• il y a 4 mois
Analyse de Standard-Malines avec Kevin Sauvage

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00Voilà Standard maligne 0-0. Le Standard clairement qui a eu les possibilités en première mi-temps de marquer ce but qui n'est jamais tombé finalement.
00:09Encore une fois, comme lors de la première journée à Geng et face au club de Bruges, le Standard a laissé plus la possession à son adversaire.
00:16Jugez plutôt 38% de possession de balles lors de la première mi-temps, mais les actions les plus dangereuses pour le Standard.
00:24Et alors on retiendra surtout cette solidité défensible. Trois clean sheets de rang n'étaient plus arrivés depuis 6 ans pour le Standard en championnats et pour remonter à l'époque de Michel Preud'homme en août 2018.
00:36Donc c'est clairement un petit exploit pour le Standard. Maintenant, on le sait, on le savait, ça se confirme, le Standard a besoin de solutions de cartouche offensive.
00:45Grayjohn Key n'est pas prêt, Soufiane Dengidia n'a pas encore cette expérience pour faire trembler les fidèles adversaires.
00:51Donc le mercato va devoir apporter d'autres réponses, d'autres solutions au Standard. Il a déjà été assez efficace depuis le début de ce mercato.
00:59Il faudra encore apporter de la qualité à cet effectif pour passer un palier supplémentaire.

Recommandations