¡Floyd Mayweather deslumbró con una práctica abierta! | Imagen Deportes

  • le mois dernier
El legendario boxeador #FloydMayweather realizó un entrenamiento al aire libre en el Parque Bicentenario, deleitando a los aficionados mexicanos mientras se prepara para su pelea ante John Gotti III.

#ImagenDeportes

Category

🥇
Sports
Transcript
00:00Basé sur l'information de l'encordé, le boxeur nord-américain Floyd Mayweather Jr. a réalisé une pratique ouverte pour ce qui sera son combat le samedi prochain.
00:10Et Alejandro Zúñiga était là et nous a préparé ceci.
00:20Ni la menace de pluie, ni la longue attente ont arrêté l'ambiance mexicaine qui a offert une visite au Parc Bicentenaire pour voir le légendaire Floyd Mayweather faire son entraînement à l'air libre.
00:29La visite était à 3 heures du matin, mais les peu plus de 300 personnes qui sont arrivées sont arrivées depuis la 1 heure et ont organisé une queue pour être près de l'ambiance.
00:37Pendant l'attente, plusieurs boxeurs qui appartenaient à l'équipe de Floyd Mayweather, comme Cormel Mouton et John Easter, ont volé dans les vallées pour s'occuper des fans en prenant des photos et en signant des objets.
00:47Après presque une heure de retard et avec la pluie qui s'approchait, les caméras et les cellulaires se sont levées, car le boxeur nord-américain était en train d'arriver, prêt à amuser la pupille de l'ambiance mexicaine.
00:58Mayweather a commencé avec des exercices de sparring, faisant gala de sa vitesse et de sa force dans les doigts, faisant que chaque combinaison soit victorieuse par les assistants.
01:10Après quelques exercices de sombre, des sauts de corde et des coups à l'épaule, le monstre a terminé sa séance de pratique en remerciant le public mexicain qui a accepté la visite et est sorti accompagné de son escorte vers l'hôtel où il était accueilli.
01:21De l'air libre au Parc Bicentenaire, Alexandre Soñega.
01:25Merci beaucoup à Alexandre Soñega et à lui aussi pour cet excellent événement qui se déroulera le fin de semaine dans la capitale de la République mexicaine.

Recommandée