• l’année dernière
Le premier choc de l’Euro 2024 mettra aux prises l’Espagne et la Croatie ce samedi. Nikola Vlasic attend avec impatience ce rendez-vous, avec beaucoup de respect pour la Roja.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00Je pense que c'est une excellente représentation, qui s'est très améliorée, qui a une qualité technique, qui a une vitesse, qui est très agréable et je pense qu'on a vraiment le maximum d'espoir envers eux et leur équipe et je pense que c'est une histoire très difficile à jouer contre les Espagnols.
00:23C'est la première match, on verra ce qu'on va faire, mais je pense qu'on a la qualité de jouer un bon match contre eux.
00:30La reprise a été difficile, parce que j'ai vraiment entraîné deux fois par jour, j'ai fait de la thérapie tout le jour.
00:39Quand j'ai commencé à jouer contre les Espagnols, j'avais l'impression que j'allais jouer contre l'Allemagne, mais je n'avais pas l'impression que j'allais jouer contre l'Allemagne.
00:49J'avais l'impression que j'allais jouer contre l'Allemagne, mais je n'avais pas l'impression que j'allais jouer contre l'Allemagne.
00:59J'avais l'impression que j'allais jouer contre l'Allemagne, mais je n'avais pas l'impression que j'allais jouer contre l'Allemagne.

Recommandations