• l’année dernière
Transcription
00:00« Je suis fier de moi, et tu sais pourquoi ? J'ai mis tout mon cœur dans tout ce que j'ai fait. Dans tout ce que j'ai dit, il y avait de l'amour. Je suis flair de moi, et tu sais pourquoi ? Au milieu de tant de faux visages, j'ai choisi d'être moi-même avec mes forces et mes faiblesses.
00:17Je laisse l'apparence aux perdants, à ceux qui ne vivent pas, à ceux qui préfèrent ne pas être. On demanda un jour à un sage « Qu'est-ce qui vous surprend le plus chez l'humain ? » Il répondit « Il perd sa santé à faire de l'argent, et par la suite perd son argent à restituer sa santé. En pensant au futur, il oublie le présent de sorte qu'il ne vive ni le présent ni le futur. Finalement, il vit comme s'il n'allait jamais mourir, et meurt comme s'il n'avait jamais vécu.
00:44Les personnes les plus formidables sont celles qui ont connu l'échec, la souffrance, le combat intérieur, la perte, et qui ont su surmonter leur détresse. Ces personnes ont une sensibilité, une compréhension de la vie qui les remplit de compassion, de douceur et d'amour. La bonté ne vient jamais de nulle part.

Recommandations