• l’année dernière

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00C'est bien joué, Menendez, facile pour Thiago Soares, oh qu'il tente quelque chose, oh quel but de Thiago Soares, c'est incroyable, superbe but du Brésilien, de son camp, il a trompé la vigilance de Thibaut Garros, regardez, l'inspiration géniale, oh quel but, ça fait 2-0, c'est parfait.
00:26Il reste 4 minutes 30 ici à Nantes, on va suivre ça de très près, attention à ce bon ballon, oh quel but, exceptionnel, eh oui, le Nantes-Métropole-Futsal, 4 buts à 1, Mickaël Descendrade qui contrôle le ballon, qui envoie une louche, pied gauche, exceptionnel, quel but du côté de la Charena, on va voir le ralenti, mais quel geste de Mickaël Descendrade.
00:56Contrôle semelle et la pied gauche, la petite pichenette, la petite louche et ça fait 4 buts à 1 pour le Nantes-Métropole-Futsal, la réaction des éléphants.
01:07Qui évolue donc avec le numéro 14 de cette équipe du Toulon Elite-Futsal justement, c'est lui qui a le ballon et qui a trouvé Mohamed Lagja et Mozab Sarghini.
01:16Oh dans la profondeur pour Mohamed Lagja, c'est excellemment bien joué, c'est excellemment bien joué, cette balle en profondeur pour Mohamed Lagja qui vient inscrire le deuxième but pour le Toulon Elite-Futsal et qui vient bien conforter un peu plus l'avance des Toulonnais.
01:35Excellente passe, excellente passe de Mohamed Lagja, excellente passe de Mozab Sarghini.
01:42Qui est arbitre FIFA, Jordan Feltes qui fait partie des 4 arbitres FIFA, il se fait 4 en France à être arbitre au FIFA et le premier but de cette rencontre, il est splendide ce but de Youri Madrouya qui vient d'une superbe reprise de volée, vient ouvrir le score pour Eroville sur ce corner, ça fait 1 but à 0.
02:04Pour l'équipe promue dans cette dernière Futsal, qui vient pour l'instant perturber le Sporting Paris.
02:13Très très belle reprise en lucarne.
02:17Et on va tenter de réduire la marque maintenant pour Kingersheim, Enrique Dessousa au coup franc, tout à l'heure il a frappé, il est un petit peu plus reculé, cette fois-ci, petite feinte là, comment on va la jouer ?
02:29C'est compliqué, c'est compliqué ces combinaisons.
02:32Oh la la, Diaoune qui est passé, oh le petit numéro, c'est exceptionnel, quel but de Diaoune, il est passé dans un trou de souris, petit pont derrière.
02:44Sur le côté droit, il est allé ajuster Emmanuel Giovinazzo, et encore une fois une contre-attaque, qu'est-ce qu'ils font mal les joueurs de Bétune.
02:53Oh la la, magnifique, magnifique, le petit pont sur Oscar Morgad.

Recommandations