• il y a 6 mois
Blessé au début des finales NBA, Kristaps Porzingis se réjouit d'avoir pu quand même aider son équipe à remporter le titre NBA. "Lorsque j’ai été blessé, ça a été très dur pour moi. Je ne voulais pas l’accepter. Mais ce soir était le soir. Je me suis dit que j’allais tout donner" a-t-il déclaré en conférence de presse à l'issue du match 5 remporté face aux Dallas Mavericks (106-88).

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00Depuis le premier jour que je suis venu, mon esprit était que je donnerais tout à ce team et à cette ville pour tenter de gagner la championnat de l'année parce que je savais que ces gars étaient déjà si proches.
00:11Une fois que j'ai eu ce coup de coeur, c'était un moment très difficile pour moi, je ne voulais même pas accepter la vérité, c'était comme si ça n'arrivait pas.
00:22Mais ce soir, je me suis dit que j'allais donner tout ce que j'avais et je suis très heureux de faire partie de ça et de donner quelque chose au team.
00:36Je suis super reconnaissant pour l'appui que j'ai reçu des fans et ce soir, l'arène était électrique et ça a été incroyable de jouer devant ces fans.

Recommandations