• l’année dernière
Les larmes de l'humoriste-animateur sont montées ce jeudi 25 juillet sur France 2, pour ses adieux aux téléspectateurs du jeu quotidien culte du midi.

Category

📺
TV
Transcription
00:00Je voudrais vraiment remercier d'abord, dans un premier temps, les amis, pardonnez-moi de prendre une minute trente pour remercier les gens, mais c'est tellement important, on est ce qu'on est grâce à des gens qu'on rencontre.
00:08Je voudrais remercier France 2, je voudrais remercier Stéphane Sidbon-Gommet, je voudrais remercier Florent, je voudrais remercier Alexandra Retzan, qui je n'aurais jamais pu faire ce que j'ai fait.
00:16Je voudrais remercier Caroline de France Télévisions aussi. Merci de m'avoir fait confiance. J'avais 6 ans, j'étais chez moi, je rêvais de faire de la télé, vous avez fait en sorte que je puisse être là.
00:25Je voudrais remercier toutes les équipes, comme je l'ai dit depuis le début, des gens incroyables. Oui, il y a eu des moments difficiles, mais qu'est-ce qu'on a kiffé, on a réussi à passer de 16% à 17% à 22%.
00:37Je pars la tête haute, je suis fier d'avoir rendu la télé aux gens qui la regardent. Je voudrais aussi remercier mon amoureux, mes enfants, qui m'ont accepté de partager leur papa tous les lundis.
00:46Je vous donne rendez-vous bientôt. Merci évidemment à tous les réalisateurs, à tout le monde dans le cadre. Régis, le son, la lumière, tout le monde.
00:55Je voudrais remercier aussi mes équipes HMC, Ben H, tout le monde. Je ne sais pas quand est-ce qu'on va se retrouver, mais on va se retrouver. Je ne lâcherai jamais parce que cette télé, elle vous appartient. D'accord ? Je vous aime. A bientôt. Bisous.
01:16Sous-titrage ST' 501

Recommandations