• l’année dernière
⚽️ Tous les résumés de Premier League sur myCANAL : https://www.canalplus.com/premier-league/

Abonnez-vous pour suivre toute l’actu sport de CANAL+ !

Nos réseaux foot :
▸ Facebook : https://www.facebook.com/CanalPlusFoot
▸ Twitter : https://twitter.com/CanalplusFoot
▸ Instagram : https://instagram.com/canalplussport/ 
▸ TikTok : https://tiktok.com/@canalplussport
▸ Twitch : https://twitch.tv/canalplus_sport

#Football #PremierLeague

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00J'ai écouté la chanson aujourd'hui quelques fois, et vous pouvez le faire, je n'ai pas de problème avec ça.
00:09Voyons comment la réaction sera.
00:12Hannes Flood, la la la la la, Hannes Flood, la la la la la, Hannes Flood, la la la la la.
00:27Je n'étais pas là à ce moment-là, et j'étais à mon ancien club, mais après qu'il l'ait fait, j'ai reçu beaucoup de messages de textes de gens qui m'ont dit ce qu'il avait fait.
00:38Vous ne voyez pas beaucoup de managers chanter pour leur successeur.
00:45Vous accueillez le nouveau manager comme vous l'accueillez moi. Vous êtes tous là depuis le premier jour.
00:53Jürgen était vraiment spécial en termes de résultats, mais je pense que les gens l'admirent et l'aiment particulièrement parce que c'est la personne qu'il était, et il a montré ça en chantant cette chanson.
01:03Travailler avec un manager depuis tant d'années, être un successeur depuis tant d'années, ça crée une relation entre eux et puis voir un autre manager entrer, c'est un peu étrange pour eux. Je ne pense pas que pour moi, c'est si important.
01:22J'étais en train de travailler chez Feyenoord, et j'ai pensé que c'était vraiment difficile de trouver un club où je pouvais travailler dans un environnement meilleur que celui-ci. Il n'y avait que quelques clubs où j'ai été tenté de partir, et Liverpool était l'un d'entre eux.
01:46Tout le monde connaît l'histoire de ce club, comment sont les fans, mais l'autre raison importante de me joindre à Liverpool, c'était aussi la qualité des joueurs que j'ai hérité.
01:59Le style de jeu, il y a beaucoup de similitudes avec Jürgen Klopp. Nous aimons avoir le ballon, nous n'aimons pas que l'autre équipe ait le ballon. Peut-être que la seule différence, c'est que j'aime, après avoir gagné le ballon, j'aime aller de l'avant, comme Jürgen l'a aimé, mais je l'aime parfois quand les joueurs essayent de garder le ballon et ne pas tomber.
02:26Mais l'une des grandes qualités que cette équipe possède, et avait déjà quand Jürgen était là pendant tant d'années, c'est que nous pouvons scorer des buts de nulle part.
02:36Il y a beaucoup de choses à améliorer, ce qui est complètement normal après cinq semaines de saison libre. Nous voulons travailler dur pour, à la fin de la saison, être là pour compter pour les choses, et la saison dernière a montré à quel point les marges sont petites.
02:58C'est la dernière saison de la Première Ligue entre l'Arsenal et la Cité, et nous voulons essayer d'être là pendant l'année prochaine. Nous devons nous assurer que nous essayons de faire tout pour compter avec eux jusqu'à la dernière étape de la Première Ligue.

Recommandations