• il y a 4 mois
Pablo Longoria détaille que l’OM ne voulait pas que Pierre-Emerick Aubameyang s’en aille, et confirme avoir des contacts avec l’entourage d’Alexis Sánchez.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00Premièrement, sur Alexis, j'ai pu apporter seulement une chose, que du respect pour ce qu'il a fait ici, à l'intérieur du club et toutes les bonnes valeurs qu'il a apporté à l'intérieur du groupe.
00:11C'est quelque chose, qu'à dire la vérité de Alexis, j'ai pu parler seulement des choses positives sur lui.
00:18En même temps, c'est vrai que maintenant on doit reconstruire le secteur offensif de l'équipe.
00:24Il y a eu des départs, il y aura des départs sur le secteur offensif dans l'effectif et on doit les remplacer.
00:33Après, ce sont des différentes stratégies qu'on va mettre en place, spécialement parce que le départ de Pierre-Emerick Aubameyang, qui n'était pas souhaité par le club, ça fait changer à mesure.
00:45C'est vrai que Typée attend la possibilité de sortir, mais c'est aussi vrai que le club l'a souhaité garder Pierre-Emerick.
00:53Donc, ça change aussi des stratégies. C'est vrai que l'Olympique de Marseille et moi, en tant que président, je peux seulement avoir du respect et une considération énorme sur Alexis.
01:04Et c'est vrai que les liens avec lui, son entourage, sont aussi liens qui sont en place.
01:11C'est aussi vrai aussi que la stratégie de construction de l'effectif, c'est plus global.
01:16Comme vous le savez, en France, il n'y a seulement quatre postes d'extracts communitaires.
01:20Avec l'arrivée de l'été, trois sont couverts et on doit prendre les meilleures décisions stratégiques maintenant du club pour finir bien ce réglement pendant le mercato d'été.

Recommandations