• l’année dernière
De retour dans l'arène après l'UFC 295 en novembre dernier, Alex Pereira et Jiri Prochazka, ont eu un échange lors de la conférence d'avant combat à propos des pratiques du combattant brésilien. Prochazka accusait Pereira de faire appel à de "la sorcellerie" pour préparer ses combats. Le champion UFC des mi-lourds a répondu à son adversaire.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00Yuri a dit que vous utilisez une sorte de sorcière, de la magie, des choses de l'au-delà, c'est ce qu'il a dit de vous. Qu'est-ce que vous voudriez en commenter ?
00:11Je pense que tout le monde a un esprit. Je pense qu'on ne vit pas seulement de corps. Je pense qu'il n'a peut-être pas trouvé son esprit. Et comme je l'ai dit hier, je n'ai pas de coup.
00:25Je pense que tout le monde a un esprit. On ne vit pas seulement de corps. S'il n'a pas trouvé son esprit, ce n'est pas de ma faute.
00:40Désolé, ce n'est pas une question de qui je crois, si je suis confiant ou non. Je suis 100% confiant. Mais c'est de parler d'une sorte de pratique dirgeante, et toutes ces choses sont derrière cela.
00:55Je veux juste le dire de manière claire. C'est tout ce que je parle. C'est tout.

Recommandations