• il y a 2 mois

Category

📺
TV
Transcription
00:00Tout à fait, c'est grâce à votre politique, à l'absence de la souveraineté de l'Europe et à la politique des Etats-Unis du soutien du régime néo-nazi ukrainien,
00:12c'est que le peuple russe a compris que c'est une guerre de survie et en fait il s'est rendu aux urnes avec les taux de participation record.
00:21Je vous rappelle, 75% c'est beaucoup quand même, même pour la Russie. Et on a vu aujourd'hui la queue devant l'ambassade russe à Paris, la queue à Milan, à Dubaï, etc.
00:35Donc un peu partout où il y a des Russes, il y a plus de 300 000 Russes qui habitent en étranger et qui écoutent la propagande, notamment de BFMTV,
00:47mais qui vont voter pour Poutine avec les ambassades.
00:52Monsieur Tolstoy, deux commentaires.
00:55Vous savez Ulysse, la question c'est que le but de l'opération spéciale que vous appelez la guerre, si vous voulez on peut dire la guerre,
01:06parce qu'aujourd'hui tous les pays de l'OTAN participent dans cette guerre et aujourd'hui les civils dans une ville belgorode sont morts à cause des missiles européennes
01:16qui ont été fournis aux Ukrainiens. Donc les Ukrainiens n'ont pas le difficile de missiles, ils les envoient sur les civils.
01:23Mais ne vous inquiétez pas, la guerre va continuer parce qu'on va aboutir à un autre but, donc c'est la dénéfication et la démilitarisation de l'Ukraine.
01:35J'ai adoré la proposition de monsieur Macron sur le cessez-le-feu olympique, vu surtout que l'équipe olympique de la Russie n'a pas été admise aux Jeux olympiques à Paris.
01:51Tandis que par exemple l'équipe olympique de l'Israël, c'est bon, il n'y a aucun problème, malgré le génocide qui se déroule contre les Palestiniens chaque jour sur le sol palestinien.
02:05Ma question c'était de savoir...