• l’année dernière

Category

📺
TV
Transcription
00:00C'est le moment de démontrer qu'on est de retour aux avant-postes, Leroy Sané, pas joué à la baballe, Ilke Gundogan, avec David Rahm, il y a du monde, il y a 6 solutions dans la surface de réparation.
00:09Le ballon ! Avec Niklas Wilkrooook ! Mais bien évidemment, Dylan Kefele ! Pour son deuxième but dans cette Europe, pour venir faire la différence et remettre l'Allemagne tout en haut dans ce groupe 1 !
00:20C'est le buteur du Borussia Dortmund qui est là ! Et c'est lui qui fait la différence ! Oh la joie incroyable ! A l'image de la détresse des supporters de l'équipe de Suisse à partout !
00:32Dylan Kefele ! La fronte n'est pas prenable dans ce type de situation !
00:41Une nouvelle fois dans cette Euro, la solution vient du banc d'David Rahm avec ce centre vraiment extraordinaire dans une zone où les Allemands peuvent attaquer le ballon vers le but de Jan Zommer dans la construction du joli Leroy Sané, Gundogan.
00:58Et ensuite cette prise d'initiative cher est un tout petit peu en retard. Pourtant il sort en avançant sur son David Rahm. Et Wilkrook qui prend le dessus, vous avez vu avec dernière Antonio Ruediger aussi qui était présent.
01:13Il y a un petit check à la barre pour savoir si Wilkrook repart. Il est couvert par Manu Alakandji. Et Wilkrook qui se montre une nouvelle fois. La solution vient du banc.
01:23On est dans l'analyse Jean-Charles. Je pense que vu la réaction du public, on fait appel à Lavard au départ de l'action.
01:32Il avait déjà été absolument déterminant sur le temps de jeu pris lors du match d'ouverture avec un but face à l'Ecosse dans l'impact très important aussi à l'occasion du succès 2 à 0.

Recommandations