L'actuel footballeur du Mouloudia Club Alger, Kipré Zunon parle de ses difficultés concernant l'obtention d'un VISA en Europe et surtout de sa capacité à rebondir pour être le joueur qu'il est aujourd'hui.
Category
🥇
SportTranscription
00:00Sinon il y a eu des difficultés par rapport au visa, j'étais parti en Europe, j'ai fait trois ans là-bas, j'ai signé dans un club comme le Strasbourg,
00:13mais à cause des papiers je n'ai pas pu jouer le championnat, mais je m'entraînais, je faisais tout, j'étais salarié là-bas.
00:23Mais à cause du visa je suis revenu en Côte d'Ivoire pour le faire, mais l'ambassade m'a bloqué, parce qu'ils ont dit qu'ils étaient restés là-bas trop longtemps,
00:32avec un visa le coup c'est joué. Donc ça m'a bloqué, de là ça a commencé les difficultés pour repartir, j'étais un peu découragé, j'avais même plus la tête à jouer.
00:44J'ai failli abandonner tout ça, je m'entraînais avec un centre à Técnico qui m'a donné une chance de revenir encore, il y a eu des opportunités, mais toujours c'était par rapport au visa que ça bloquait.
01:00Donc c'est là que j'ai décidé, moi et mon chauffeur, on n'a jamais surbourbé auparavant, pour m'amener à l'ASSEC.
01:12À l'ASSEC aussi il y a eu des blessures qui ne m'ont pas aidé à donner le meilleur de moi-même, et puis avec le corona tout ça, ensuite je suis revenu à Sol, et c'est là que tout est parti.