• l’année dernière
Accusé d’agression et de menace, considéré comme potentiellement dangereux pour la sécurité nationale et critiqué localement… Le désormais député de la 1re circonscription du Vaucluse, Raphaël Arnault est très critiqué.

#RaphelArnault #portrait #fichéS #antifascite #extrêmegauche

Category

🗞
News
Transcription
00:00Encore une fois, mon engagement contre l'extrême droite est présent depuis maintenant six ans, l'extrême droite sous toutes ses formes, dont les formes les plus radicales.
00:30C'est un combat assez particulier parce qu'il existe quelques moments où il y a des moments un peu fâchés car il y a des rythmes qui se croient, mais en revanche on a réussi à couvrir l'actualité dans le lieu de l'actualité.
00:52C'est parti, c'est parti, c'est parti !
01:23La jeunesse, ça fait toujours un peu peur parce qu'on vient bouleverser des fois un peu des codes, ne serait-ce que des codes sociaux, pas que strictement idéologiques ou politiques.
01:32On a aussi ce rôle-là, nous en tant que jeunes, de rassurer, de dire qu'on est bien connectés à ce qui se passe.
01:38Moi je travaille, je fais payer au SMIC, je travaille notamment dans le secteur de l'éducation, dans les quartiers populaires, etc.
01:46Donc on a aussi ce rôle-là, à rassurer, à dire ne vous inquiétez pas, on est bien connectés à ce qui se passe, même dans nos contrées, on a toutes les chances de notre côté pour changer l'avenir tout simplement.
01:55C'est ce que je pense représente aussi l'espoir du Nouveau Populaire.
02:16Est-ce qu'on observe un changement ?
02:46Bon, Raphaël, on a tenté de faire ce qu'on pouvait mais il n'y avait pas grand monde.
03:16Sous-titres réalisés para la communauté d'Amara.org

Recommandations