• l’année dernière
Réseaux Sociaux : https://linktr.ee/Altis_
Gamsgo : https://fr.gamsgo.com/partner/WfMu6Med
Transcription
00:00Salut à tous les amis, c'est Altis, j'espère que vous allez bien, alors là je me marre tout seul parce qu'ils ont rajouté des nouveaux joueurs aujourd'hui, mais quel enfer, là ça va être la foire au Central Land, ils ont mis des bullet headers, des mecs qui mettent des têtes canon, oh la la la la, quel enfer, que des avant-centres qui vont être bons de la tête, j'espère que vous allez bien, c'est Altis, on a une campagne download de 777 millions, je ne sais pas trop ce que ça va faire,
00:29leur campagne a ces trucs de gacha à moitié là, on va voir ce qu'on a à gagner, je n'ai pas rejoué depuis le dernier match, horrible, je ne suis même pas allé voir vos commentaires, je vous avoue, c'était tellement immonde ce 15ème match que je ne suis même pas allé revoir ce que vous avez dit, je suis désolé, je vais y aller, mais je n'ai complètement pas rejoué depuis,
00:49oh, qu'est-ce que c'est que ce pack là, c'est nouveau ça, c'est quoi ce pack 777, ah bah oui, 777, vous ne faites pas chier, carrément, 777 pour avoir un pack avec Robert Pires, ok, 777, donc on a Robert Pires dedans, meneur créatif, je pense inutile, on ne va pas se mentir, inutile Robert Pires, il a quand même 100mm, passante profondeur, passe dosée, double contact, effet longue distance,
01:15il peut monter sur moi assez haut, mais il y a tellement de joueurs qui sont au-dessus, même Bernardo Silva, je suis sûr qu'il est au-dessus de Robert Pires comme ça, oh, mais ils se foutent du monde là, sérieusement, 777 pour un pack comme ça, il y a Reino là-dedans, mais franchement, l'abus, ils abusent, ah, il y a Rodrigo, ah, ça y est, je me tais, non, je me tais, je me tais parce que j'adore ce Rodrigo, et là, maintenant, je suis en train déjà de me dire, peut-être que je vais acheter le pack, non, j'avoue,
01:44j'avais pas vu, alors tout le reste, franchement, rien à foutre, tout ça, Oyer Zabal, Pau Torres, Martinez là, ce sale gardien, Bremer, pourquoi pas, mais alors Rodrigo, en fait, tu as Rodrigo et Pires, et Rodrigo, c'est une carte juste de la semaine, ça te fait payer 777 pour une carte de la semaine, mais celui-là, j'aurais tellement voulu l'avoir, Rodrigo, que ça y est, je suis en train d'hésiter, quel enfer,
02:08bon, alors on va voir les nouveautés, les entraîneurs, je sais pas si je vais remettre des pièces prochainement, peut-être pour tester les entraîneurs, et là, je crois qu'on a aussi un tirage gratuit, c'est lequel, c'est ça, number 7, hum, ils ont fait un truc avec des numéros 7, ok, ça va être des cartes éclatées, je pense, vu que c'est des, enfin, on va pas dire que c'est des cartes gratuites, c'est des cartes éclatées, mais souvent, elles sont pas terribles,
02:30on a un nouveau son, alors les sons, j'en ai déjà 55, et surtout, j'ai le blitz, donc là, je pense pas que je vais m'en servir de celui-là, hum, mais donc, si vous voulez qu'on se marre un petit coup, ils ont mis bullet header, non mais là, c'est spécial central land, quoi, donc on a un Ronaldo, Ronaldo qui a fait un euro catastrophique, cataclysmique, invisible, ils nous mettent une carte buteur malin avec spécial de la tête, je sais pas d'où ça sort,
02:59ils nous mettent une carte portugale, showtime 1er août 2024, il a fait quoi de la tête, Ronaldo, là ? Non mais vraiment, là, en fait, c'est, ça sort d'où, ce truc ? Donc, il a jeu aérien, il a de la finition et tête, et, hum, il doit avoir un truc spécial, tête dévastatrice.
03:19Oh, là, là, là, là, oh, là, là, j'espère que peu, à mon avis, peu de gens vont le paquer, en pourcentage, ça va pas être aussi paqué que quand il y a un Tchevchenko, un Drogba, un Eto'o et tout, mais alors, ceux qui vont le paquer, par contre, c'est ceux qui aiment pas le foot, ceux qui détestent le foot et qui veulent juste courir tout droit et centrer, oh, là, là, eux, ils en veulent un, ils en veulent pas trois, hein, parce que tu veux pas les trois, t'as juste besoin d'un que tu vas mettre devant et mettre en tête dévastatrice.
03:47Ceci dit, Végorst, à mon avis, en joker, si t'es bloqué, tu peux centrer sur lui, il va te mettre des buts de fou.
03:52Hum, donc, voilà, voilà les nouveautés d'eFootball en ce 1er août, ça fait plaisir, hein, franchement, avouez, ça vous fait plaisir, non ? Ça vous fait plaisir de savoir que vous allez vous taper des gars qui vont faire des centres tout le temps et que vous pourrez pas défendre et qui vont faire des têtes, ça, ça fait vraiment plaisir.
04:09Ici, qu'est-ce qu'on a ? On va avoir des pièces, c'est cool, ça fait plaisir, il y a des challenges, on peut gagner quoi ? 300 pièces si on fait plein de challenges, se connecter au jeu, bon, ça, c'est pas trop dur.
04:22Bon, il nous offre quelques pièces, quand même, c'est plutôt pas mal, c'est plutôt sympa, je sais pas combien j'ai de pièces, d'ailleurs, en ce moment, est-ce que j'en ai, des pièces ? Je ne crois pas, en vrai, je crois pas que j'ai des pièces.
04:32On va faire vite fait un petit challenge comme ça et puis après, on va aller faire un match, comme je vous dis, j'ai pas rejoué depuis ce match horrible, complètement scripté, la dernière fois, qui m'a bien, bien saoulé, franchement, c'était incroyable, je pouvais pas, j'arrivais pas, j'arrivais pas à marquer, c'était vraiment horrible, j'étais quand même à 15, j'étais à deux doigts de faire 15 victoires d'affilé, donc je suis bien deg, mais bon, c'est pas grave, après, faire 15-14-1, c'est quand même cool, quoi, vous voyez, en vrai, c'est positif, hein.
04:58Donc, on va se faire un match aujourd'hui, comme je vous ai dit, ça fait longtemps que je n'ai pas joué, 69% de victoire, je suis bien, quand même. Lui, c'était qui, d'ailleurs, je ne sais même pas, c'était rien du tout, non ? Ouais, voilà, il n'avait pas d'instinct ni rien.
05:10C'est parti, et du coup, je vais reprendre la vraie équipe, voilà, et on va changer l'équipe de base. Qu'est-ce que je peux mettre pour l'équipe de base ? Qu'est-ce qu'on va se mettre, là ?
05:35Les Pohang Steelers, ils doivent avoir un maillot bien, eux, non ? Ils ont un logo qui est cool, en tout cas. On va voir ça. Allez, c'est parti, on se retrouve dès qu'il y a un match, let's go, les amis.
05:46Alors, sinon, il y a UFL, ouais, il y a UFL qui rentre en bêta demain, du 2 au 4 août. Je crois que tout le monde peut y avoir accès si vous avez une console, donc n'hésitez pas à checker, et là, cette fois, je suis disponible, donc normalement, je vous ferai des vidéos.
05:58Donc, il va falloir que je rebranche la console, etc., mais je vais le faire, je vais rebrancher la console, et on va essayer de se faire un peu de UFL, donc voilà, et j'en mettrai sur la chaîne. Sur ce, les amis, on attend le match, et c'est parti.
06:14Donc, logiquement, là, on va arriver peut-être dans une phase immonde. C'est possible qu'on arrive dans une phase immonde où c'est super dur de battre les adversaires, même les plus mauvais, parce que, vous savez, c'est toujours par série.
06:24Donc, vu que j'ai perdu le dernier, c'est vraiment possible qu'on soit dans une phase de l'enfer, une phase vraiment où il n'y a rien qui rentre, enfin, vous connaissez, vous connaissez.
06:33Donc, on va voir. J'ai déjà mes attaquants qui ne sont pas en forme, ce n'est pas cool. On va voir ce que ça va donner, mais, voilà, je vous le dis, c'est vraiment possible qu'on entre dans une phase de vraiment de grosse merde.
06:43Donc, on va essayer de limiter ça. On va voir comment ça va se passer.
06:47Allez, bon, déjà, je n'ai pas vraiment d'attaquants. En face, il n'a pas trop d'équipe, mais c'est quand même 3 117. C'est ça qui est dingue. C'est quand même avec des équipes free-to-play, ils ont plus de points que moi.
06:57C'est quand même dingue, ce jeu. C'est quand même un jeu de fou quand ils pensent, c'est quand même dingue, ce jeu. Ce jeu est fou, ce jeu est complètement fou.
07:07Allez, on va essayer de faire un bon match. J'ai hâte de tester UFL, les amis. Vraiment, j'ai hâte de le voir, de l'avoir entre les mains. J'ai vu quelques images, j'ai envie d'y jouer.
07:16C'est très, très arcade. Je sais qu'au début, ça ne va pas me plaire, c'est sûr. Mais je vais quand même essayer d'y jouer pas mal, parce qu'en fait, e-football, ce n'est plus possible.
07:25Ce côté gacha de team qui s'améliore tout le temps, de joueurs, je n'en peux plus du système. Je trouve ça vraiment toxique. Et du coup, je vais... Enfin, toxique. Non, pas toxique, mais ça m'énerve, en fait.
07:40En fait, il y a une surenchère sur les années, les joueurs qui ont passé à 107, à 108, à 109, à 110. Ce n'est pas tenable. On ne va pas passer comme ça 10 ans. Ce n'est pas possible.
07:49Et du coup, il faut vraiment que les alternatives... On a Gauls, on a UFL, on a le prochain FIFA. Et je vais vraiment checker les alternatives, parce que, honnêtement, là, on est parti dans un truc pay-to-win depuis la 3.5, la 3-0.5, là,
08:01qui est tellement marqué sur e-football que je ne suis pas du tout emballé par le futur pour l'instant. Sans compter qu'ils n'ont pas du tout donné aux joueurs ce que les joueurs voulaient.
08:15Moi, la Master League, je m'en fiche un peu, mais je sais qu'il y en a plein qui la voulaient. Ils ont dit dix fois qu'elle allait arriver. Elle n'arrive jamais.
08:21Le crossplay, c'était annoncé pour il y a deux ans, le crossplay. Je n'ai jamais vu le crossplay sur e-football. Ils nous ont mis un micro-splay sur Xbox, mais on ne peut même pas s'affronter.
08:33Ce n'est que ce qu'on le compte Microsoft. Vraiment, il n'y a rien de ce qui a été promis qui est arrivé. Et du coup, c'est dommage, franchement.
08:49C'est vraiment dommage. Il y a déjà eu un tac qui est parti, là, les gars. Il a fait quoi ? Il est sérieux, là ? Vous avez vu le tac qu'il m'a mis, le mec ?
09:03En plus, il a failli faire un tac par derrière, mon gars, mais genre en mode carton rouge, si tu le prends, celui-là.
09:11On n'a qu'à Central Land. Il s'appelle Eric Central Land. Non, je ne sais pas s'il est à Land, en plus. Je ne l'ai pas vu.
09:19Oh, dommage. J'étais gourmand de faire le deuxième, vraiment. Avec Vinicius, je lui avais mis une petite samba, là.
09:33Pourquoi tu pars, Vinicius ? Pourquoi tu pars tout seul devant ? Je ne comprends pas pourquoi tu pars.
09:43Allez, Chiesa ! Pour Bajio ! Chiesa, Bajio !
10:01Oh, je ne voulais pas faire ça. Vous en doutez bien. Oh, le goal ! Je voulais faire une femme de frappe. Vous avez bien vu.
10:11Comment on va tirer ça ? Merde. Oh non, pas là ! Oups.
10:42Oh, ça a failli passer. Viny ne fait pas des bons appels, je trouve, depuis tout à l'heure. Allez, Viny !
11:02Oh, ça aurait été beau. Dommage, dommage, dommage.
11:17Ah, ça ne passe pas. Dommage. Allez, on va accélérer un peu. On va marquer.
11:32Oh putain, je n'ai pas de chance. Je pensais vraiment marquer, en plus. Quand j'ai dit qu'on allait accélérer un peu, on m'a marqué. J'ai accéléré, je pensais vraiment marquer.
11:41J'ai fait les deux frappes à ras-de-terre. Vous avez vu, franchement, normalement, il n'y a même moyen que ça marque. Il va la mettre quand même.
11:47Mais non. Attention, toujours pas. Il va falloir faire attention dans ce match.
11:52Oh non. Mon dieu, mon dieu, mon dieu, ce jeu. Mon dieu, ce jeu.
12:07Après, ça peut arriver dans la vie normale. Parfois, tu es guingamp, tu es en Coupe de France, tu es en sueur, et sur ta première frappe, tu as marqué.
12:18Ça arrive. Ça arrive. Qu'est-ce que je te dis ?
12:28Parfois, ça arrive. C'est la vie, on va dire.
12:35C'est une talonnade magnifique.
12:49Je suis contré, évidemment.
12:56Ça va être dur, là. Là, je pense qu'il faut que je rentre dans le but avec la balle. Sinon, je ne vais pas marquer.
13:06Ça va être la mission, les amis.
13:08Oh. Allez. Allez. Non.
13:22Tiens. Mais c'est dingue. Ça va être dur de marquer, les gars.
13:30Ça va être très dur de marquer, vous le voyez.
13:33Dommage. Ça va être dur, ça va être dur. Je pense que ça va être dur de marquer.
13:44Allez. Allez. Oh, les tacks qu'il me fait, lui. Il est sérieux.
13:54Il n'y a pas faute ? Il n'y a vraiment pas la faute ? What ?
13:59Oh.
14:03Ce jeu est dingue. En fait, maintenant, quand j'y pense et que je ne suis même plus énervé, je me dis que ce jeu est dingue. Comment ils arrivent à...
14:12Mais vas-y. Il va falloir faire quoi pour marquer, en fait ?
14:16Ce jeu est dingue. Il va falloir faire quoi pour marquer ?
14:20Ah oui. Quand même. Parce que là, il y a un mec qui prend un jaune. Les tacks qu'il me fait, le mec.
14:26Oh non.
14:30Oh. T'es sérieux ? Mais c'est un truc de fou.
14:34Oh.
14:37Oh.
14:39Oh.
14:41Oh.
14:43Oh.
14:45Oh.
14:47Oh.
14:49Oh.
14:51Oh.
14:53Oh. T'es sérieux ? Mais c'est un truc de ouf.
14:56Allez.
14:58Faute, faute, faute. Oh là là là là.
15:05Ok, ok, ok, ok, ok.
15:10La, la, la, la, la, la, la, la, la, la.
15:14Allez, Viny. On va demander en profondeur.
15:19Magnifique.
15:21Magnifique. Il n'a rien capté.
15:26Voilà comment il faut marquer. Sinon, je ne marquais pas. Vous avez vu ?
15:29Oh. Un drop. Attention. Pour le drop.
15:32Le Néo-Zélandais pour le drop.
15:40Faut qu'ils fassent un jeu de rugby à 7 pour tous ces gens-là.
15:44C'était cool le rugby à 7 au JO. Je ne sais pas si vous avez vu, mais en fait, il y en a plein qui ont envie de jouer à un jeu de rugby à 7.
15:48S'ils n'arrêtent pas d'essayer de balancer des drops devant, donc je me dis qu'il leur faudrait ça.
15:53Et encore le rugby à 7, ça se joue encore moins en l'air que... Non, il leur faut vraiment un jeu de rugby en fait.
15:58Il faut e-rugby en fait.
16:01E-rugby.
16:03En vrai, il faudrait vraiment un e-rugby pour tous ces gens parce que l'air de rien. Je ne suis même pas en train de troller.
16:08Ils aimeraient trop en fait. De juste dégager devant, courir.
16:12C'est trop bien pour eux.
16:15Bon. Il a fait un tir, un but. Mais ça, de toute façon, vous n'êtes pas choqués. C'était écrit.
16:22Attention aux engagements. Parce que vous avez vu, son premier but en fait, il y a juste à contrôler et tirer.
16:27On sait que là, il suffit qu'il y ait un petit coup de momentum. Il se fait deux passes, il est chez moi, il tire et il y a but.
16:35Attention, on connaît...
16:39On connaît ce jeu.
16:41Regardez, on court un peu tout droit. Une passe, il va faire une autre passe, il peut y avoir but.
16:46C'est ça ce jeu en fait. Ce jeu, il est comme ça.
16:49Une fois que vous le savez, ça va. Mais si vous ne le savez pas, c'est comme ça.
16:54Voilà.
16:56Voilà, voilà, voilà.
17:04Il a changé. Vous avez vu, il a changé un peu. Cette fois, il a voulu jouer en profondeur mais pas en l'air.
17:08Il s'est dit, vas-y, on va un peu changer de style.
17:11Oh, oh, qui est-ce que c'est ? Oh, oh, qui est-ce que c'est ?
17:17Oh là là, qu'est-ce qu'il prend ? Oh là là. Oh là là. Oh là là là là.
17:22Oh là là là là.
17:35Oh, j'aurais bien aimé la mettre celle-là. Oh, j'aurais bien aimé lui mettre.
17:39Ça a été bon.
17:44Attention, une casse gratuite ou pas ? Non, ça va, ça va.
17:53Oh, il l'a mis au-dessus, Francky, non !
17:57Oh là là, je pensais vraiment qu'elle allait partir moins haute et que ça allait vraiment juste aller tout doucement dans le but.
18:03Je suis un peu deg.
18:13Non, c'était pas très bien joué.
18:17Oh, j'étais dessus, arrête.
18:19Oh, j'étais dessus, arrête.
18:28Olé ! Oh, j'aurais dû me taire.
18:31C'est Bergomi, non ? C'est le rouge, là.
18:38Mais franchement, il a de la chatte, hein. Et franchement, toutes les fautes qu'il a faites avec Bergomi, mon gars, c'est un truc de fou, hein.
18:45Oh, vas-y, mais vas-y, Kesa, arrête un peu.
18:48Putain, il lui laisse la balle, c'est un truc de fou.
18:51Oh, il est sérieux, Bergomi, là ?
18:53Attention au script, attention au script. Regardez la passe, regardez la passe, vous avez vu ?
18:57Eh oui, eh oui. Là, si j'avais pas mis mon joueur, c'était... Attention, momentum.
19:01Là, il a des trucs qui vont passer, ils vont passer, ils vont passer, attention.
19:05Faut que je fasse prendre un rouge à Bergomi, en fait, si je peux, là.
19:08Allez, ça dégage, là.
19:11Ça dégage, là !
19:13Il a failli mettre un but. En fait, il l'a fait égaliser, c'est ça qui est dingue. Avec son niveau de jeu, il l'a fait égaliser, mais c'est vraiment un truc de ouf.
19:27Lui, il va vouloir paquer les trucs des mecs de la tête, là.
19:30Il va vouloir paquer Vergorst et Ronaldo de la tête, là, c'est sûr.
19:34Quoi que non, en plus, je suis méchant parce qu'il fait pas tant de sens que ça, en fait.
20:01Oh là là, oh le viol !
20:06Je suis presque gêné, là, si ça quitte pas, c'est...
20:09Oh là là, la contre-attaque, ça fait mal, ça !
20:20Ça quitte, hein ? Bah oui, ça quitte, là, c'est trop, hein.
20:24Là, c'est trop, franchement.
20:26Ça quitte pas ?
20:29Non, ça quitte pas.
20:36Sérieux ?
20:40Hummm, on va voir.
20:43Ah, lui, apparemment, il a fait des changements, mais il joue pas.
20:47Il est trop bien, là.
20:48Hmm, on va voir.
20:52Ah lui apparemment il a fait des changements mais il joue encore.
20:56Ca y'a aussi le bug des maillots.
21:00Vous avez vu les maillots ils sont pas pareils quand les joueurs rentrent en fait.
21:04C'est un bug non ? Super bizarre.
21:08Oh il est vexé. Bah je vous avais dit qu'il se vexerait. C'était Swaikith.
21:12Vous avez vu il est vexé il fait...
21:16Oh la gueule du mec.
21:20Si vous faites ça la gueule que vous avez les gars.
21:24Je vous plains ceux qui font ça.
21:28Vraiment faites pas ça les gars. Vous avez l'air de rien du tout quand vous faites ça.
21:32Quand vous faites ça les gens rigolent juste en se disant que vous avez une sale gueule.
21:36Et lui là il se dit en fait.
21:40Il s'est fait complètement martyriser.
21:44Bon bah en tout cas écoutez c'est une belle victoire.
21:48Je vais poser la manette là et puis je vous dis ciao à tous.
21:52Enfin je vais pas poser la manette complètement parce que je vais pas me faire exclure.
21:56Je vous dis ciao à tous. Gros bisous.
22:00On se voit très bientôt et puis ouais on va tester UFL les prochains jours là. Ciao ciao les amis.

Recommandations