• l’année dernière

Category

📺
TV
Transcription
00:00C'est la frustration qui domine après cette partie-là, oui il y a le match à nous, mais peut-être aussi cette deuxième place qui vous a frustré au sortir de cette partie.
00:06C'est pas frustré, après évidemment à travers ce match-là c'était chercher la première place, mais pour ça il fallait gagner.
00:12A partir du moment où on ne gagne pas, on ne peut pas l'obtenir.
00:18Donc il faut l'accepter bien évidemment, même si on a fait ce qu'il fallait en ayant les occasions pour marquer.
00:25Après il y a ce Pelletier même s'il est arrêté dans un premier temps, donc il faut apprécier ce qu'on a fait, on est qualifiés.
00:33Donc voilà, on sait au moins quand on jouera, on ne sait pas encore contre qui exactement, mais ça sera le 1er juillet.
00:40Donc voilà, le premier objectif est atteint, même si on n'a pas la place que l'on visait, puisqu'on est deuxième et on est qualifiés.
00:48Donc une nouvelle compétition va commencer.
00:50Il y a des regrets tout de même après cette partie, parce qu'il y a encore une fois des occasions pour l'équipe de France.
00:55Mais pas de concrétisation.
00:56Non, mais les regrets si vous voulez vous vivez avec, mais c'est pas ça.
00:59On a fait ce qu'on pouvait faire, on aurait pu mieux faire en efficacité, même si le gardien a encore fait de très beaux arrêts.
01:07Voilà, évidemment, se mettre à l'abri avec deux buts d'avance, c'était toujours mieux, mais on n'a pas été capables de le faire.
01:16Donc on finit ces poules avec ce match nul et une qualification qui est importante pour nous.
01:24Merci Didier, rendez-vous lundi.
01:25Merci.

Recommandations