• l’année dernière
Transcription
00:00 Nous étions à la maximum intensité. Je pouvais voir que nos adversaires étaient fatigués, leurs expressions disaient beaucoup sur leur condition.
00:08 Malgré tout, je savais que j'avais à me débrouiller dans mes réserves pour affronter ce dernier ascenseur et gagner.
00:15 J'ai pris l'opportunité de lancer mon attaque. J'ai besoin d'outclasser mes adversaires. Mes jambes étaient en feu, mais pour les battre, je ne pouvais pas m'en dépasser.
00:26 Après tant de courses et de sacrifices, c'était le moment pour moi de briller. J'ai réussi à ouvrir un espace et à extendre mon lead sur mes adversaires.
00:37 De course en course, j'ai senti m'améliorer. Je me devais de plus en plus bien avec chaque nouvel jour, et je rêvais de rechercher la ligne dans le lead pour la première fois.
00:49 Ce vingtain pouvait être la clé pour ouvrir de nombreuses portes. J'avais hâte de rejoindre les forces et de recruter des piloteurs de top. Un vingtain peut vous amener à un niveau complètement nouveau.
01:03 J'ai pédalé, pédalé, pédalé jusqu'à ce que mes jambes ne fonctionnent plus. Mais la victoire était la mienne. Après ce dernier accélérateur et tant d'heures de traînement, j'ai enfin pu lever mes bras pour la première fois à la ligne de fin.
01:19 [Musique]