Le coureur Italien Jonathan Milan s'est imposé ce mercredi lors du prologie du Tour d'Allemagne, un contre-la-montre autour de Schweinfurt.
Category
🥇
SportTranscription
00:00C'était important de bien commencer ce tour d'Allemagne, j'ai vraiment tout donné, en tout cas avec Mats c'était très serré, j'ai eu peur, ça s'est joué à quelques secondes à peine, mais bon demain ce sera peut-être pour lui l'occasion de gagner une étape.
00:22Vous étiez sur un vélo de route normale, comme tous les concurrents, est-ce que ça vous a pénalisé ?
00:29Non, c'est différent de l'habitude, mais honnêtement, de toute façon on a un bon vélo même de route et j'ai entièrement confiance dans cette machine donc ça ne m'a pas vraiment gêné.
00:50Oui, cette saison ça se passe vraiment bien, on arrive à atteindre les buts que l'on se fixe globalement, moi je me sens bien physiquement et on espère que ça va continuer comme ça.
01:07Alors vous faites un et deux avec Mats Pedersen, qu'est-ce qu'il va se passer entre vous ?
01:15Non, je ne sais pas, mais ce qui est important c'est que l'équipe soit devant et on va réussir à s'arranger. Aujourd'hui en tout cas ce qui est sûr c'est que moi j'ai terminé le premier.
01:27Et demain ? Et les jours suivants ?
01:32On verra qui se sent le mieux entre Mats et moi, tous les deux on se sent bien en ce moment, ça c'est sûr, mais on va essayer de faire le mieux possible.