• il y a 6 mois

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00Justine, des faits de 1, mais la 2e mi-temps a été excellente, des baisses qui ont pu revendiquer, peut-être qu'on va encore plus.
00:09Oui, je pense qu'au début on s'est un petit peu laissé impressionner, je pense aussi par tout l'environnement qui est super chouette.
00:14Il y a beaucoup de monde, beaucoup de bruit, un match un petit peu retardé aussi.
00:18Donc voilà, on a mis un peu trop de temps pour se mettre dans le match, mais au final on a montré qu'on est vite remonté à notre niveau.
00:23Et la 2e mi-temps, je pense qu'on a montré exactement la même chose qu'elle allait.
00:26Et très bonne 2e mi-temps.
00:28Qu'est-ce qui a changé justement à la mi-temps ? Qu'est-ce qui aurait un peu changé ?
00:32Je pense que ce qu'il nous manquait à la 1e mi-temps, c'était surtout un peu de sharpness, trouver les connexions.
00:38On était toujours un peu derrière, et ce qu'on a changé c'est un petit switch mental aussi, de se donner un peu plus, d'être un peu plus sur la balle.
00:45Et surtout fournir des options pour la fille qui est à la balle, pour pas qu'elle se retrouve face à 4 hollandaises devant elle.
00:52Donc voilà, juste donner un peu plus de possibilités à la personne à la balle et défendre un peu plus fort.
00:57Il a manqué peut-être un peu plus d'occasions, il n'y a pas eu spécialement de grosses occasions, même si vous avez fait le jeu ?
01:04Oui, je pense que dans les matchs comme ça, c'est toujours des 2 côtés compliqués d'avoir des grosses occasions.
01:09Ça se joue peut-être à un petit PC trouvé qu'on va marquer, elle, elle marque sur 2 PC aussi.
01:13Donc je pense que dans les matchs comme ça, ça va être moins des goals de champ, mais plus des PC qu'on va essayer de marquer.
01:19Après, voilà, on en a quelques-unes quand même, on peut toujours améliorer un petit peu, je pense qu'avec la fatigue.
01:25On trouvait aussi peut-être un peu moins et donc on manquait les derniers détails quand on était plus proche de leur serre.
01:30Donc oui, ça, c'est tous les trucs qu'on va encore améliorer quand on les reverra la prochaine fois.
01:34Il reste un match demain, la volonté forcément c'est de gagner, j'imagine, pour terminer sur une positive et passer aussi devant la Chine au classement de la Pro League.
01:43Ce sera le premier adversaire des Belges à Paris, c'est quand même cette volonté, cette double volonté peut-être aussi demain ?
01:48C'est la volonté pour tous les matchs de gagner, on va à chaque match pour le gagner, que ce soit la Hollande, la Chine, l'Angleterre, les États-Unis.
01:54On va à chaque fois à 100%. Après, il ne faut pas se moquer, on aura trois matchs dans les jambes aussi, donc il faut voir ce qu'on sera prête à donner.
02:01En tout cas, mentalement, on essaierait d'être prête, même si physiquement, on sera peut-être un peu plus fatigué.
02:05On va essayer de tout donner et ce serait le bonus d'obtenir une victoire.
02:09Le bilan de la Pro League demain, mais le bilan est quand même extrêmement positif.
02:12Après cette saison, en tout cas, après les matchs de l'Argentine, l'équipe n'était pas complète, mais après, ça a été très très bon.
02:18Je pense qu'on ne fait que s'améliorer de match en match depuis un an, voire plus.
02:23Ça montre que du positif pour les Jeux, en tout cas, on est super motivés.
02:27Ici, on a fait nos derniers matchs internationaux officiels, parce qu'après, on a encore deux rencontres pour l'Afrique du Sud.
02:33On a montré tout ce qu'on pouvait faire, on a travaillé tous les détails qu'on pouvait et ça ne nous met que sur la bonne voie pour Paris.

Recommandations