Quarts I Le Paris-SG trop fort pour l'OL (5-0)

  • il y a 3 mois

Category

🗞
News
Transcript
00:00Et donc c'est parti, le coup d'envoi qui est donné par les parisiens.
00:14C'est bien fait, et Michou tue le score, 1-0 pour le Paris Saint-Germain ici sur une erreur de la défense lyonnaise, Etienne Michou à la 22ème minute donc 1-0 pour le Paris Saint-Germain.
00:42Le match était très très équilibré jusque là, Michou très grosse contrôle, il va la prendre Michou celle-là, finalement il préfère décaler pour Camara.
00:53Et oh la la le rebond, aïe aïe aïe aïe aïe, sans garer le deuxième but mais que c'est dur pour les lyonnais, 2-0 déjà pour les parisiens.
01:05Ah qui déroule là, clairement qui déroule, on va revoir Instaction, Michou encore très beau contrôle, on pense qu'il va tirer finalement décaler sur Camara, droitier mais le pied gaucheux il sait s'en servir et s'en garer qui est au rebond.
01:15Très bien joué de la part des parisiens, dur pour les lyonnais et dur pour l'excellent Ivan Conant.
01:23Belle prise là encore Garnier qui intercepte ce ballon sur Camara, le ballon qui ne l'est pas sorti et Thomas Cordier qui dégage des siens.
01:31Faut pas se tromper là, faut pas se tromper et Camara de la tête, aïe aïe aïe aïe aïe, alors là, est-ce que c'est la tête, est-ce que c'est la main, est-ce qu'on va mettre le carton rouge, ah que c'est dur, ah que c'est dur.
01:51Ah le match noir, on va regarder les amis, dégagement loupé et derrière, Diaby encore, magnifique Diaby là au milieu défensif qui régale vraiment.
02:10Allez Baye pour s'en garer, 3-0, ça continue, on l'a dit, cette attaque parisienne là avec un joueur de moins côté lyonnais.
02:24Juste avant la mi-temps, il fait très très mal ce but, on le voit encore, magnifique drame pour Baye, ça va très vite s'en garer dans l'axe, le pauvre Léoriter ne peut rien faire.
02:36Eh bien voilà, fin donc de ce premier acte, fin des 45 premières minutes, 3 buts à 0 pour les parisiens.
02:46Allez tout de suite, on se met directement en jambes chez Yanis Khafi, Khafi qui décale pour Mbaye, seul pour Michoud et derrière s'en garer, le triplet, le triplet pour Mahamadou s'en garer.
03:01Dommage pour Léoriter qui avait fait l'intervention décisive sur la tête d'Etienne Michoud, on va revoir ça tout de suite, Khafi qui se met en évidence, qui décale pour Baye, derrière, bonne tête de Michoud, le bel arrêt quand même de Léoriter.
03:20Et en vrai vrai renard, Mahamadou s'en garer là aujourd'hui, parce qu'à un moment ça partait pour en prendre peut-être 6-7 dans ce match, mais au moment où je dis ça, le décalage derrière est magnifique.
03:37Et bien voilà, au moment où j'étais en train de dire qu'ils avaient réussi à ne pas sombrer, Sherif Naga en rajoute une couche, le cinquième but cette fois-ci, Léoriter ne peut rien sur un mouvement encore une nouvelle fois très bien orchestré par les parisiens.
03:50Joli mouvement de Mathis Janjal, une bonne rentrée Mathis, et Sherif Naga donc, le cinquième but, et bien ils auraient fait le boulot, et bien voilà, les parisiens sont qualifiés pour les demi-finales de ce championnat de France Nationale U19.

Recommandée