• il y a 4 mois
Éric Naulleau était l’invité ce mardi 16 juillet de l’Heure des Pros 2 sur CNEWS. «A la confusion générale s’ajoute la confusion des pouvoirs, et les gens vont finir par s’énerver» a affirmé le journaliste. 

Category

🗞
News
Transcription
00:00La Constitution, c'est une chose, mais moi, je voudrais que nous examinions la situation depuis les yeux des millions de Français qui, à droite ou à gauche, ont voté dans le sens d'une certaine radicalité,
00:09en disant, là, on veut une direction claire, que ce soit la direction de droite ou la direction de gauche, que le pays soit gouverné, et ils tombent sur une tambouille, mais qui s'épaissit jour après jour.
00:20Parce que là, maintenant, la confusion était déjà générale, mais à cette confusion s'ajoute la confusion des pouvoirs, maintenant. Je pense que ça va mal se terminer, parce que les gens vont finir par s'énerver.
00:28Parce que là, en fait, on dit quelques jours, quelques semaines, mais ça peut durer jusqu'à la prochaine dissolution.
00:33Ah bah oui, il n'y a pas de durée maximale prévue.
00:35Je ne vois pas comment une coalition pourrait surgir d'un chapeau, puisqu'elle est impossible mathématiquement. En plus, la plupart des partis ne la souhaitent pas.

Recommandations