:07:09 Le rugby canadien féminin se portait extrêmement bien. On a vu le Canada remporter le Four Nations il y a quelques semaines.
00:07:19 Ce n'est pas vraiment le cas du rugby masculin canadien, qui n'a pas réussi par exemple à se qualifier pour la dernière Coupe du Monde,
00:07:28 qui ne fera sûrement pas partie des équipes élites l'an prochain sur le tournoi de Sevens mondial. Le rugby masculin qui peine à trouver ses repères, à trouver des joueurs sur lesquels bâtir un groupe fort.
00:07:44 On essaie de développer des joueurs, de les mener vers ce côté expérimenté, ce côté où on peut prendre de l'expérience du haut niveau.
00:07:59 Je pense que ce tournoi a été fait pour détecter des joueurs qu'on pourra envoyer dans le championnat nord-américain.
00:08:07 Quelques mots sur la triste nouvelle du fait que les Toronto Arrows ont perdu leur équipe, leur franchise sur la MLR il y a quelques semaines.
00:08:17 Ce sont des nouvelles assez mauvaises pour le rugby masculin canadien, qui je pense fera suite à de nouvelles dispositions et à des compétitions qui pourront émerger,
00:08:32 qui pourront permettre de détecter de nouvelles pépites et rebâtir. Le rugby canadien a toujours eu de très bonnes équipes, a toujours figuré en Coupe du Monde.
00:08:44 Ce serait bien que les Canadiens puissent revenir au plus haut niveau et sur le premier plan.
00:08:51 Encore quelques minutes, les joueurs qui vont s'amener sur le terrain dans quelques instants. Peut-être nous parler de toi Guillaume, tu as joué au rugby quand même.
00:09:02 Peut-être parle-nous de ton expérience dans ce sport.
00:09:06 J'ai commencé le rugby à 6 ans, comme beaucoup de Français dans le sud-ouest de la France. J'ai eu la chance après de côtoyer le monde professionnel.
00:09:15 Entre 18 et 23 ans, professionnel et semi-professionnel, j'ai pu jouer aussi pour mon pays sous les couleurs de la France universitaire.
00:09:23 Je suis allé jouer des expériences en Irlande et aussi ici au Canada. Maintenant, j'alterne entre le 15 ici et les tournois à 7.
00:09:33 J'ai aussi développé sur cette discipline. J'ai eu la chance de commenter régulièrement les pirates en ETS. J'ai été convenu pour commenter avec toi ce super week-end et j'en suis très heureux.
00:09:48 On a un bon spectacle. On se complète bien sur la passerelle. C'est un plaisir de travailler avec toi ici au stade de Percival-Mawson.
00:10:01 Vous venez de voir les joueurs qui viennent s'amener sur le terrain. L'équipe des Indépendants à votre gauche en rouge et noire. L'équipe du Québec en blanc à votre droite.
00:10:13 Les officiels pour le match, l'arbitre sur le terrain, M. Alexandre Saint-Bonnet. Ses arbitres de touche, Eduardo Hernandez et Jean-Louis Berthet, qui seront d'office aujourd'hui.
00:10:27 Alexandre Saint-Bonnet, arbitre expérimenté au Québec. Un des meilleurs éléments de la province. Il a l'habitude d'arbitrer des matchs de phase finale dans le rugby civil québécois.
00:10:46 Ces joueurs que vous voyez en blanc jouent tous dans le championnat civil et la majorité joue en Super League, la première division québécoise. Ils sont en forme, ils sont en plein championnat.
00:11:00 La fraîcheur est là. On va avoir une belle rencontre aujourd'hui contre des Américains qu'on ne connaît pas trop. Ça va être tout un défi de jouer ces équipes qui sont souvent, François, très physiques et préparés à l'affrontement.
00:11:19 Le capitaine Paul Hardity qui se prépare au coup d'envoi. M. Saint-Bonnet donne les signales et c'est parti, la finale pour la cinquième place du East Coast Rugby Championship qui est en marche ici au RDS.ca.
00:11:35 Les Freejacks qui prennent le ballon. On revient derrière. Ballon qui est repris, échappé, repris par l'équipe du Québec. Armstrong envoie un peu plus loin pour le rando. Le rando au sol.
00:11:55 Ballon qui sera repris par Hardity. Ballon échappé, repris par Normandin. Normandin qui est arrêté, plaqué toujours sur ses pieds, finalement amené au sol. Et ça va permettre à Hardity de reprendre et de relancer immédiatement.
00:12:13 Ballon au sol. Hardity à nouveau passe un peu à la veuglette, reprise par Franchonnet. Franchonnet amené au sol. Hardity reprend à nouveau. À Fenton. Fenton arrêté. Autre blocage. Cette fois on revient de l'autre côté pour Armstrong.
00:12:35 Au sol à nouveau. Passe de l'autre côté à Kurechette. Fenton maintenant. Fenton plaqué à son tour. Et le ballon qui a été intercepté, qui a été repris, un revirement en faveur des Independents qui vont finalement dégager. Ce sera repris par Simon Baisé.
00:13:01 Baisé dégage à son tour du pied. Ce sera repris par McGowey. McGowey qui jongle un peu avec le ballon et finalement qui va le reprendre. Prend son temps, finalement décide d'effectuer une percée. Va être plaqué au sol. Et il aura pénalité.
00:13:18 Bon grattage. Et ça va redonner le ballon à l'équipe Québec. Porteur de balle qui n'a pas pu libérer son ballon et deux minutes de très bon rugby. François qui j'espère sera de bon augure pour cette partie avec des revirements, avec du mouvement des deux côtés et une munition très intéressante pour les joueurs de Québec.
00:13:44 Ballon envoyé en touche par Jules Normandin. On va pouvoir reprendre le ballon. Quand même une belle position. Je dirais à un peu moins d'une dizaine de mètres de la zone d'embut de la Nouvelle-Angleterre.
00:14:03 Je pense qu'on va partir sur un mâle porté. On va chercher Éloi Pinon qui n'est pas trouvé. Raté la passe et ça va profiter aux Indépendants qui vont dégager le ballon en milieu de terrain.
00:14:19 Ballon qui sera repris par Normandin. Normandin dégage du pied à son tour. Et le ballon qui va glisser en touche. Ballon qui a touché au sol donc la touche va être quand même très loin en territoire des Indépendants.
00:14:33 Et un 50-22 François. La nouvelle règle qui veut que Jules Normandin a tiré avant la ligne des 50 et trouve une touche indirecte dans la partie des 22 mètres des Free Jacks.
00:14:46 Ce ballon sera pour les Blancs. C'est très très très bien joué tactiquement de Jules.
00:14:56 Entrée de touche qui est effectuée. Cette fois c'est bien repris. On va tenter le mâle comme tu le mentionnais mais la mêlée semble s'écraser.
00:15:06 On revient de l'autre côté du côté des Indépendants. Ballon repris. Est-ce qu'il y a eu en avant ou est-ce qu'il y avait une faute un peu plus tôt? On va revenir sur la faute.
00:15:21 On n'a pas su construire autour de ce môle, autour des Lois-Pinon. Je pense qu'un ballon a été forcé, peut-être tombé. L'avantage n'a pas profité aux Américains.
00:15:34 On aura une première mêlée dans ce match.
00:15:38 C'est sûr, ces joueurs de développement ont eu une semaine et peut-être un ou deux entraînements pour régler les détails.
00:15:48 Ces joueurs ont pour certains l'habitude de jouer ensemble et c'est toujours compliqué de monter une équipe au pied levé et de trouver des repères, notamment sur les lanceurs et ses sauteurs.
00:16:00 Ballon qui est sorti de la mêlée. On ramène du côté droit, dégagement qui sera repris immédiatement par Bézé. Bézé arrêté.
00:16:13 Repris par Normandin. Normandin qui tente de se frayer un chemin. Arditi qui envoie son tour à Salino. Salino arrêté.
00:16:26 Franz Johnny passe un peu plus loin et le ballon qui est échappé qui va rouler en touche. Ce sera une touche effectuée par la Nouvelle-Angleterre.
00:16:47 Alors qu'un orchestre est présent dans les tribunes, François. Il n'était pas là hier. Ça fait toujours plaisir de l'entendre.
00:16:58 C'est nous on l'entend probablement que nos téléspectateurs l'entendent également. Ça met de l'ambiance.
00:17:18 Sacha Distel, l'incendie à Rio, c'est pas quelque chose qu'on entend souvent des orchestres jouer. C'est très sud de la France, si je peux me permettre.
00:17:31 Alors deuxième mêlée cette fois pour le Québec. Arditi qui remet le ballon dans la mêlée. On tente d'avancer finalement. Arditi va ressortir le ballon et envoyer rapidement.
00:17:48 On envoie sur Lorando. Lorando laisse derrière pour Crit. Crit arrêté un peu passé la ligne des 22 m.
00:18:02 Salino tente de se faire un chemin, échappe le ballon. C'est un revirement et c'est les Indépendants qui repartent.
00:18:12 Martin Yannick qui remet derrière. Dégagement du pied. On avait une faute, on revient sur l'avantage.
00:18:25 Effectivement un placage qui n'a pas été complété et donc une pénalité. On ne peut pas lancer seulement l'épaule, il faut accompagner le joueur au sol et l'entourer des bras.
00:18:40 Sur ce début de rencontre on peut regretter que les Blancs de Québec se débarrassent un peu du ballon sur des passes après contact.
00:18:51 Ils ont les qualités pour conserver, pour jouer à plusieurs temps de jeu et là on se débarrasse parfois un peu du ballon sur des offloads.
00:19:01 Mais la bonne nouvelle c'est que c'est la première incursion des Américains en terre québécoise. Après presque 8 minutes de jeu, c'est de bon augure.
00:19:16 Wallace avec la remise en touche, c'est repris de l'autre côté mais on appelle une faute. Est-ce que la touche n'était pas droite peut-être?
00:19:26 Effectivement deuxième lancée par droit de Chris Wallace de l'Université Lindenwood. Un peu de vent aussi ici peut-être qui est dérangé par ça.
00:19:44 Introduction à Arditi. Le ballon qui a été échappé et repris. Beau jeu de la part des Independence. Toutefois l'officiel qui va...
00:20:04 C'est dommage pour les Independence parce qu'on avait bien flairé le ballon qui avait été laissé libre. C'était Martin Yerry qui avait réussi à soutirer le ballon à l'équipe de Nouvelle-Angleterre.
00:20:23 La touche est trouvée. Je crois que le joueur des Independence c'est John McGowey qui croyait que les lignes étaient en jaune. Je ne sais pas si c'est les cônes qui n'ont peut-être pas été installées au bon endroit.
00:20:43 Effectivement nous sommes vraiment sur la ligne de touche. C'est la grosse ligne blanche que vous pouvez voir sur le côté. À partir de là nous sommes en touche.
00:20:58 Bien capté. Arditi qui remet à Fenton. Fenton qui se fait plaquer. Le ballon revient un peu plus loin de l'autre côté. C'est Armstrong. Armstrong avec le ballon. Arrêté.
00:21:19 Bien gratté. McGowey, la Nouvelle-Angleterre qui réussit à soutirer le ballon et qui va même profiter d'une pénalité. Le ballon sera repris par Gabe Casey.
00:21:36 Il faut être plus patient pour le rugby de Québec qui se précipite. Encore une fois on a vu une passe un peu hasardeuse. Assurer les soutiens, les conservations pour pouvoir bâtir autour.
00:21:49 Ils ont les joueurs pour jouer, pour perforer après 3, 4, 5 temps de jeu. Il faut être patient. C'est la fougue de jouer ici à Percival Molson. Il faut rester patient.
00:22:03 C'est quand même impressionnant pour les joueurs qui ne sont pas habitués de jouer ici dans des grands stades comme ça. Je parlais avec un des entraîneurs des Independence avant le match sur le terrain.
00:22:14 Il posait plein de questions sur comment c'est quand les Alouettes jouent. C'est impressionnant pour eux d'être dans un grand amphithéâtre comme celui-là.
00:22:27 Belle percée des Independence qui traversent la ligne médiane. Ballon repris par Warbell. Warbell qui s'échappe. Est-ce que Warbell va être capable de se débarrasser du dernier placard?
00:22:37 Non, échappe le ballon. Ballon qui est repris et l'essai qui est marqué. On appelle un en avant du côté de l'arbitre. Ce sera une faute contre les Independence.
00:22:51 C'est dommage parce que c'était bien pensé. Ça avait été bien flairé.
00:22:58 Warbell qui a trouvé le trou, qui a trouvé l'espace entre deux piliers blancs et qui s'est fait rattraper.
00:23:07 Belle défense de Simon Bézet qui a contrôlé son vis-à-vis pour lui faire échapper le ballon et qui sauve son équipe sur cette action.
00:23:16 R.D.T. qui veut mettre le ballon hors-jeu et Martignalli qui est tout près. C'est ça qui a mené un peu plus tôt au presque revirement dans la mêlée.
00:23:30 Le numéro 9 de l'autre équipe qui est très près de la sortie du ballon.
00:23:35 Et là il se fait prendre, pris par la patrouille parce que effectivement M.Simboné signale une position de hors-jeu du numéro 9 qui est allé trop loin.
00:23:46 Il doit rester derrière le pied du troisième ligne. Et là je pense qu'il est venu chacailler un peu trop proche de Paul R.D.T.
00:23:56 Alors ballon qui sera dégagé en touche. Il reviendra donc tout près de la ligne des 22 mètres.
00:24:13 Touche pour l'équipe du Québec.
00:24:16 Toujours 0 à 0. On approche de la 14e minute de jeu ici au stade de Perceval-Monsieur.
00:24:26 Je vous parlais de l'ossature des joueurs en blanc du rugby Québec.
00:24:34 Une ossature qui est composée dans le pack de 4 joueurs de TMR.
00:24:39 TMR qui est triple champion en titre de Super League dont je fais partie aussi François.
00:24:45 Je connais bien ces joueurs. Et donc on a une ossature d'expérience et qui a l'habitude de jouer ensemble.
00:24:51 C'est important pour l'école de pouvoir bâtir autour de ces joueurs là.
00:24:56 Ballon qui a été échappé. Il est indépendant de ce qui force le Québec à se replier très profondément dans son camp.
00:25:04 Un DT qui se fait maintenir au sol. On tente de le reprendre. Et il y aura un en avant contre l'équipe du Québec.
00:25:17 On aura donc une autre mêlée. On est rendu à 5 jusqu'à maintenant.
00:25:25 Une mêlée dangereuse. Il va falloir mettre les barbelés si le rugby Québec ne veut pas prendre un premier essai.
00:25:35 Mais on connaît les qualités défensives de ces joueurs de Québec.
00:25:45 Une super mêlée. Bien repris par les Indépendants. Ballon qui bondit et qui est intercepté. Un dégagement arrêté.
00:25:55 On s'échange le ballon de part et d'autre. Les Indépendants qui vont commettre un en avant tout près de la ligne d'embut.
00:26:06 Effectivement, je vous avais dit, des joueurs très bons défensivement qui ont mis la pression directe à l'attaque en première main des Américains.
00:26:21 On a vu l'arbitre M. Saint-Bonnet s'entretenir avec l'arbitre de touche Jean-Louis Berthet. Il a s'assuré que tout avait été fait dans les règles.
00:26:41 On n'a pas encore mis l'accent sur l'importance des arbitres de touche qui sont là aussi pour avoir un regard.
00:26:51 Quand l'arbitre central et par exemple les deux dos sont très utiles aussi aux lignes de hors-jeu. Il faut les utiliser à bon escient.
00:27:04 Je vous parlais de ces passes qui sont un peu hasardeuses. Chabicritte qui aurait pu conserver la balle ou alors délivrer une meilleure passe.
00:27:12 C'est dommage. La passe elle-même était une passe vers l'avant. Je crois que c'est ce qu'on a appelé.
00:27:21 Je pense que c'est le rebond sur le torse de Victor Dian. Mais peut-être la passe était en avant.
00:27:33 Mais belle sortie de mêlée. Il faut utiliser aussi quand la mêlée tourne partir du côté opposé.
00:27:41 Le ballon qui est introduit. Le ballon qui revient à Martinieri qui renvoie derrière lui.
00:27:56 On avance et là c'est la percée. Est-ce qu'on va réussir l'essai? C'est réussi!
00:28:01 L'essai qui est réussi par les Independence de la Nouvelle-Angleterre qui mène présentement 5 à 0.
00:28:10 Un aïllée très rapide. Vous allez voir si on a le plan large que cet aïllée s'est émis dans l'axe du demi d'ouverture.
00:28:17 Il va venir profiter dans l'heure des deux centres pour se faire offrir une passe dans le dos.
00:28:24 Ces passes-là sont en profondeur. Ça leur permet d'avoir de la vitesse.
00:28:29 Et là vous avez vu le numéro 14, Devin Rivet, qui mystifie la défense de Québec.
00:28:41 Donc attention à ces joueurs placés dans le dos qui peuvent arriver avec beaucoup de vitesse.
00:28:51 Transformation des lignes de côté qui va malheureusement rater pour l'équipe de la Nouvelle-Angleterre.
00:29:03 5 à 0 donc la Nouvelle-Angleterre qui mène alors qu'on approche le mi-chemin de cette première demi.
00:29:18 Alors un match, on a eu des belles attaques de part et d'autre, mais on a quand même eu pas beaucoup d'offensives, pas beaucoup de pointages jusqu'à maintenant dans ce match.
00:29:30 Exactement, un match assez cadenassé avec beaucoup d'erreurs des deux côtés, des en avant.
00:29:35 J'espère que le jeu va se délier et qu'on va pouvoir avoir un beau spectacle ici.
00:29:41 On amène le joueur au sol, Martignalli qui va revendre le ballon.
00:29:53 Il revient à Chappell, Chappell remet derrière, Martignalli.
00:30:00 Autre passe cette fois pour Kinsier, le ballon qui bondit, sera repris par Rivet, Rivet tente de se dégager.
00:30:10 Ballon qui est amené au sol, Martignalli tente d'une relance.
00:30:20 Le ballon qui a bondit, qui a échappé quelque peu, et le joueur qui sort en touche, c'est son ferveur, Cade Kinsier je crois, le numéro 10, qui est sorti malheureusement.
00:30:39 Alors qu'on revoit l'essai effectivement de Rivet qui vient de l'Université d'Arizona.
00:30:51 C'est intéressant de savoir que ce joueur a été peut-être recruté, drafté par les Free Jacks.
00:31:04 Alors remise en touche de l'équipe des Independence, mais on va passer à la pause fraîcheur de mi-période pour permettre à nos athlètes de se réhydrater quelque peu.
00:31:21 On sait que c'est très chaud ce soir, cet après-midi, sur le terrain ici du Stade Percevaux-Monson.
00:31:31 Effectivement, comme on vous le disait hier, le synthétique garde la chaleur.
00:31:38 Ces petites billes noires que vous pouvez peut-être apercevoir de chez vous, forcément, accumulent de la chaleur et il fait peut-être 3-4 degrés de plus sur la pelouse que dans l'air ambiant.
00:31:49 Forcément, les joueurs le ressentent.
00:31:57 Je vous rappelle qu'on aura deux autres matchs aujourd'hui.
00:32:00 Tout d'abord à 16h, l'équipe des Celtics de la Nouvelle-Écosse qui affrontera les Arrows de Toronto, les représentants de l'Ontario.
00:32:11 Et à 18h ce soir, la grande finale du East Coast Rugby Championship qui opposera le ROC de Terre-Neuve à l'équipe de Rugby Québec.
00:32:21 On va ça toute la journée ici au rds.ca.
00:32:25 J'espère que vous appréciez notre reportage. Très heureux de vous amener ce super rugby week-end ici au stade Percevaux-Monson.
00:32:34 Alors les joueurs sont réhydratés, rafraîchis et on reprend avec une entrée de touche pour l'équipe des Independents.
00:32:49 Touche réduite. Les Independents qui vont vouloir, je pense, perforer au milieu de terrain.
00:32:55 Aller chercher la zone centrale. C'est bien défendu.
00:32:59 Le ballon qui a échappé à l'équipe des Independents et c'est Marzoum qui a réussi à reprendre le ballon et à l'amener à la ligne médiane.
00:33:09 Mais les Independents qui ont repris immédiatement le contrôle de la balle et on revient en territoire de Québec.
00:33:17 Ballon très bien gardé. On est venu directement mettre les mains sur le ballon.
00:33:22 Martignani remet à un coéquipier.
00:33:28 Le long des lignes de côté et là on a échappé. Le ballon qui bondit et qui a été repris.
00:33:39 Le joueur a sorti en touche John McGaughy qui avait mis le pied à l'extérieur et a jaudi un peu avec les pieds et le ballon pendant quelques secondes.
00:33:54 Tu nommais incendie à Rio mais là les Foojacks y mettent le feu pour l'instant à la défense de Québec.
00:34:03 Marzoum qui profite de très bons grattages. Ils sont très bons sur ces séquences de jeu.
00:34:10 Ils récupèrent des ballons. Ils sont très vite sur les zones de plaquer-plaquer.
00:34:15 Ils profitent de ces ballons pour avancer à chaque fois.
00:34:20 Il est lancé par là.
00:34:22 Marzoum qui malheureusement était un peu trop à la droite au bout de l'arbitre M. Saint-Bonnet.
00:34:32 Lancé qui sera donc pour les Foojacks.
00:34:36 Et là attention.
00:34:38 Les Foojacks sont très dangereux. On les a vu à quelques reprises les effectuer des percées lorsqu'ils étaient près de la zone en but.
00:34:52 Ils prennent beaucoup de profondeur. Le dernier joueur de l'offense est quasiment sur la ligne médiane.
00:34:58 Wallace avec la remise en touche qui est un peu trop longue.
00:35:03 Et c'est repris immédiatement par Saleno. Saleno qui tente de se dégager. Il remet derrière à Fanton.
00:35:09 Fanton plaqué.
00:35:11 C'est bien joué ça de Horditi.
00:35:13 Horditi qui va dégager du pied pour permettre à l'équipe de respirer un peu.
00:35:16 Et le ballon fait quelques bons capricieux qui ont failli profiter à l'équipe Québec.
00:35:23 Ramène au sol. Et c'est repris. Bien joué par l'équipe Québec qui intercepte le ballon.
00:35:30 On était derrière. On s'échange rapidement.
00:35:34 Il faut profiter de ces ballons de récupération.
00:35:37 Bien joué.
00:35:40 Sacha Laroche. Presque une ouverture finalement se fait arrêter.
00:35:46 Toujours au sol. Toujours sur ses pieds mais finalement amené au sol.
00:35:50 Et un plaquage quand même très solide.
00:35:54 Fanton qui s'amène également à son tour.
00:35:57 Fanton, il y a Champoux qui vient l'aider. Horditi, la passe pour Dion.
00:36:01 Dion qui est tout près de la ligne d'ennui.
00:36:04 Il ne faut pas se presser. Il faut être patient.
00:36:07 Comme l'ont fait hier les filles de Rugby Québec.
00:36:10 Être chirurgical dans ces zones de marque.
00:36:13 Et là on prend son temps.
00:36:15 Fanton qui est venu chercher le ballon.
00:36:18 Cette fois c'est Crit.
00:36:20 Crit veut forcer.
00:36:23 Horditi de l'autre côté.
00:36:28 On se dégage et c'est réussi.
00:36:30 Alexandre Armstrong avec l'essai.
00:36:33 Et l'équipe Québec qui crée l'égalité 5 à 5.
00:36:42 Armstrong de Montréal Irish.
00:36:45 Qui marque effectivement un bel essai.
00:36:50 Sauf que je ne suis pas...
00:36:53 J'essaie de voir l'officiel qui s'amène au sol.
00:36:56 Est-ce qu'il...
00:36:58 Je n'étais pas certain du signal de l'arbitre.
00:37:01 On a revu la dernière séquence et...
00:37:04 Oui les blancs qui ont été patients dans leur offensive.
00:37:12 Ils ont pu profiter de...
00:37:15 De bonnes passes après contact.
00:37:17 On parlait des déchets tout à l'heure.
00:37:19 Mais là Eloi Pinan qui a trouvé...
00:37:22 Il me semble que c'était Chaby Crit.
00:37:25 Ou Kourou Ouchet.
00:37:27 Donc il y a eu de la continuité dans le jeu.
00:37:29 Et la belle annihilation offensive de Paul Horditi.
00:37:32 Qui a permis à Armstrong d'arriver avec de la vitesse.
00:37:38 - Le jeu normandin, je crois. - Oui.
00:37:41 - Qui s'amène pour la transformation.
00:37:44 Transformation qui réussit.
00:37:47 L'équipe Québec qui prend donc les devants.
00:37:50 C'est maintenant 7 à 5.
00:37:55 - C'est le dernier coup de feu.
00:38:01 - C'est le dernier coup de feu.
00:38:04 - C'est le dernier coup de feu.
00:38:07 - Finalement l'équipe Québec qui s'inscrit au point d'étage.
00:38:10 Avec un peu moins de 15 minutes à faire à la première demi.
00:38:13 - Le match est disputé.
00:38:16 Mais qui est agréable à regarder.
00:38:19 Avec de beaux mouvements.
00:38:22 - Remise en jeu. Le ballon qui est repris par l'équipe Québec.
00:38:25 Qui va dégager à son tour.
00:38:28 Sur les lignes de côté.
00:38:31 - Il va falloir monter en tribune.
00:38:37 - C'est le dernier coup de feu.
00:38:40 - C'est le dernier coup de feu.
00:38:43 - C'est le dernier coup de feu.
00:38:46 - C'est le dernier coup de feu.
00:38:49 - Il va falloir monter en tribune.
00:38:52 - Beaucoup de déchets en touche pour les Free Jacks.
00:39:00 Mais il y a les lancers qui ne sont pas forcément bons.
00:39:03 Mais on trouve les bonnes zones de saut en défense.
00:39:06 Au niveau de Rugby Québec.
00:39:09 Et du coup ça gêne forcément les sauteurs adverses.
00:39:12 Quand vous avez quelqu'un qui saute en face de vous.
00:39:15 Comme là.
00:39:18 Comme là.
00:39:21 - Il y a une penance qui tente une percée.
00:39:30 Le ballon qui revient près de la ligne médiane.
00:39:43 On tente de s'avancer.
00:39:46 Le ballon revient.
00:39:49 Et de notre côté ici, on est tout près de nous.
00:39:57 À leur droite, c'est Rivet.
00:40:00 - Encore lui.
00:40:03 - Qui est amené au sol.
00:40:06 Mais qui avait bien amené le ballon.
00:40:09 Cette fois c'est Warbell.
00:40:12 Plaqué à son tour.
00:40:16 - Bien plaqué.
00:40:19 - On va voir rapidement sur Martinelli.
00:40:22 Plaqué à son tour.
00:40:25 Cette fois c'est Casey.
00:40:28 Elle passe à Chapel.
00:40:31 Chapel de l'autre côté.
00:40:34 Rivet plaqué.
00:40:37 On revient vers le centre du terrain.
00:40:40 Un joueur qui est blessé tout près de la ligne des 22 m.
00:40:43 Elle revient en milieu de terrain.
00:40:46 Elle passe le long des lignes de côté.
00:40:49 C'est McDonough.
00:40:52 Qui est plaqué à son tour.
00:40:55 Bradley au sol.
00:40:58 On est tout près de la ligne d'envue.
00:41:01 Et c'est récupéré par l'équipe Québec.
00:41:04 Quoiqu'il y ait une fois, c'est un bon coup.
00:41:07 - Bien récupéré.
00:41:10 - On va revenir au centre du terrain.
00:41:13 C'est le ballon qui sera repris par les Independents.
00:41:16 - Je crois que le contest était bon.
00:41:19 Mais peut-être que Éloi Pinot n'avait pas relâché
00:41:22 après son plaquage.
00:41:25 Et là on a vu une très belle séquence offensive
00:41:28 des Free Jacks qui ont balayé le terrain.
00:41:31 Là il y a un blessé.
00:41:34 C'est un joueur qui est blessé.
00:41:37 - Il vient de quitter le terrain.
00:41:40 Je n'ai pas vu malheureusement c'était quel joueur.
00:41:43 Ça semble être quand même douloureux.
00:41:46 Tout près du bar des siens, du vestiaire.
00:41:49 - Je vais vous parler du rugby américain
00:41:52 qui est symbolisé par beaucoup d'affrontements,
00:41:55 beaucoup de physique.
00:41:58 Et là on voit que les joueurs ont un peu
00:42:01 de mal à se déplacer.
00:42:04 - On va tenter le placement qui est effectué.
00:42:07 Ce sera 3 points de plus pour les Independents
00:42:10 de la Nouvelle-Angleterre.
00:42:13 Et je crois que c'est Gabe Casey qui a effectué
00:42:16 le coup de pied.
00:42:19 Donc 8-0 pour les Independents de la Nouvelle-Angleterre.
00:42:22 - C'est un coup de pied.
00:42:25 - C'est un coup de pied.
00:42:28 - C'est un coup de pied.
00:42:31 - C'est un coup de pied.
00:42:34 - C'est un coup de pied.
00:42:37 - C'est un coup de pied.
00:42:40 - C'est un coup de pied.
00:42:43 - C'est un coup de pied.
00:42:46 - C'est un coup de pied.
00:42:49 - C'est un coup de pied.
00:42:52 - C'est un coup de pied.
00:42:55 - C'est un coup de pied.
00:42:58 - C'est un coup de pied.
00:43:01 - C'est un coup de pied.
00:43:04 - C'est un coup de pied.
00:43:07 - C'est un coup de pied.
00:43:10 - C'est un coup de pied.
00:43:13 - C'est un coup de pied.
00:43:16 - C'est un coup de pied.
00:43:19 - C'est un coup de pied.
00:43:22 - C'est un coup de pied.
00:43:25 - C'est un coup de pied.
00:43:28 - C'est un coup de pied.
00:43:31 - C'est un coup de pied.
00:43:34 - C'est un coup de pied.
00:43:37 - C'est un coup de pied.
00:43:40 - C'est un coup de pied.
00:43:43 - C'est un coup de pied.
00:43:46 - C'est un coup de pied.
00:43:49 - C'est un coup de pied.
00:43:52 - C'est un coup de pied.
00:43:55 - C'est un coup de pied.
00:43:58 - C'est un coup de pied.
00:44:01 - C'est un coup de pied.
00:44:04 - C'est un coup de pied.
00:44:07 - C'est un coup de pied.
00:44:10 - C'est un coup de pied.
00:44:13 - C'est un coup de pied.
00:44:16 - C'est un coup de pied.
00:44:19 - C'est un coup de pied.
00:44:22 - C'est un coup de pied.
00:44:25 - C'est un coup de pied.
00:44:28 - C'est un coup de pied.
00:44:31 - C'est un coup de pied.
00:44:34 - C'est un coup de pied.
00:44:37 - C'est un coup de pied.
00:44:40 - C'est un coup de pied.
00:44:43 - C'est un coup de pied.
00:44:46 - C'est un coup de pied.
00:44:49 - C'est un coup de pied.
00:44:52 - C'est un coup de pied.
00:44:55 - C'est un coup de pied.
00:44:58 - C'est un coup de pied.
00:45:01 - C'est un coup de pied.
00:45:04 - C'est un coup de pied.
00:45:07 - C'est un coup de pied.
00:45:10 - C'est un coup de pied.
00:45:13 - C'est un coup de pied.
00:45:16 - C'est un coup de pied.
00:45:19 - C'est un coup de pied.
00:45:22 - C'est un coup de pied.
00:45:25 - C'est un coup de pied.
00:45:28 - C'est un coup de pied.
00:45:31 - C'est un coup de pied.
00:45:34 - C'est un coup de pied.
00:45:37 - C'est un coup de pied.
00:45:40 - C'est un coup de pied.
00:45:43 - C'est un coup de pied.
00:45:46 - C'est un coup de pied.
00:45:49 - C'est un coup de pied.
00:45:52 - C'est un coup de pied.
00:45:55 - C'est un coup de pied.
00:45:58 - C'est un coup de pied.
00:46:01 - C'est un coup de pied.
00:46:04 - C'est un coup de pied.
00:46:07 - C'est un coup de pied.
00:46:10 - C'est un coup de pied.
00:46:13 - C'est un coup de pied.
00:46:16 - C'est un coup de pied.
00:46:19 - C'est un coup de pied.
00:46:22 - C'est un coup de pied.
00:46:25 - C'est un coup de pied.
00:46:28 - C'est un coup de pied.
00:46:31 - C'est un coup de pied.
00:46:34 - C'est un coup de pied.
00:46:37 - C'est un coup de pied.
00:46:40 - C'est un coup de pied.
00:46:43 - C'est un coup de pied.
00:46:46 - C'est un coup de pied.
00:46:49 - C'est un coup de pied.
00:46:52 - C'est un coup de pied.
00:46:55 - C'est un coup de pied.
00:46:58 - C'est un coup de pied.
00:47:01 - C'est un coup de pied.
00:47:04 - C'est un coup de pied.
00:47:07 - C'est un coup de pied.
00:47:10 - C'est un coup de pied.
00:47:13 - C'est un coup de pied.
00:47:16 - C'est un coup de pied.
00:47:19 - C'est un coup de pied.
00:47:22 - C'est un coup de pied.
00:47:25 - C'est un coup de pied.
00:47:28 - C'est un coup de pied.
00:47:31 - C'est un coup de pied.
00:47:34 - C'est un coup de pied.
00:47:37 - C'est un coup de pied.
00:47:40 - C'est un coup de pied.
00:47:43 - C'est un coup de pied.
00:47:46 - C'est un coup de pied.
00:47:49 - C'est un coup de pied.
00:47:52 - C'est un coup de pied.
00:47:55 - C'est un coup de pied.
00:47:58 - C'est un coup de pied.
00:48:01 - C'est un coup de pied.
00:48:04 - C'est un coup de pied.
00:48:07 - C'est un coup de pied.
00:48:10 - C'est un coup de pied.
00:48:13 - C'est un coup de pied.
00:48:16 - C'est un coup de pied.
00:48:19 - C'est un coup de pied.
00:48:22 - C'est un coup de pied.
00:48:25 - C'est un coup de pied.
00:48:28 - C'est un coup de pied.
00:48:31 - C'est un coup de pied.
00:48:34 - C'est un coup de pied.
00:48:37 - C'est un coup de pied.
00:48:40 - C'est un coup de pied.
00:48:43 - C'est un coup de pied.
00:48:46 - C'est un coup de pied.
00:48:49 - C'est un coup de pied.
00:48:52 - C'est un coup de pied.
00:48:55 - C'est un coup de pied.
00:48:58 - C'est un coup de pied.
00:49:01 - C'est un coup de pied.
00:49:04 - C'est un coup de pied.
00:49:07 - C'est un coup de pied.
00:49:10 - C'est un coup de pied.
00:49:13 - C'est un coup de pied.
00:49:16 - C'est un coup de pied.
00:49:19 - C'est un coup de pied.
00:49:22 - C'est un coup de pied.
00:49:25 - C'est un coup de pied.
00:49:28 - C'est un coup de pied.
00:49:31 - C'est un coup de pied.
00:49:34 - C'est un coup de pied.
00:49:37 - C'est un coup de pied.
00:49:40 - C'est un coup de pied.
00:49:43 - C'est un coup de pied.
00:49:46 - C'est un coup de pied.
00:49:49 - C'est un coup de pied.
00:49:52 - C'est un coup de pied.
00:49:55 - C'est un coup de pied.
00:49:58 - C'est un coup de pied.
00:50:01 - C'est un coup de pied.
00:50:04 - C'est un coup de pied.
00:50:07 - C'est un coup de pied.
00:50:10 - C'est un coup de pied.
00:50:13 - C'est un coup de pied.
00:50:16 - C'est un coup de pied.
00:50:19 - C'est un coup de pied.
00:50:22 - C'est un coup de pied.
00:50:25 - C'est un coup de pied.
00:50:28 - C'est un coup de pied.
00:50:31 - C'est un coup de pied.
00:50:34 - C'est un coup de pied.
00:50:37 - C'est un coup de pied.
00:50:40 - C'est un coup de pied.
00:50:43 - C'est un coup de pied.
00:50:46 - C'est un coup de pied.
00:50:49 - C'est un coup de pied.
00:50:52 - C'est un coup de pied.
00:50:55 - C'est un coup de pied.
00:50:58 - C'est un coup de pied.
00:51:01 - C'est un coup de pied.
00:51:04 - C'est un coup de pied.
00:51:07 - C'est un coup de pied.
00:51:10 - C'est un coup de pied.
00:51:13 - C'est un coup de pied.
00:51:16 - C'est un coup de pied.
00:51:19 - C'est un coup de pied.
00:51:22 - C'est un coup de pied.
00:51:25 - C'est un coup de pied.
00:51:28 - C'est un coup de pied.
00:51:31 - C'est un coup de pied.
00:51:34 - C'est un coup de pied.
00:51:37 - C'est un coup de pied.
00:51:40 - C'est un coup de pied.
00:51:43 - C'est un coup de pied.
00:51:46 - C'est un coup de pied.
00:51:49 - C'est un coup de pied.
00:51:52 - C'est un coup de pied.
00:51:55 - C'est un coup de pied.
00:51:58 - C'est un coup de pied.
00:52:01 - C'est un coup de pied.
00:52:04 - C'est un coup de pied.
00:52:07 - C'est un coup de pied.
00:52:10 - C'est un coup de pied.
00:52:13 - C'est un coup de pied.
00:52:16 - C'est un coup de pied.
00:52:19 - C'est un coup de pied.
00:52:22 - C'est un coup de pied.
00:52:25 - C'est un coup de pied.
00:52:28 - C'est un coup de pied.
00:52:31 - C'est un coup de pied.
00:52:34 - C'est un coup de pied.
00:52:37 - C'est un coup de pied.
00:52:40 - C'est un coup de pied.
00:52:43 - C'est un coup de pied.
00:52:46 - C'est un coup de pied.
00:52:49 - C'est un coup de pied.
00:52:52 - C'est un coup de pied.
00:52:55 - C'est un coup de pied.
00:52:58 - C'est un coup de pied.
00:53:01 - C'est un coup de pied.
00:53:04 - C'est un coup de pied.
00:53:07 - C'est un coup de pied.
00:53:10 - C'est un coup de pied.
00:53:13 - C'est un coup de pied.
00:53:16 - C'est un coup de pied.
00:53:19 - C'est un coup de pied.
00:53:22 - C'est un coup de pied.
00:53:25 - C'est un coup de pied.
00:53:28 - C'est un coup de pied.
00:53:31 - C'est un coup de pied.
00:53:34 - C'est un coup de pied.
00:53:37 - C'est un coup de pied.
00:53:40 - C'est un coup de pied.
00:53:43 - C'est un coup de pied.
00:53:46 - C'est un coup de pied.
00:53:49 - C'est un coup de pied.
00:53:52 - C'est un coup de pied.
00:53:55 - C'est un coup de pied.
00:53:58 - C'est un coup de pied.
00:54:01 - C'est un coup de pied.
00:54:04 - C'est un coup de pied.
00:54:07 - C'est un coup de pied.
00:54:10 - C'est un coup de pied.
00:54:13 - C'est un coup de pied.
00:54:16 - C'est un coup de pied.
00:54:19 - C'est un coup de pied.
00:54:22 - C'est un coup de pied.
00:54:25 - C'est un coup de pied.
00:54:28 - C'est un coup de pied.
00:54:31 - C'est un coup de pied.
00:54:34 - C'est un coup de pied.
00:54:37 - C'est un coup de pied.
00:54:40 - C'est un coup de pied.
00:54:43 - C'est un coup de pied.
00:54:46 - C'est un coup de pied.
00:54:49 - C'est un coup de pied.
00:54:52 - C'est un coup de pied.
00:54:55 - C'est un coup de pied.
00:54:58 - C'est un coup de pied.
00:55:01 - C'est un coup de pied.
00:55:04 - C'est un coup de pied.
00:55:07 - C'est un coup de pied.
00:55:10 - C'est un coup de pied.
00:55:13 - C'est un coup de pied.
00:55:16 - C'est un coup de pied.
00:55:19 - C'est un coup de pied.
00:55:22 - C'est un coup de pied.
00:55:25 - C'est un coup de pied.
00:55:28 - C'est un coup de pied.
00:55:31 - C'est un coup de pied.
00:55:34 - C'est un coup de pied.
00:55:37 - C'est un coup de pied.
00:55:40 - C'est un coup de pied.
00:55:43 - C'est un coup de pied.
00:55:46 - C'est un coup de pied.
00:55:49 - C'est un coup de pied.
00:55:52 - C'est un coup de pied.
00:55:55 - C'est un coup de pied.
00:55:58 - C'est un coup de pied.
00:56:01 - C'est un coup de pied.
00:56:04 - C'est un coup de pied.
00:56:07 - C'est un coup de pied.
00:56:10 - C'est un coup de pied.
00:56:13 - C'est un coup de pied.
00:56:16 - C'est un coup de pied.
00:56:19 - C'est un coup de pied.
00:56:22 - C'est un coup de pied.
00:56:25 - C'est un coup de pied.
00:56:28 - C'est un coup de pied.
00:56:31 - C'est un coup de pied.
00:56:34 - C'est un coup de pied.
00:56:37 - C'est un coup de pied.
00:56:40 - C'est un coup de pied.
00:56:43 - C'est un coup de pied.
00:56:46 - C'est un coup de pied.
00:56:49 - C'est un coup de pied.
00:56:52 - C'est un coup de pied.
00:56:55 - C'est un coup de pied.
00:56:58 - C'est un coup de pied.
00:57:01 - C'est un coup de pied.
00:57:04 - C'est un coup de pied.
00:57:07 - C'est un coup de pied.
00:57:10 - C'est un coup de pied.
00:57:13 - C'est un coup de pied.
00:57:16 - C'est un coup de pied.
00:57:19 - C'est un coup de pied.
00:57:22 - C'est un coup de pied.
00:57:25 - C'est un coup de pied.
00:57:28 - C'est un coup de pied.
00:57:31 - C'est un coup de pied.
00:57:34 - C'est un coup de pied.
00:57:37 - C'est un coup de pied.
00:57:40 - C'est un coup de pied.
00:57:43 - C'est un coup de pied.
00:57:46 - C'est un coup de pied.
00:57:49 - C'est un coup de pied.
00:57:52 - C'est un coup de pied.
00:57:55 - C'est un coup de pied.
00:57:58 - C'est un coup de pied.
00:58:01 - C'est un coup de pied.
00:58:04 - C'est un coup de pied.
00:58:07 - C'est un coup de pied.
00:58:10 - C'est un coup de pied.
00:58:13 - C'est un coup de pied.
00:58:16 - C'est un coup de pied.
00:58:19 - C'est un coup de pied.
00:58:22 - C'est un coup de pied.
00:58:25 - C'est un coup de pied.
00:58:28 - C'est un coup de pied.
00:58:31 - C'est un coup de pied.
00:58:34 - C'est un coup de pied.
00:58:37 - C'est un coup de pied.
00:58:40 - C'est un coup de pied.
00:58:43 - C'est un coup de pied.
00:58:46 - C'est un coup de pied.
00:58:49 - C'est un coup de pied.
00:58:52 - C'est un coup de pied.
00:58:55 - C'est un coup de pied.
00:58:58 - C'est un coup de pied.
00:59:01 - C'est un coup de pied.
00:59:04 - C'est un coup de pied.
00:59:07 - C'est un coup de pied.
00:59:10 - C'est un coup de pied.
00:59:13 - C'est un coup de pied.
00:59:16 - C'est un coup de pied.
00:59:19 - C'est un coup de pied.
00:59:22 - C'est un coup de pied.
00:59:25 - C'est un coup de pied.
00:59:28 - C'est un coup de pied.
00:59:31 - C'est un coup de pied.
00:59:34 - C'est un coup de pied.
00:59:37 - C'est un coup de pied.
00:59:40 - C'est un coup de pied.
00:59:43 - C'est un coup de pied.
00:59:46 - C'est un coup de pied.
00:59:49 - C'est un coup de pied.
00:59:52 - C'est un coup de pied.
00:59:55 - C'est un coup de pied.
00:59:58 - C'est un coup de pied.
01:00:01 - C'est un coup de pied.
01:00:04 - C'est un coup de pied.
01:00:07 - C'est un coup de pied.
01:00:10 - C'est un coup de pied.
01:00:13 - C'est un coup de pied.
01:00:16 - C'est un coup de pied.
01:00:19 - C'est un coup de pied.
01:00:22 - C'est un coup de pied.
01:00:25 - C'est un coup de pied.
01:00:28 - C'est un coup de pied.
01:00:31 - C'est un coup de pied.
01:00:34 - C'est un coup de pied.
01:00:37 - C'est un coup de pied.
01:00:40 - C'est un coup de pied.
01:00:43 - C'est un coup de pied.
01:00:46 - C'est un coup de pied.
01:00:49 - C'est un coup de pied.
01:00:52 - C'est un coup de pied.
01:00:55 - C'est un coup de pied.
01:00:58 - C'est un coup de pied.
01:01:01 - C'est un coup de pied.
01:01:04 - C'est un coup de pied.
01:01:07 - C'est un coup de pied.
01:01:10 - C'est un coup de pied.
01:01:13 - C'est un coup de pied.
01:01:16 - C'est un coup de pied.
01:01:19 - C'est un coup de pied.
01:01:22 - C'est un coup de pied.
01:01:25 - C'est un coup de pied.
01:01:28 - C'est un coup de pied.
01:01:31 - C'est un coup de pied.
01:01:34 - C'est un coup de pied.
01:01:37 - C'est un coup de pied.
01:01:40 - C'est un coup de pied.
01:01:43 - C'est un coup de pied.
01:01:46 - C'est un coup de pied.
01:01:49 - C'est un coup de pied.
01:01:52 - C'est un coup de pied.
01:01:55 - C'est un coup de pied.
01:01:58 - C'est un coup de pied.
01:02:01 - C'est un coup de pied.
01:02:04 - C'est un coup de pied.
01:02:07 - C'est un coup de pied.
01:02:10 - C'est un coup de pied.
01:02:13 - C'est un coup de pied.
01:02:16 - C'est un coup de pied.
01:02:19 - C'est un coup de pied.
01:02:22 - C'est un coup de pied.
01:02:25 - C'est un coup de pied.
01:02:28 - C'est un coup de pied.
01:02:31 - C'est un coup de pied.
01:02:34 - C'est un coup de pied.
01:02:37 - C'est un coup de pied.
01:02:40 - C'est un coup de pied.
01:02:43 - C'est un coup de pied.
01:02:46 - C'est un coup de pied.
01:02:49 - C'est un coup de pied.
01:02:52 - C'est un coup de pied.
01:02:55 - C'est un coup de pied.
01:02:58 - C'est un coup de pied.
01:03:01 - C'est un coup de pied.
01:03:04 - C'est un coup de pied.
01:03:07 - C'est un coup de pied.
01:03:10 - C'est un coup de pied.
01:03:13 - C'est un coup de pied.
01:03:16 - C'est un coup de pied.
01:03:19 - C'est un coup de pied.
01:03:22 - C'est un coup de pied.
01:03:25 - C'est un coup de pied.
01:03:28 - C'est un coup de pied.
01:03:31 - C'est un coup de pied.
01:03:34 - C'est un coup de pied.
01:03:37 - C'est un coup de pied.
01:03:40 - C'est un coup de pied.
01:03:43 - C'est un coup de pied.
01:03:46 - C'est un coup de pied.
01:03:49 - C'est un coup de pied.
01:03:52 - C'est un coup de pied.
01:03:55 - C'est un coup de pied.
01:03:58 - C'est un coup de pied.
01:04:01 - C'est un coup de pied.
01:04:04 - C'est un coup de pied.
01:04:07 - C'est un coup de pied.
01:04:10 - C'est un coup de pied.
01:04:13 - C'est un coup de pied.
01:04:16 - C'est un coup de pied.
01:04:19 - C'est un coup de pied.
01:04:22 - C'est un coup de pied.
01:04:25 - C'est un coup de pied.
01:04:28 - C'est un coup de pied.
01:04:31 - C'est un coup de pied.
01:04:34 - C'est un coup de pied.
01:04:37 - C'est un coup de pied.
01:04:40 - C'est un coup de pied.
01:04:43 - C'est un coup de pied.
01:04:46 - C'est un coup de pied.
01:04:49 - C'est un coup de pied.
01:04:52 - C'est un coup de pied.
01:04:55 - C'est un coup de pied.
01:04:58 - C'est un coup de pied.
01:05:01 - C'est un coup de pied.
01:05:04 - C'est un coup de pied.
01:05:07 - C'est un coup de pied.
01:05:10 - C'est un coup de pied.
01:05:13 - C'est un coup de pied.
01:05:16 - C'est un coup de pied.
01:05:19 - C'est un coup de pied.
01:05:22 - C'est un coup de pied.
01:05:25 - C'est un coup de pied.
01:05:28 - C'est un coup de pied.
01:05:31 - C'est un coup de pied.
01:05:34 - C'est un coup de pied.
01:05:37 - C'est un coup de pied.
01:05:40 - C'est un coup de pied.
01:05:43 - C'est un coup de pied.
01:05:46 - C'est un coup de pied.
01:05:49 - C'est un coup de pied.
01:05:52 - C'est un coup de pied.
01:05:55 - C'est un coup de pied.
01:05:58 - C'est un coup de pied.
01:06:01 - C'est un coup de pied.
01:06:04 - C'est un coup de pied.
01:06:07 - C'est un coup de pied.
01:06:10 - C'est un coup de pied.
01:06:13 - C'est un coup de pied.
01:06:16 - C'est un coup de pied.
01:06:19 - C'est un coup de pied.
01:06:22 - C'est un coup de pied.
01:06:25 - C'est un coup de pied.
01:06:28 - C'est un coup de pied.
01:06:31 - C'est un coup de pied.
01:06:34 - C'est un coup de pied.
01:06:37 - C'est un coup de pied.
01:06:40 - C'est un coup de pied.
01:06:43 - C'est un coup de pied.
01:06:46 - C'est un coup de pied.
01:06:49 - C'est un coup de pied.
01:06:52 - C'est un coup de pied.
01:06:55 - C'est un coup de pied.
01:06:58 - C'est un coup de pied.
01:07:01 - C'est un coup de pied.
01:07:04 - C'est un coup de pied.
01:07:07 - C'est un coup de pied.
01:07:10 - C'est un coup de pied.
01:07:13 - C'est un coup de pied.
01:07:16 - C'est un coup de pied.
01:07:19 - C'est un coup de pied.
01:07:22 - C'est un coup de pied.
01:07:25 - C'est un coup de pied.
01:07:28 - C'est un coup de pied.
01:07:31 - C'est un coup de pied.
01:07:34 - C'est un coup de pied.
01:07:37 - C'est un coup de pied.
01:07:40 - C'est un coup de pied.
01:07:43 - C'est un coup de pied.
01:07:46 - C'est un coup de pied.
01:07:49 - C'est un coup de pied.
01:07:52 - C'est un coup de pied.
01:07:55 - C'est un coup de pied.
01:07:58 - C'est un coup de pied.
01:08:01 - C'est un coup de pied.
01:08:04 - C'est un coup de pied.
01:08:07 - C'est un coup de pied.
01:08:10 - C'est un coup de pied.
01:08:13 - C'est un coup de pied.
01:08:16 - C'est un coup de pied.
01:08:19 - C'est un coup de pied.
01:08:22 - C'est un coup de pied.
01:08:25 - C'est un coup de pied.
01:08:28 - C'est un coup de pied.
01:08:31 - C'est un coup de pied.
01:08:34 - C'est un coup de pied.
01:08:37 - C'est un coup de pied.
01:08:40 - C'est un coup de pied.
01:08:43 - C'est un coup de pied.
01:08:46 - C'est un coup de pied.
01:08:49 - C'est un coup de pied.
01:08:52 - C'est un coup de pied.
01:08:55 - C'est un coup de pied.
01:08:58 - C'est un coup de pied.
01:09:01 - C'est un coup de pied.
01:09:04 - C'est un coup de pied.
01:09:07 - C'est un coup de pied.
01:09:10 - C'est un coup de pied.
01:09:13 - C'est un coup de pied.
01:09:16 - C'est un coup de pied.
01:09:19 - C'est un coup de pied.
01:09:22 - C'est un coup de pied.
01:09:25 - C'est un coup de pied.
01:09:28 - C'est un coup de pied.
01:09:31 - C'est un coup de pied.
01:09:34 - C'est un coup de pied.
01:09:37 - C'est un coup de pied.
01:09:40 - C'est un coup de pied.
01:09:43 - C'est un coup de pied.
01:09:46 - C'est un coup de pied.
01:09:49 - C'est un coup de pied.
01:09:52 - C'est un coup de pied.
01:09:55 - C'est un coup de pied.
01:09:58 - C'est un coup de pied.
01:10:01 - C'est un coup de pied.
01:10:04 - C'est un coup de pied.
01:10:07 - C'est un coup de pied.
01:10:10 - C'est un coup de pied.
01:10:13 - C'est un coup de pied.
01:10:16 - C'est un coup de pied.
01:10:19 - C'est un coup de pied.
01:10:22 - C'est un coup de pied.
01:10:25 - C'est un coup de pied.
01:10:28 - C'est un coup de pied.
01:10:31 - C'est un coup de pied.
01:10:34 - C'est un coup de pied.
01:10:37 - C'est un coup de pied.
01:10:40 - C'est un coup de pied.
01:10:43 - C'est un coup de pied.
01:10:46 - C'est un coup de pied.
01:10:49 - C'est un coup de pied.
01:10:52 - C'est un coup de pied.
01:10:55 - C'est un coup de pied.
01:10:58 - C'est un coup de pied.
01:11:01 - C'est un coup de pied.
01:11:04 - C'est un coup de pied.
01:11:07 - C'est un coup de pied.
01:11:10 - C'est un coup de pied.
01:11:13 - C'est un coup de pied.
01:11:16 - C'est un coup de pied.
01:11:19 - C'est un coup de pied.
01:11:22 - C'est un coup de pied.
01:11:25 - C'est un coup de pied.
01:11:28 - C'est un coup de pied.
01:11:31 - C'est un coup de pied.
01:11:34 - C'est un coup de pied.
01:11:37 - C'est un coup de pied.
01:11:40 - C'est un coup de pied.
01:11:43 - C'est un coup de pied.
01:11:46 - C'est un coup de pied.
01:11:49 - C'est un coup de pied.
01:11:52 - C'est un coup de pied.
01:11:55 - C'est un coup de pied.
01:11:58 - C'est un coup de pied.
01:12:01 - C'est un coup de pied.
01:12:04 - C'est un coup de pied.
01:12:07 - C'est un coup de pied.
01:12:10 - C'est un coup de pied.
01:12:13 - C'est un coup de pied.
01:12:16 - C'est un coup de pied.
01:12:19 - C'est un coup de pied.
01:12:22 - C'est un coup de pied.
01:12:25 - C'est un coup de pied.
01:12:28 - C'est un coup de pied.
01:12:31 - C'est un coup de pied.
01:12:34 - C'est un coup de pied.
01:12:37 - C'est un coup de pied.
01:12:40 - C'est un coup de pied.
01:12:43 - C'est un coup de pied.
01:12:46 - C'est un coup de pied.
01:12:49 - C'est un coup de pied.
01:12:52 - C'est un coup de pied.
01:12:55 - C'est un coup de pied.
01:12:58 - C'est un coup de pied.
01:13:01 - C'est un coup de pied.
01:13:04 - C'est un coup de pied.
01:13:07 - C'est un coup de pied.
01:13:10 - C'est un coup de pied.
01:13:13 - C'est un coup de pied.
01:13:16 - C'est un coup de pied.
01:13:19 - C'est un coup de pied.
01:13:22 - C'est un coup de pied.
01:13:25 - C'est un coup de pied.
01:13:28 - C'est un coup de pied.
01:13:31 - C'est un coup de pied.
01:13:34 - C'est un coup de pied.
01:13:37 - C'est un coup de pied.
01:13:40 - C'est un coup de pied.
01:13:43 - C'est un coup de pied.
01:13:46 - C'est un coup de pied.
01:13:49 - C'est un coup de pied.
01:13:52 - C'est un coup de pied.
01:13:55 - C'est un coup de pied.
01:13:58 - C'est un coup de pied.
01:14:01 - C'est un coup de pied.
01:14:04 - C'est un coup de pied.
01:14:07 - C'est un coup de pied.
01:14:10 - C'est un coup de pied.
01:14:13 - C'est un coup de pied.
01:14:16 - C'est un coup de pied.
01:14:19 - C'est un coup de pied.
01:14:22 - C'est un coup de pied.
01:14:25 - C'est un coup de pied.
01:14:28 - C'est un coup de pied.
01:14:31 - C'est un coup de pied.
01:14:34 - C'est un coup de pied.
01:14:37 - C'est un coup de pied.
01:14:40 - C'est un coup de pied.
01:14:43 - C'est un coup de pied.
01:14:46 - C'est un coup de pied.
01:14:49 - C'est un coup de pied.
01:14:52 - C'est un coup de pied.
01:14:55 - C'est un coup de pied.
01:14:58 - C'est un coup de pied.
01:15:01 - C'est un coup de pied.
01:15:04 - C'est un coup de pied.
01:15:07 - C'est un coup de pied.
01:15:10 - C'est un coup de pied.
01:15:13 - C'est un coup de pied.
01:15:16 - C'est un coup de pied.
01:15:19 - C'est un coup de pied.
01:15:22 - C'est un coup de pied.
01:15:25 - C'est un coup de pied.
01:15:28 - C'est un coup de pied.
01:15:31 - C'est un coup de pied.
01:15:34 - C'est un coup de pied.
01:15:37 - C'est un coup de pied.
01:15:40 - C'est un coup de pied.
01:15:43 - C'est un coup de pied.
01:15:46 - C'est un coup de pied.
01:15:49 - C'est un coup de pied.
01:15:52 - C'est un coup de pied.
01:15:55 - C'est un coup de pied.
01:15:58 - C'est un coup de pied.
01:16:01 - C'est un coup de pied.
01:16:04 - C'est un coup de pied.
01:16:07 - C'est un coup de pied.
01:16:10 - C'est un coup de pied.
01:16:13 - C'est un coup de pied.
01:16:16 - C'est un coup de pied.
01:16:19 - C'est un coup de pied.
01:16:22 - C'est un coup de pied.
01:16:25 - C'est un coup de pied.
01:16:28 - C'est un coup de pied.
01:16:31 - C'est un coup de pied.
01:16:34 - C'est un coup de pied.
01:16:37 - C'est un coup de pied.
01:16:40 - C'est un coup de pied.
01:16:43 - C'est un coup de pied.
01:16:46 - C'est un coup de pied.
01:16:49 - C'est un coup de pied.
01:16:52 - C'est un coup de pied.
01:16:55 - C'est un coup de pied.
01:16:58 - C'est un coup de pied.
01:17:01 - C'est un coup de pied.
01:17:04 - C'est un coup de pied.
01:17:07 - C'est un coup de pied.
01:17:10 - C'est un coup de pied.
01:17:13 - C'est un coup de pied.
01:17:16 - C'est un coup de pied.
01:17:19 - C'est un coup de pied.
01:17:22 - C'est un coup de pied.
01:17:25 - C'est un coup de pied.
01:17:28 - C'est un coup de pied.
01:17:31 - C'est un coup de pied.
01:17:34 - C'est un coup de pied.
01:17:37 - C'est un coup de pied.
01:17:40 - C'est un coup de pied.
01:17:43 - C'est un coup de pied.
01:17:46 - C'est un coup de pied.
01:17:49 - C'est un coup de pied.
01:17:52 - C'est un coup de pied.
01:17:55 - C'est un coup de pied.
01:17:58 - C'est un coup de pied.
01:18:01 - C'est un coup de pied.
01:18:04 - C'est un coup de pied.
01:18:07 - C'est un coup de pied.
01:18:10 - C'est un coup de pied.
01:18:13 - C'est un coup de pied.
01:18:16 - C'est un coup de pied.
01:18:19 - C'est un coup de pied.
01:18:22 - C'est un coup de pied.
01:18:25 - C'est un coup de pied.
01:18:28 - C'est un coup de pied.
01:18:31 - C'est un coup de pied.
01:18:34 - C'est un coup de pied.
01:18:37 - C'est un coup de pied.
01:18:40 - C'est un coup de pied.
01:18:43 - C'est un coup de pied.
01:18:46 - C'est un coup de pied.
01:18:49 - C'est un coup de pied.
01:18:52 - C'est un coup de pied.
01:18:55 - C'est un coup de pied.
01:18:58 - C'est un coup de pied.
01:19:01 - C'est un coup de pied.
01:19:04 - C'est un coup de pied.
01:19:07 - C'est un coup de pied.
01:19:10 - C'est un coup de pied.
01:19:13 - C'est un coup de pied.
01:19:16 - C'est un coup de pied.
01:19:19 - C'est un coup de pied.
01:19:22 - C'est un coup de pied.
01:19:25 - C'est un coup de pied.
01:19:28 - C'est un coup de pied.
01:19:31 - C'est un coup de pied.
01:19:34 - C'est un coup de pied.
01:19:37 - C'est un coup de pied.
01:19:40 - C'est un coup de pied.
01:19:43 - C'est un coup de pied.
01:19:46 - C'est un coup de pied.
01:19:49 - C'est un coup de pied.
01:19:52 - C'est un coup de pied.
01:19:55 - C'est un coup de pied.
01:19:58 - C'est un coup de pied.
01:20:01 - C'est un coup de pied.
01:20:04 - C'est un coup de pied.
01:20:07 - C'est un coup de pied.
01:20:10 - C'est un coup de pied.
01:20:13 - C'est un coup de pied.
01:20:16 - C'est un coup de pied.
01:20:19 - C'est un coup de pied.
01:20:22 - C'est un coup de pied.
01:20:25 - C'est un coup de pied.
01:20:28 - C'est un coup de pied.
01:20:31 - C'est un coup de pied.
01:20:34 - C'est un coup de pied.
01:20:37 - C'est un coup de pied.
01:20:40 - C'est un coup de pied.
01:20:43 - C'est un coup de pied.
01:20:46 - C'est un coup de pied.
01:20:49 - C'est un coup de pied.
01:20:52 - C'est un coup de pied.
01:20:55 - C'est un coup de pied.
01:20:58 - C'est un coup de pied.
01:21:01 - C'est un coup de pied.
01:21:04 - C'est un coup de pied.
01:21:07 - C'est un coup de pied.
01:21:10 - C'est un coup de pied.
01:21:13 - C'est un coup de pied.
01:21:16 - C'est un coup de pied.
01:21:19 - C'est un coup de pied.
01:21:22 - C'est un coup de pied.
01:21:25 - C'est un coup de pied.
01:21:28 - C'est un coup de pied.
01:21:31 - C'est un coup de pied.
01:21:34 - C'est un coup de pied.
01:21:37 - C'est un coup de pied.
01:21:40 - C'est un coup de pied.
01:21:43 - C'est un coup de pied.
01:21:46 - C'est un coup de pied.
01:21:49 - C'est un coup de pied.
01:21:52 - C'est un coup de pied.
01:21:55 - C'est un coup de pied.
01:21:58 - C'est un coup de pied.
01:22:01 - C'est un coup de pied.
01:22:04 - C'est un coup de pied.
01:22:07 - C'est un coup de pied.
01:22:10 - C'est un coup de pied.
01:22:13 - C'est un coup de pied.
01:22:16 - C'est un coup de pied.
01:22:19 - C'est un coup de pied.
01:22:22 - C'est un coup de pied.
01:22:25 - C'est un coup de pied.
01:22:28 - C'est un coup de pied.
01:22:31 - C'est un coup de pied.
01:22:34 - C'est un coup de pied.
01:22:37 - C'est un coup de pied.
01:22:40 - C'est un coup de pied.
01:22:43 - C'est un coup de pied.
01:22:46 - C'est un coup de pied.
01:22:49 - C'est un coup de pied.
01:22:52 - C'est un coup de pied.
01:22:55 - C'est un coup de pied.
01:22:58 - C'est un coup de pied.
01:23:01 - C'est un coup de pied.
01:23:04 - C'est un coup de pied.
01:23:07 - C'est un coup de pied.
01:23:10 - C'est un coup de pied.
01:23:13 - C'est un coup de pied.
01:23:16 - C'est un coup de pied.
01:23:19 - C'est un coup de pied.
01:23:22 - C'est un coup de pied.
01:23:25 - C'est un coup de pied.
01:23:28 - C'est un coup de pied.
01:23:31 - C'est un coup de pied.
01:23:34 - C'est un coup de pied.
01:23:37 - C'est un coup de pied.
01:23:40 - C'est un coup de pied.
01:23:43 - C'est un coup de pied.
01:23:46 - C'est un coup de pied.
01:23:49 - C'est un coup de pied.
01:23:52 - C'est un coup de pied.
01:23:55 - C'est un coup de pied.
01:23:58 - C'est un coup de pied.
01:24:01 - C'est un coup de pied.
01:24:04 - C'est un coup de pied.
01:24:07 - C'est un coup de pied.
01:24:10 - C'est un coup de pied.
01:24:13 - C'est un coup de pied.
01:24:16 - C'est un coup de pied.
01:24:19 - C'est un coup de pied.
01:24:22 - C'est un coup de pied.
01:24:25 - C'est un coup de pied.
01:24:28 - C'est un coup de pied.
01:24:31 - C'est un coup de pied.
01:24:34 - C'est un coup de pied.
01:24:37 - C'est un coup de pied.
01:24:40 - C'est un coup de pied.
01:24:43 - C'est un coup de pied.
01:24:46 - C'est un coup de pied.
01:24:49 - C'est un coup de pied.
01:24:52 - C'est un coup de pied.
01:24:55 - C'est un coup de pied.
01:24:58 - C'est un coup de pied.
01:25:01 - C'est un coup de pied.
01:25:04 - C'est un coup de pied.
01:25:07 - C'est un coup de pied.
01:25:10 - C'est un coup de pied.
01:25:13 - C'est un coup de pied.
01:25:16 - C'est un coup de pied.
01:25:19 - C'est un coup de pied.
01:25:22 - C'est un coup de pied.
01:25:25 - C'est un coup de pied.
01:25:28 - C'est un coup de pied.
01:25:31 - C'est un coup de pied.
01:25:34 - C'est un coup de pied.
01:25:37 - C'est un coup de pied.
01:25:40 - C'est un coup de pied.
01:25:43 - C'est un coup de pied.
01:25:46 - C'est un coup de pied.
01:25:49 - C'est un coup de pied.
01:25:52 - C'est un coup de pied.
01:25:55 - C'est un coup de pied.
01:25:58 - C'est un coup de pied.
01:26:01 - C'est un coup de pied.
01:26:04 - C'est un coup de pied.
01:26:07 - C'est un coup de pied.
01:26:10 - C'est un coup de pied.
01:26:13 - C'est un coup de pied.
01:26:16 - C'est un coup de pied.
01:26:19 - C'est un coup de pied.
01:26:22 - C'est un coup de pied.
01:26:25 - C'est un coup de pied.
01:26:28 - C'est un coup de pied.
01:26:31 - C'est un coup de pied.
01:26:34 - C'est un coup de pied.
01:26:37 - C'est un coup de pied.
01:26:40 - C'est un coup de pied.
01:26:43 - C'est un coup de pied.
01:26:46 - C'est un coup de pied.
01:26:49 - C'est un coup de pied.
01:26:52 - C'est un coup de pied.
01:26:55 - C'est un coup de pied.
01:26:58 - C'est un coup de pied.
01:27:01 - C'est un coup de pied.
01:27:04 - C'est un coup de pied.
01:27:07 - C'est un coup de pied.
01:27:10 - C'est un coup de pied.
01:27:13 - C'est un coup de pied.
01:27:16 - C'est un coup de pied.
01:27:19 - C'est un coup de pied.
01:27:22 - C'est un coup de pied.
01:27:25 - C'est un coup de pied.
01:27:28 - C'est un coup de pied.
01:27:31 - C'est un coup de pied.
01:27:34 - C'est un coup de pied.
01:27:37 - C'est un coup de pied.
01:27:40 - C'est un coup de pied.
01:27:43 - C'est un coup de pied.
01:27:46 - C'est un coup de pied.
01:27:49 - C'est un coup de pied.
01:27:52 - C'est un coup de pied.
01:27:55 - C'est un coup de pied.
01:27:58 - C'est un coup de pied.
01:28:01 - C'est un coup de pied.
01:28:04 - C'est un coup de pied.
01:28:07 - C'est un coup de pied.
01:28:10 - C'est un coup de pied.
01:28:13 - C'est un coup de pied.
01:28:16 - C'est un coup de pied.
01:28:19 - C'est un coup de pied.
01:28:22 - C'est un coup de pied.
01:28:25 - C'est un coup de pied.
01:28:28 - C'est un coup de pied.
01:28:31 - C'est un coup de pied.
01:28:34 - C'est un coup de pied.
01:28:37 - C'est un coup de pied.
01:28:40 - C'est un coup de pied.
01:28:43 - C'est un coup de pied.
01:28:46 - C'est un coup de pied.
01:28:49 - C'est un coup de pied.
01:28:52 - C'est un coup de pied.
01:28:55 - C'est un coup de pied.
01:28:58 - C'est un coup de pied.
01:29:01 - C'est un coup de pied.
01:29:04 - C'est un coup de pied.
01:29:07 - C'est un coup de pied.
01:29:10 - C'est un coup de pied.
01:29:13 - C'est un coup de pied.
01:29:16 - C'est un coup de pied.
01:29:19 - C'est un coup de pied.
01:29:22 - C'est un coup de pied.
01:29:25 - C'est un coup de pied.
01:29:28 - C'est un coup de pied.
01:29:31 - C'est un coup de pied.
01:29:34 - C'est un coup de pied.
01:29:37 - C'est un coup de pied.
01:29:40 - C'est un coup de pied.
01:29:43 - C'est un coup de pied.
01:29:46 - C'est un coup de pied.
01:29:49 - C'est un coup de pied.
01:29:52 - C'est un coup de pied.
01:29:55 - C'est un coup de pied.
01:29:58 - C'est un coup de pied.
01:30:01 - C'est un coup de pied.
01:30:04 - C'est un coup de pied.
01:30:07 - C'est un coup de pied.
01:30:10 - C'est un coup de pied.
01:30:13 - C'est un coup de pied.
01:30:16 - C'est un coup de pied.
01:30:19 - C'est un coup de pied.
01:30:22 - C'est un coup de pied.
01:30:25 - C'est un coup de pied.
01:30:28 - C'est un coup de pied.
01:30:31 - C'est un coup de pied.
01:30:34 - C'est un coup de pied.
01:30:37 - C'est un coup de pied.
01:30:40 - C'est un coup de pied.
01:30:43 - C'est un coup de pied.
01:30:46 - C'est un coup de pied.
01:30:49 - C'est un coup de pied.
01:30:52 - C'est un coup de pied.
01:30:55 - C'est un coup de pied.
01:30:58 - C'est un coup de pied.
01:31:01 - C'est un coup de pied.
01:31:04 - C'est un coup de pied.
01:31:07 - C'est un coup de pied.
01:31:10 - C'est un coup de pied.
01:31:13 - C'est un coup de pied.
01:31:16 - C'est un coup de pied.
01:31:19 - C'est un coup de pied.
01:31:22 - C'est un coup de pied.
01:31:25 - C'est un coup de pied.
01:31:28 - C'est un coup de pied.
01:31:31 - C'est un coup de pied.
01:31:34 - C'est un coup de pied.
01:31:37 - C'est un coup de pied.
01:31:40 - C'est un coup de pied.
01:31:43 - C'est un coup de pied.
01:31:46 - C'est un coup de pied.
01:31:49 - C'est un coup de pied.
01:31:52 - C'est un coup de pied.
01:31:55 - C'est un coup de pied.
01:31:58 - C'est un coup de pied.
01:32:01 - C'est un coup de pied.
01:32:04 - C'est un coup de pied.
01:32:07 - C'est un coup de pied.
01:32:10 - C'est un coup de pied.
01:32:13 - C'est un coup de pied.
01:32:16 - C'est un coup de pied.
01:32:19 - C'est un coup de pied.
01:32:22 - C'est un coup de pied.
01:32:25 - C'est un coup de pied.
01:32:28 - C'est un coup de pied.
01:32:31 - C'est un coup de pied.
01:32:34 - C'est un coup de pied.
01:32:37 - C'est un coup de pied.
01:32:40 - C'est un coup de pied.
01:32:43 - C'est un coup de pied.
01:32:46 - C'est un coup de pied.
01:32:49 - C'est un coup de pied.
01:32:52 - C'est un coup de pied.
01:32:55 - C'est un coup de pied.
01:32:58 - C'est un coup de pied.
01:33:01 - C'est un coup de pied.
01:33:04 - C'est un coup de pied.
01:33:07 - C'est un coup de pied.
01:33:10 - C'est un coup de pied.
01:33:13 - C'est un coup de pied.
01:33:16 - C'est un coup de pied.
01:33:19 - C'est un coup de pied.
01:33:22 - C'est un coup de pied.
01:33:25 - C'est un coup de pied.
01:33:28 - C'est un coup de pied.
01:33:31 - C'est un coup de pied.
01:33:34 - C'est un coup de pied.
01:33:37 - C'est un coup de pied.
01:33:40 - C'est un coup de pied.
01:33:43 - C'est un coup de pied.
01:33:46 - C'est un coup de pied.
01:33:49 - C'est un coup de pied.
01:33:52 - C'est un coup de pied.
01:33:55 - C'est un coup de pied.
01:33:58 - C'est un coup de pied.
01:34:01 - C'est un coup de pied.
01:34:04 - C'est un coup de pied.
01:34:07 - C'est un coup de pied.
01:34:10 - C'est un coup de pied.
01:34:13 - C'est un coup de pied.
01:34:16 - C'est un coup de pied.
01:34:19 - C'est un coup de pied.
01:34:22 - C'est un coup de pied.
01:34:25 - C'est un coup de pied.
01:34:28 - C'est un coup de pied.
01:34:31 - C'est un coup de pied.
01:34:34 - C'est un coup de pied.
01:34:37 - C'est un coup de pied.
01:34:40 - C'est un coup de pied.
01:34:43 - C'est un coup de pied.
01:34:46 - C'est un coup de pied.
01:34:49 - C'est un coup de pied.
01:34:52 - C'est un coup de pied.
01:34:55 - C'est un coup de pied.
01:34:58 - C'est un coup de pied.
01:35:01 - C'est un coup de pied.
01:35:04 - C'est un coup de pied.
01:35:07 - C'est un coup de pied.
01:35:10 - C'est un coup de pied.
01:35:13 - C'est un coup de pied.
01:35:16 - C'est un coup de pied.
01:35:19 - C'est un coup de pied.
01:35:22 - C'est un coup de pied.
01:35:25 - C'est un coup de pied.
01:35:28 - C'est un coup de pied.
01:35:31 - C'est un coup de pied.
01:35:34 - C'est un coup de pied.
01:35:37 - C'est un coup de pied.
01:35:40 - C'est un coup de pied.
01:35:43 - C'est un coup de pied.
01:35:46 - C'est un coup de pied.
01:35:49 - C'est un coup de pied.
01:35:52 - C'est un coup de pied.
01:35:55 - C'est un coup de pied.
01:35:58 - C'est un coup de pied.
01:36:01 - C'est un coup de pied.
01:36:04 - C'est un coup de pied.
01:36:07 - C'est un coup de pied.
01:36:10 - C'est un coup de pied.
01:36:13 - C'est un coup de pied.
01:36:16 - C'est un coup de pied.
01:36:19 - C'est un coup de pied.
01:36:22 - C'est un coup de pied.
01:36:25 - C'est un coup de pied.
01:36:28 - C'est un coup de pied.
01:36:31 - C'est un coup de pied.
01:36:34 - C'est un coup de pied.
01:36:37 - C'est un coup de pied.
01:36:40 - C'est un coup de pied.
01:36:43 - C'est un coup de pied.
01:36:46 - C'est un coup de pied.
01:36:49 - C'est un coup de pied.
01:36:52 - C'est un coup de pied.
01:36:55 - C'est un coup de pied.
01:36:58 - C'est un coup de pied.
01:37:01 - C'est un coup de pied.
01:37:04 - C'est un coup de pied.
01:37:07 - C'est un coup de pied.
01:37:10 - C'est un coup de pied.
01:37:13 - C'est un coup de pied.
01:37:16 - C'est un coup de pied.
01:37:19 - C'est un coup de pied.
01:37:22 - C'est un coup de pied.
01:37:25 - C'est un coup de pied.
01:37:28 - C'est un coup de pied.
01:37:31 - C'est un coup de pied.
01:37:34 - C'est un coup de pied.
01:37:37 - C'est un coup de pied.
01:37:40 - C'est un coup de pied.
01:37:43 - C'est un coup de pied.
01:37:46 - C'est un coup de pied.
01:37:49 - C'est un coup de pied.
01:37:52 - C'est un coup de pied.
01:37:55 - C'est un coup de pied.
01:37:58 - C'est un coup de pied.
01:38:01 - C'est un coup de pied.
01:38:04 - C'est un coup de pied.
01:38:07 - C'est un coup de pied.
01:38:10 - C'est un coup de pied.
01:38:13 - C'est un coup de pied.
01:38:16 - C'est un coup de pied.
01:38:19 - C'est un coup de pied.
01:38:22 - C'est un coup de pied.
01:38:25 - C'est un coup de pied.
01:38:28 - C'est un coup de pied.
01:38:31 - C'est un coup de pied.
01:38:34 - C'est un coup de pied.
01:38:37 - C'est un coup de pied.
01:38:40 - C'est un coup de pied.
01:38:43 - C'est un coup de pied.
01:38:46 - C'est un coup de pied.
01:38:49 - C'est un coup de pied.
01:38:52 - C'est un coup de pied.
01:38:55 - C'est un coup de pied.
01:38:58 - C'est un coup de pied.
01:39:01 - C'est un coup de pied.
01:39:04 - C'est un coup de pied.
01:39:07 - C'est un coup de pied.
01:39:10 - C'est un coup de pied.
01:39:13 - C'est un coup de pied.
01:39:16 - C'est un coup de pied.
01:39:19 - C'est un coup de pied.
01:39:22 - C'est un coup de pied.
01:39:25 - C'est un coup de pied.
01:39:28 - C'est un coup de pied.
01:39:31 - C'est un coup de pied.
01:39:34 - C'est un coup de pied.
01:39:37 - C'est un coup de pied.
01:39:40 - C'est un coup de pied.
01:39:43 - C'est un coup de pied.
01:39:46 - C'est un coup de pied.
01:39:49 - C'est un coup de pied.
01:39:52 - C'est un coup de pied.
01:39:55 - C'est un coup de pied.
01:39:58 - C'est un coup de pied.
01:40:01 - C'est un coup de pied.
01:40:04 - C'est un coup de pied.
01:40:07 - C'est un coup de pied.
01:40:10 - C'est un coup de pied.
01:40:13 - C'est un coup de pied.
01:40:16 - C'est un coup de pied.
01:40:19 - C'est un coup de pied.
01:40:22 - C'est un coup de pied.
01:40:25 - C'est un coup de pied.
01:40:28 - C'est un coup de pied.
01:40:31 - C'est un coup de pied.
01:40:34 - C'est un coup de pied.
01:40:37 - C'est un coup de pied.
01:40:40 - C'est un coup de pied.
01:40:43 - C'est un coup de pied.
01:40:46 - C'est un coup de pied.
01:40:49 - C'est un coup de pied.
01:40:52 - C'est un coup de pied.
01:40:55 - C'est un coup de pied.
01:40:58 - C'est un coup de pied.
01:41:01 - C'est un coup de pied.
01:41:04 - C'est un coup de pied.
01:41:07 - C'est un coup de pied.
01:41:10 - C'est un coup de pied.
01:41:13 - C'est un coup de pied.
01:41:16 - C'est un coup de pied.
01:41:19 - C'est un coup de pied.
01:41:22 - C'est un coup de pied.
01:41:25 - C'est un coup de pied.
01:41:28 - C'est un coup de pied.
01:41:31 - C'est un coup de pied.
01:41:34 - C'est un coup de pied.
01:41:37 - C'est un coup de pied.
01:41:40 - C'est un coup de pied.
01:41:43 - C'est un coup de pied.
01:41:46 - C'est un coup de pied.
01:41:49 - C'est un coup de pied.
01:41:52 - C'est un coup de pied.
01:41:55 - C'est un coup de pied.
01:41:58 - C'est un coup de pied.
01:42:01 - C'est un coup de pied.
01:42:04 - C'est un coup de pied.
01:42:07 - C'est un coup de pied.
01:42:10 - C'est un coup de pied.
01:42:13 - C'est un coup de pied.
01:42:16 - C'est un coup de pied.
01:42:19 - C'est un coup de pied.
01:42:22 - C'est un coup de pied.
01:42:25 - C'est un coup de pied.
01:42:28 - C'est un coup de pied.
01:42:31 - C'est un coup de pied.
01:42:34 - C'est un coup de pied.
01:42:37 - C'est un coup de pied.
01:42:40 - C'est un coup de pied.
01:42:43 - C'est un coup de pied.
01:42:46 - C'est un coup de pied.
01:42:49 - C'est un coup de pied.
01:42:52 - C'est un coup de pied.
01:42:55 - C'est un coup de pied.
01:42:58 - C'est un coup de pied.
01:43:01 - C'est un coup de pied.
01:43:04 - C'est un coup de pied.
01:43:07 - C'est un coup de pied.
01:43:10 - C'est un coup de pied.
01:43:13 - C'est un coup de pied.
01:43:16 - C'est un coup de pied.
01:43:19 - C'est un coup de pied.
01:43:22 - C'est un coup de pied.
01:43:25 - C'est un coup de pied.
01:43:28 - C'est un coup de pied.
01:43:31 - C'est un coup de pied.
01:43:34 - C'est un coup de pied.
01:43:37 - C'est un coup de pied.
01:43:40 - C'est un coup de pied.
01:43:43 - C'est un coup de pied.
01:43:46 - C'est un coup de pied.
01:43:49 - C'est un coup de pied.
01:43:52 - C'est un coup de pied.
01:43:55 - C'est un coup de pied.
01:43:58 - C'est un coup de pied.
01:44:01 - C'est un coup de pied.
01:44:04 - C'est un coup de pied.
01:44:07 - C'est un coup de pied.
01:44:10 - C'est un coup de pied.
01:44:13 - C'est un coup de pied.
01:44:16 - C'est un coup de pied.
01:44:19 - C'est un coup de pied.
01:44:22 - C'est un coup de pied.
01:44:25 - C'est un coup de pied.
01:44:28 - C'est un coup de pied.
01:44:31 - C'est un coup de pied.
01:44:34 - C'est un coup de pied.
01:44:37 - C'est un coup de pied.
01:44:40 - C'est un coup de pied.
01:44:43 - C'est un coup de pied.
01:44:46 - C'est un coup de pied.
01:44:49 - C'est un coup de pied.
01:44:52 - C'est un coup de pied.
01:44:55 - C'est un coup de pied.
01:44:58 - C'est un coup de pied.
01:45:01 - C'est un coup de pied.
01:45:04 - C'est un coup de pied.
01:45:07 - C'est un coup de pied.
01:45:10 - C'est un coup de pied.
01:45:13 - C'est un coup de pied.
01:45:16 - C'est un coup de pied.
01:45:19 - C'est un coup de pied.
01:45:22 - C'est un coup de pied.
01:45:25 - C'est un coup de pied.
01:45:28 - C'est un coup de pied.
01:45:31 - C'est un coup de pied.
01:45:34 - C'est un coup de pied.
01:45:37 - C'est un coup de pied.
01:45:40 - C'est un coup de pied.
01:45:43 - C'est un coup de pied.
01:45:46 - C'est un coup de pied.
01:45:49 - C'est un coup de pied.
01:45:52 - C'est un coup de pied.
01:45:55 - C'est un coup de pied.
01:45:58 - C'est un coup de pied.
01:46:01 - C'est un coup de pied.
01:46:04 - C'est un coup de pied.
01:46:07 - C'est un coup de pied.
01:46:10 - C'est un coup de pied.
01:46:13 - C'est un coup de pied.
01:46:16 - C'est un coup de pied.
01:46:19 - C'est un coup de pied.
01:46:22 - C'est un coup de pied.
01:46:25 - C'est un coup de pied.
01:46:28 - C'est un coup de pied.
01:46:31 - C'est un coup de pied.
01:46:34 - C'est un coup de pied.
01:46:37 - C'est un coup de pied.
01:46:40 - C'est un coup de pied.
01:46:43 - C'est un coup de pied.
01:46:46 - C'est un coup de pied.
01:46:49 - C'est un coup de pied.
01:46:52 - C'est un coup de pied.
01:46:55 - C'est un coup de pied.
01:46:58 - C'est un coup de pied.
01:47:01 - C'est un coup de pied.
01:47:04 - C'est un coup de pied.
01:47:07 - C'est un coup de pied.
01:47:10 - C'est un coup de pied.
01:47:13 - C'est un coup de pied.
01:47:16 - C'est un coup de pied.
01:47:19 - C'est un coup de pied.
01:47:22 - C'est un coup de pied.
01:47:25 - C'est un coup de pied.
01:47:28 - C'est un coup de pied.
01:47:31 - C'est un coup de pied.
01:47:34 - C'est un coup de pied.
01:47:37 - C'est un coup de pied.
01:47:40 - C'est un coup de pied.
01:47:43 - C'est un coup de pied.
01:47:46 - C'est un coup de pied.
01:47:49 - C'est un coup de pied.
01:47:52 - C'est un coup de pied.
01:47:55 - C'est un coup de pied.
01:47:58 - C'est un coup de pied.
01:48:01 - C'est un coup de pied.
01:48:04 - C'est un coup de pied.
01:48:07 - C'est un coup de pied.
01:48:10 - C'est un coup de pied.
01:48:13 ...
01:48:26 [SILENCE]