• il y a 4 mois
Présent devant les médias après l'élimination de son équipe, Kasper Hjulmand a laissé éclater sa colère au moment de parler des décisions arbitrales.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00Nous sommes venus sous une énorme pression les premières 15 minutes, nous avons survécu, c'était une vraie survie, nous sommes entrés dans la bataille de 15 minutes et à la maison, je pense que c'est une bataille d'équilibre qui est vraiment déterminée par deux connaissances.
00:16Je suis assis avec l'image de l'un des joueurs, chaque coup d'envoi d'un centimètre, un centimètre que l'on cherche, et avec ce que j'ai appris par rapport aux matériaux statistiques et ce que l'on peut trouver où il y a une insécurité, en tout cas 3-4 centimètres, c'est un peu facile.
00:36Ce n'est pas comme ça qu'il faut trouver un centimètre sur un but, et 16 secondes plus tard, il y a une punition, et je suis fatigué de ces règles, je ne comprends pas que l'on demande aux joueurs d'avancer avec les bras sur le dos,
00:56parce que c'est ce que l'on veut, c'est la seule position naturelle où les joueurs d'avance doivent marcher avec les bras sur le dos, Joachim marche normalement, c'est une situation naturelle, les joueurs d'avance s'éloignent, on marche, et il s'éloigne d'un centimètre.
01:14C'est très rare que je parle de connaissances, mais ce n'est pas ce que je pense que le football doit être, peut-être qu'on a tout de même perdu le match, mais c'est décisif, je pense que ces deux choses sont frustrantes, et c'est frustrant pour notre équipe.

Recommandations