• l’année dernière
La candidate Reconquête aux élections européennes, Marion Maréchal, a appelé mercredi à voter pour les candidats de l'alliance entre le Rassemblement national et le patron exclu des Républicains Eric Ciotti aux législatives anticipées, dénonçant la "triple faute" d'Eric Zemmour qui souhaite, lui, présenter des candidats Reconquête contre le RN.

Category

🗞
News
Transcription
00:00Nous avons une immense responsabilité, nous ne pouvons pas passer à côté de cette opportunité inédite, historique, de permettre la victoire du camp national.
00:11C'est pourquoi nous refusons le principe de candidature de division à l'occasion de ces élections législatives.
00:19Avec le parlementaire Guillaume Pelletier, Nicolas Bay et Laurence Trouchy, j'appelle à soutenir partout en France, dans toutes les circonscriptions de France, les candidats uniques de la coalition des droites.
00:36Éric Zemmour a décidé, malgré notre opposition, de présenter le maximum de candidats contre cette coalition des droites dans toute la France,
00:43prenant ainsi le risque de faire perdre cette inédite espérance de battre Emmanuel Macron et l'extrême gauche.
00:51Cette décision est une triple faute.
00:54Présenter des candidats de reconquête dans les circonscriptions législatives, c'est présenter des candidats de la division contre le camp national et l'espoir de faire gagner nos idées.
01:04Nous faisons aujourd'hui ce que nous devons faire pour la France et pour les Français.

Recommandations