• il y a 15 ans
11 avril, sur la scène du POPB, 20h00... 21h00... 22h00... ce n'est qu'à 22h15 que le concert d'Akon, artiste américain-sénégalais, a commencé !

L'attente valait la peine puisque le chanteur de R'n'B, et plus récemment de pop, a enchaîné ses hits les uns après les autres : Mama Africa, Sorry, Blame It on Me, Smack That, I Wanna Love You, etc.

L'animation ne manquait pas puisque le DJ de la star s'étant proclamé acrobate lors de cette soirée, il a escaladé les enceintes pour danser; Akon a également invité en guest Kardinal Offishall pour interpréter le dernier single "Beautiful" !

Entre 2 bagarres dans le public, superbement arrêtées par le calme d'Akon, le plus impressionnant restait à venir dès que les premières notes de "Right Now" ont retenti : le chanteur s'est... jeté dans la foule !
Son public, toujours prêt à le "soutenir", l'a porté jusqu'à la scène... et ce à 3 reprises !!! Il a eu Show Akon !

Un regret : le temps manquant - dû à son retard sur scène -, Akon a éliminé de son répertoire quelques autres tubes comme Lonely... transformant un show devant rester exceptionnel en un concert "d’1 petite heure"…

Category

🎵
Musique