• l’année dernière
Auteur d'un Euro exceptionnel avec l'Espagne, le jeune Lamine Yamal débute la saison de la confirmation au Barça. Tout le monde l'attend au niveau des meilleurs joueurs du monde, mais à cet âge-là, le plus difficile est parfois de rester au sommet. Portrait en stats d'un talent spécial, qui a tout pour remporter un jour le Ballon d'Or.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00À cette âge-là, si tu joues avec le Barça en continuité et que tu vas dans la sélection et que tu fais l'Européen et que tu joues en continuité,
00:06c'est que tu dois avoir quelque chose de spécial, sinon...
00:08Le Minis est un super joueur et je pense que tout le monde aimerait le voir jouer au football et je pense que c'est le succès de lui et pourquoi tout le monde...
00:36aimerait le voir jouer au football.
01:06J'ai félicité, je l'ai dit avant, parce que le jeu qu'il fait avec l'âge qu'il a, seulement quelques-uns peuvent le faire.
01:24Les gens vont rester avec le but, qui nous a mis dans le match. Il faut avoir une qualité énorme pour faire ça en ce moment.
01:31Mais je reste avec le compromis défensif qu'il a eu, avec les aides, avec comment il a fermé, comment il nous a donné cet oxygène aussi.
01:40Je l'ai dit personnellement, c'est un match impressionnant.

Recommandations