Interrogé en conférence de presse sur les jolis mots de Roberto Martinez, le sélectionneur slovéne Matjaz Kek lui a répondu dimanche avant leur choc en 8e de finale prévu ce lundi soir (21h).
Category
🥇
SportTranscription
00:00Oui, c'est vrai, et c'est aussi dans mon nom que c'est vrai, que nous avons probablement apporté une certaine sympathie.
00:08On m'a toujours dit que j'étais un petit sympathique, et le sélecteur de la représentation portugaise est aussi connu comme un grand gentilhomme, comme un grand monsieur.
00:19C'est clair qu'une compétition qui s'apprête à disparaître peut avoir des sympathies de l'un et de l'autre sur la conférence de presse.
00:30Mais quand l'on passe par cette magique ligne, c'est vrai qu'on ne sait pas contre quelle représentation on joue.
00:39C'est une représentation qui commence à s'éloigner, quand on parle de leur qualité individuelle, de la qualité de la représentation.
00:48Ils ont eu des privilèges, peut-être qu'ils calculent un peu, mais nous n'avons pas.
00:54Donc merci au sélecteur de la représentation portugaise, que je pense à eux, je crois que je l'ai déjà dit plusieurs fois.
01:02Je respecte vraiment l'homme qui a une communication positive et qui a l'espoir pour cela, l'espoir aussi pour notre côté, le plus possible.