• l’année dernière

Category

🗞
News
Transcription
00:00Beaucoup plus éteint, sans émotions, sans affect particuliers, et puis surtout il ne parle quasiment plus de sa situation, quasiment plus de l'affaire, et plus du tout de Delphine, son épouse.
00:13Il est sous antidépresseur, très peu de contact humain, et il a aussi coupé les liens avec ses deux enfants, presque, qui ont aujourd'hui 5 et 9 ans.
00:21Oui, alors c'est ce qu'on m'a rapporté, effectivement, les liens sont tout à fait distendus.
00:27Il ne peut pas les voir, parce que là encore, il y a une situation particulière, à savoir que son fils est un témoin, un témoin clé.
00:35Et donc il a interdiction, Cédric Jubilard a interdiction de le rencontrer, le fils, comme sa petite-fille d'ailleurs.
00:42Et en réalité, il ne leur écrit plus beaucoup, et ses enfants n'écrivent plus non plus, les liens sont tout à fait distendus.
00:50On apprend aussi qu'il fait du sport, qu'il lit les polars de Stephen King en détention.
00:54Cédric Jubilard, dont on saura aujourd'hui s'il est renvoyé ou non aux Assises, dans ce cas, son procès sera prévu pour 2025 très rapidement.
01:00Votre conviction personnelle, il est coupable ou pas ?
01:03Je suis incapable de me prononcer là-dessus. Je comprends les raisons pour lesquelles il est dans cette situation-là.
01:07Il y a des éléments qui sont agrégés, qui constituent une accusation solide.
01:12Mais alors, il y a une possibilité aussi, le jour venu, le jour de son procès, qu'il bénéficie peut-être, peut-être d'un acquittement, ça c'est tout à fait possible.

Recommandations