• l’année dernière

Category

🗞
News
Transcription
00:00 [Musique]
00:04 Deux reprises notamment à la première minute.
00:06 Ah bon ballon là, en profondeur pour Bale en retrait, peut-être l'ouverture du score, NON !
00:11 Oh quel sauvetage, quel sauvetage sur sa ligne !
00:14 Mohamed Benfredge, attention sur ce couloir gauche d'Unker qui insiste, le centre pour Bagdadi et l'ouverture du score !
00:21 Voilà on parlait de ce couloir gauche, l'ouverture du score du monsieur + de l'USLD, 7ème but pour Samy Bagdadi qui est allé à réception d'un centre venu de la gauche, il est passé devant tout le monde, plat du pied dans un but vide, 1-0 pour l'USLD.
00:35 Faut prendre ce risque là, le centre de Maxence Rivera, Benfredge qui laisse passer entre ses jambes, c'est pas terminé, Benfredge en retrait, la frappe de balle elle est topée, oh l'arrêt !
00:42 L'arrêt de Balijon sur cette frappe de balle qui était un petit peu topée, elle va pas forcément très vite mais il est peut-être masqué le portier de Dunkerque.
00:50 Un ballon sorti par Balijon et c'est Dunkerque qui mène à la pause, 1 but à 0, l'ouverture du score et le seul buteur de cette partie, Samy Bagdadi.
01:00 Dans les pieds de Keita qui garde le monopole du cuir, oh il y a la pelle, c'est bien fait pour Ippielé qui va pouvoir enrouler, ça passe juste au-dessus !
01:07 Là voilà la première énorme situation, Maxence Rivera, il est passé, c'est bien fait ça, il trouve, peut-être une réclamation, poitrine, il réclame une poitrine, l'arbitre va être entouré des poteaux qui eux vont réclamer une main.
01:24 C'était pas mal fait, on va suivre cette action avec le centre en retrait, on laisse passer, Dadoun ! Ah c'est passé appuyé !
01:31 Le centre d'endurance, c'est bien fait, Dadoun il est seul ! Oh le raté, l'énorme raté de Dadoun, il était a priori pas hors jeu.
01:38 Allez peut-être la dernière avec Maxence Rivera qui allonge loin devant et c'est terminé la victoire de Dunkerque ici au Puy.
01:48 !

Recommandations