• l’année dernière

Category

📺
TV
Transcription
00:00Le corner peut-être de la calife, c'est frappé très profond, deuxième poteau c'est remis un petit peu n'importe comment, c'est jouable plein axe, quelle intervention défensive monstrueuse du buteur Martin Adam, qui s'est mué en défenseur, précieux là, ça valait un but, ça repart à l'opposé Salah, a-t-il encore les jambes et la lucidité pour trouver un partenaire ?
00:22En retrait ! Au bout du bout du thriller absolu, Léon Croix se donne l'espoir de rêver à une qualification, il a eu la lucidité Roland Salah de s'entrer en retrait, là on grimpe 1-0, ce match est complètement dingue, en tout cas cette fin de match fait exulter les brigades des Carpathes et met au fond du trou évidemment la tartane armée.
00:49C'était une action écossaise au départ, David avec le corner, derrière les ballons contrés et puis il y a ce contre, un des rares, magnifiquement joué, magnifiquement réussi de la part des Hongrois qui vont aller au bout avec ce centre en retrait au second poteau.
01:08Quel coup parfait, de Marcon aussi, en but, voilà regardez, le ballon il est écossais, jusque là on voit il contrôle le poitrine, contré ici, et là ça va s'enclencher, et là il ouvre trop la porte le défenseur, on pense qu'il va peut-être pouvoir soit faire faute, soit tacler, mais non finalement il n'est pas hors-jeu du tout sur le placement.
01:31Et là sur la prise de balle elle m'a fait peur, parce que vous voyez il va vraiment sur l'extérieur, mais derrière il y a un superbe centre en retrait.
01:39Avec Chobot qui a poursuivi son effort, la lucidité totale pour marquer ce but, c'est incroyable.
01:47C'est l'accompagnement surtout David, parce qu'il a traversé tout le terrain, Chobot là pour venir conclure intérieur du pied.
01:55Les premiers buts pour ce jeune joueur de 24 ans, dixième sélection, et celui-là il vaut de l'or, il entretient l'espoir d'une qualif en étant meilleur troisième, c'est dingue, le foot est complètement dingue.

Recommandations