Category
🗞
NewsTranscription
00:00C'est le Dailymotion, il y a ce tiktoker Dayonu qui a décidé d'arrêter les réseaux sociaux parce qu'il subit trop de cyberharcèlement à cause de vidéos d'un certain tiktoker qui s'appelle Kader et je t'en parle dès maintenant !
00:09En effet, depuis que cette vidéo de Kader est sortie sur les réseaux sociaux et qu'il y a ce faux compte Twitter qui a exporté le drama sur Twitter,
00:14il y a Dayonu qui subit un énorme drama et qui se fait cyberharceler sur les réseaux.
00:18Et surtout que Kader a accusé Dayonu d'avoir fait une arnaque sur T...
00:22Et suite à ça, il a décidé d'arrêter les réseaux, il a tout supprimé de ses comptes, il a supprimé toutes les vidéos en français de son compte secondaire,
00:28et sur son compte international, il a supprimé toutes les vidéos à part les collaborations commerciales.
00:32Donc vous qui vous en pensez, est-ce que c'est une bonne idée, est-ce que c'est une mauvaise idée qu'il arrête les réseaux, n'hésitez pas déjà à me le dire dans les commentaires.
00:37Et Kader a répondu à Dayonu qui décide d'arrêter les réseaux sociaux en expliquant qu'il a cherché, c'est de sa faute un peu quand même.
00:43Parce qu'en effet, certes il y a cette vidéo de Kader qui a commencé à faire le drama, mais il y a Dayonu aussi de son côté qui a commencé à faire plein de vidéos pour charrier Kader.
00:50Vous savez, il a joué un peu de ce côté pour l'interview, il a fait ça avec le groupe de Medjar, il a fait ça avec énormément de personnes.
00:55Donc il a participé activement au drama, il en a joué.
00:58Et sauf que forcément, Kader a également joué de la situation pour jouer du drama.
01:02Et malheureusement, aussi bien que Kader et Dayonu ont reçu énormément de critiques et d'insultes sur les réseaux sociaux.
01:06Mais sauf que pour Dayonu, qui est encore mineur parce qu'il a à peine 17 ans, ça a été trop et il a décidé d'arrêter les réseaux sociaux pour le moment.
01:12Est-ce que Dayonu a bien raison d'arrêter les réseaux sociaux ? Hésitez pas à me le dire dans les commentaires.