L'Américain Noah Lyles a remporté le 100 m d'un rien, ce dimanche au Stade de France, en 9''79, cinq millièmes devant le Jamaïcain Kishane Thompson. Les deux rivaux ont raconté leur finish fou en conférence de presse après la course.
Category
🥇
SportTranscription
00:00On attendait que les noms apparaissent et je vais être honnête, je suis venu et je me suis dit, je pense que tu as eu un gros chat, il était en ligne 4 et j'étais en ligne 7, je ne pouvais pas vraiment voir ce qui se passait là-bas, donc j'ai dû continuer à courir comme si j'allais le gagner.
00:15Quelqu'un m'a dit qu'il fallait que je m'éloigne et je me suis dit que je vais m'éloigner parce que c'est ce genre de course et c'était fou.
00:22Ralph Mann, avant de partir pour Paris, il m'a dit que c'était si proche, le premier et le second seraient loin d'un l'autre et je ne peux pas croire à quel point il avait raison.
00:32C'est la même chose que Noah a dit, c'était vraiment une course proche. Je ne pouvais pas vraiment voir Noah en bas de la ligne que nous étions dans.
00:41J'ai vu que je l'ai éloigné, qui était à ma gauche et à ma droite, mais je ne pouvais pas le voir, c'était si proche.
00:48Quand nous avons croisé la ligne, comme il m'a dit, il m'a dit, je pense que tu l'as eu, mais je me suis dit, je ne suis même pas sûr parce que c'était si proche.