A Kyiv, Narendra Modi dit soutenir la souveraineté de l'Ukraine

  • le mois dernier
Reçu vendredi par Volodymyr Zelensky à Kiev, le Premier ministre indien Narendra Modi a dit soutenir l'intégrité territoriale et la souveraineté de l'Ukraine.

Category

🗞
News
Transcript
00:00Le premier ministre indien Narendra Modi a affirmé qu'il soutenait la souveraineté territoriale et l'intégrité de l'Ukraine.
00:10Une déclaration faite par l'intermédiaire d'un traducteur au président ukrainien Volodymyr Zelensky.
00:15Le dirigeant indien a également exprimé son désir de participer aux négociations de paix entre la Russie et l'Ukraine.
00:22Selon Narendra Modi, le seul moyen de résoudre les problèmes est le dialogue et la diplomatie et l'Inde est prête à apporter sa contribution proactive.
00:33Sur ses réseaux sociaux, Volodymyr Zelensky a estimé que ces commentaires étaient importants car tout le monde doit respecter la Charte des Nations Unies
00:43et a ajouté que New Delhi soutient la formule de paix de l'Ukraine qui comprend le retrait des troupes russes des territoires ukrainiens occupés.
00:53Les diplomates ukrainiens et indiens ont présenté la visite comme un moyen de renforcer les liens économiques et diplomatiques des deux pays
01:00après un précédent voyage de Narendra Modi en Russie.

Recommandée