• il y a 4 mois
Présenté au public madrilène à Bernabeu à la mi-journée, Kylian Mbappé a tenu sa première conférence de presse.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00Je suis devenu un joueur du Real Madrid, c'était un rêve d'enfant, je l'attends depuis toujours et en réalité, ça y est, je suis joueur du Real Madrid et c'est un véritable rêve exaucé et qui se poursuit d'ailleurs.
00:19C'est une énorme satisfaction pour moi et pour ma famille parce qu'ils sont conscients de tous les efforts déployés pour arriver jusqu'ici, de nombreuses étapes à franchir et maintenant je veux penser au présent.
00:36J'ai envie de rencontrer mes coéquipiers et de jouer mon premier match.
00:42Bonjour, Kylian, Nico Menendez pour la télévision espagnole. Félicitations pour ce rêve exaucé. Je voulais te demander quel est le moment exact où tu décides de rejoindre le Real Madrid ? Merci.
00:58Quel est le moment exact où tu décides de rejoindre le Real Madrid ? Avec la plus grande précision possible.
01:08Depuis que je suis un enfant, c'est facile. Depuis mon enfance, c'est la réponse. Comme je le disais tout à l'heure, c'était un rêve, ensuite un objectif. Quand on est un professionnel, on sait qu'on s'approche du but.
01:27Je savais que mon objectif dans la vie, c'était de jouer au Real Madrid. J'ai cette vision depuis que je suis un enfant. Aujourd'hui, Dieu merci, ce jour est là et je veux en profiter.
02:14Tu as failli rejoindre le Real Madrid. Tu disais pendant le discours qu'il y a eu des événements, des contraintes, etc. Qu'est-ce qui s'est passé qui t'a empêché de venir il y a deux ans ?
02:23Je suis très humble parce que je joue dans le plus grand club du monde. Les objectifs, c'est respecter ses valeurs, l'ambition, gagner, etc. Mais la priorité aujourd'hui, c'est de m'intégrer dans l'équipe.
02:44J'espère que ça va bien se passer. Ensuite, tout sera plus facile. Je suis conscient de la grandeur de cette équipe, de mes coéquipiers. Il y a deux ou trois ans, j'aurais pu signer, mais ça fait partie de la vie d'un journaliste.
03:04Il y a des choses qui font qu'on ne peut pas rejoindre un club à certains moments. Là, c'est possible. Je veux profiter de ce moment. Maintenant, c'est une réalité. Je vais raconter ça à tout le monde. Ce sera des souvenirs à raconter à mes enfants, etc.
03:28Héctor González, Cadena Ser, Chen Ser, bienvenue à Madrid et à l'Espace. Cette saison, il y a deux très grands qui pourraient jouer au même poste. Dans quelle partie, en tant qu'attaquant, tu te sens le plus à l'aise ? A gauche ou plutôt au centre ?
03:50Je jouerai là où voudra le chef, le patron. A Paris, j'ai joué aux trois postes. A Monaco également. Le plus important, c'est d'être en bonne forme physique pour soutenir l'équipe.
04:12Le poste où je vais jouer, c'est un détail. Je sais que pour les joueurs réalistes, c'est une question importante. Pour moi, ce n'est pas si important que ça. Je veux être sur le terrain.
04:28J'ai vu le boss ce matin, on n'a pas parlé de ça. Je veux jouer et montrer comment je peux aider le Real Madrid à remporter des titres.

Recommandations