• il y a 6 mois
En conférence de presse avant le match face à l'Angleterre (2-1 à l'aller), en qualifications pour l'Euro 2025, la gardienne de l'équipe de France en a profité pour revenir sur ses souvenirs en tant qu'ancienne joueuse de Saint-Etienne.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00C'est vrai qu'il y a plus de huit ans, dix ans même d'ailleurs, que j'ai fait partie de cette équipe, de cet effectif de Saint-Etienne qu'on appelle les Amazones.
00:15Je suis très contente d'être de retour aujourd'hui dans ce club mythique.
00:21Moi aussi je félicite l'équipe de Saint-Etienne pour être de retour en Ligue 1.
00:30Et là où tu as raison, c'est que Saint-Etienne a l'un des publics les plus gros en tant que ferveur, tout ça.
00:41Je me souviens que quand j'ai joué ici, j'étais venue plusieurs fois, notamment une fois parce que je suis lyonnaise, pour ceux qui ne le savent pas.
00:54J'étais venue voir Saint-Etienne Lyon et désolé, on avait gagné.
01:00Mais j'avais vu cette ferveur et j'espère que demain, comme la saison est finie pour vous messieurs, que vous soyez au rendez-vous pour nous.
01:13Il y a eu un je-ne-sais-quoi, je ne sais pas de quelle chanson ça tient, mais même avant l'Espagne, je parle aussi de l'Allemagne, ce match à Lyon.
01:28Il me semble que c'était la réponse que je vous ai donnée en plus.
01:32Ça fait quelques rencontres où on est solidaires de plus en plus, on travaille beaucoup là-dessus, on a un groupe qui vit super bien, on s'entend toutes bien.
01:48Et je pense que c'est ça qui se reflète, tout simplement.

Recommandations