• il y a 3 mois
Interrogé en conférence de presse sur le jeu de son équipe après l’élimination de l'Autriche face à la Turquie (2-1) en huitième de finale de l’Euro, Ralf Rangnick a tenu à défendre les performances autrichiennes. “À côté de cela, il y a eu d'autres matches que j'ai regardés à la télévision et pour lesquels j'ai eu du mal à rester éveillé” a-t-il indiqué.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00Oui, beaucoup. Je pense que tous les quatre jeux que nous avons joués avaient le meilleur niveau d'entretien possible.
00:08Aujourd'hui aussi, même si tout n'est pas tout à fait précis, nous aurions certainement pu trouver un ou l'autre pass pour les meilleurs joueurs.
00:21Ce sont quatre jeux très amusants, très intensifs.
00:26Le jeu d'aujourd'hui était aussi très intensif. Il y a eu d'autres jeux que j'ai vus sur le téléphone et j'ai eu du mal à me réveiller.
00:33Ce n'était pas le cas pour notre jeu.
00:36Nous devons maintenant essayer de prendre cela avec nous.
00:40Tout d'abord dans la Ligue des Nations et puis surtout dans la Quali des Jeux Olympiques, où nous voulons nous qualifier.
00:46Je pense que si nous jouons comme nous l'avons fait ces quatre jeux, nous aurons de très bonnes chances de nous qualifier pour la World Cup.
00:56Merci.

Recommandations