• l’année dernière
Pas de trêve pendant les Jeux Olympiques. Le président ukrainien s'est rendu sur la ligne de front où se joue la bataille "la plus importante de la guerre".

Category

🗞
News
Transcription
00:00Alors que l'armée russe poursuit son offensive, le président ukrainien a visité un poste de commandement sur la ligne de front.
00:08Il a qualifié les combats actuels de la plus haute importance après 29 mois de guerre.
00:14C'est difficile. Dans les endroits de Donetsk et Pokrovske, pendant ces semaines,
00:19la plus grande quantité d'attaques russes, les plus violentes, c'est là.
00:26Lors de son déplacement, le président ukrainien a remis des récompenses d'Etat aux soldats des forces spéciales et les a félicités pour leur courage.
00:34Il a remercié les troupes pour leur opération héroïque tant derrière les lignes ennemies que dans la défense et la désoccupation des territoires ukrainiens.
00:42Cette visite du chef des armées ukrainiens intervient alors que les forces russes ont capturé deux villages de première ligne dans l'est du pays.
00:49Cette nouvelle percée fait partie de la campagne estivale du Kremlin, visant à submerger les défenses ukrainiennes dans la région.
00:56Ces troupes ont été contraintes à plusieurs reprises de se retirer de leur position défensive,
01:02car elles sont dépassées en nombre par l'armée russe plus nombreuse sur une ligne de front d'environ 1000 km de long.
01:09L'avantage de la Russie en termes de soldats et d'armement a incité l'Occident à promouvoir de nouvelles armes et stratégies.
01:16Le président Vladimir Poutine a à son tour promis qu'il riposterait directement ou indirectement contre l'Occident.

Recommandations