• l’année dernière
Le défenseur de 22 ans Bradley Locko était présent en conférence de presse pour évoquer les Bleus en amont des Jeux Olympiques de Paris 2024. Le Français a parlé de sa fierté de porter le maillot des Bleus, de son intégration et de sa relation avec le sélectionneur, Thierry Henry.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00Déjà c'est une grosse fierté car moi dans ma famille on a tous rêvé d'un jour porter ce maillot et maintenant ça va me faire un honneur et pourquoi pas gagner avec eux.
00:14Là on n'a pas eu de discussion, on n'a pas eu de discussion du tout et je pense que si maintenant je suis ici du coup je pense qu'ils m'ont rappelé directement.
00:22Là je suis ici et pour l'instant il n'y a rien.
00:26J'ai été surpris parce qu'on se parle tous, même avec le coach, les adjoints, les kinés, l'ostéo, le doc, on est vraiment tous à l'écoute, on se parle vraiment tous et on est vraiment tous concernés pour préparer au mieux la compétition.
00:40Pour l'instant moi je ne le ressens pas forcément, je suis un jeune joueur, je me dis que je prends un mat par match, si je peux jouer 1000 matchs, je vais les 1000 matchs.
00:48Ça veut dire que pour l'instant je prends énormément de plaisir et pour l'instant la fatigue...
00:55Pour l'instant avec mon argent on n'a pas du tout discuté de départ ou quoi.
01:02Pour l'instant je me focus vraiment sur la préparation avec les JO et vraiment de bien démarrer par rapport à ça, de faire une préparation au mieux et après voir par la suite ce que l'avenir va me donner.
01:17Assez avec l'entourage, avec un peu tout son entourage quoi.
01:24Je me dis que c'est quelque chose de très fort ce que j'ai fait depuis le début et que c'est la règle poste que j'ai bossé depuis le début.
01:34Je pense qu'il n'y a pas de différence entre les deux, je pense qu'il y a juste quelques joueurs qui se rajoutent mais je pense qu'il n'y a pas de différence.
01:42Je pense qu'on est tous impliqués, vraiment je pense qu'on va faire une très bonne compétition pour arriver au mieux ce qu'on va faire.
01:50Mais en tout cas vraiment je pense qu'on est tous impliqués et je pense qu'il n'y a pas de différence que ce soit l'équipe de France Esports avant ou aujourd'hui.
01:58Là vraiment on se laisse concentrer pour la préparation, on se dit vraiment que si on arrive en finale on sait que c'est à Paris.
02:05C'est quelque chose d'incroyable, on va ramener nos familles, nos proches, vraiment c'est quelque chose de beau qu'on peut vivre tous ensemble.
02:13Déjà c'est quelqu'un qui nous parle souvent, c'est très important quand il te parle, quand c'est pas bien qu'il te dit, quand c'est bien qu'il te dit aussi.
02:21Après c'est plus Gaël Kéché qui est défenseur pour nous, qui nous positionne un peu, si ta position n'est pas bonne ou défensivement et plus gérer comment faire défensivement.
02:31C'est plus Gaël Kéché qui va nous orienter par rapport à ça.

Recommandations