Category
🥇
SportTranscription
00:00Gros, gros challenge à relever pour le gardien kosovar face au monstre norvégien buteur déjà à Stamford Bridge le week-end dernier Erling Haaland face à Norwich, c'est parfaitement frappé, c'est à contre-pied, City n'a pas douté longtemps, City revient immédiatement, un but partout.
00:21Et Haaland qui soigne ses stats, deux matchs de but déjà, et encore le match n'est pas fini, le deuxième match de championnat, Haaland a déjà marqué, il avait attendu la 18ème minute, il est un petit peu en avance là par rapport au premier match à Chelsea.
00:38Son 92ème but avec Manchester City, Erling Haaland, c'est donc sur pénalty et ça permet à Manchester City de revenir dans cette rencontre.
00:51Une équipe qui a du culot, qui a une bonne organisation, on va voir maintenant comment elle tient le choc après avoir ouvert le score.
01:00Attention, Norwich il s'est fait prendre, et Erling Haaland, ou plutôt Kevin De Bruyne qui exploite le deuxième cadeau de l'après-midi.
01:09En deux minutes ils ont complètement inversé la situation, les hommes de Pep Guardiola, et ils ont exploité les erreurs.
01:17Et la jeunesse du Promu c'est dur, pour Norwich c'est dur, pour McKenna c'est dur, pour Ipswich, mais le champion est impitoyable.
01:27Là il est en train de mettre tout en l'air Norwich, Norwich qui ne jouait pas le premier match, c'était Walton.
01:35Il fait son retour, on a vu sur ses premiers ballons touchés au pied qu'il n'était pas très à l'aise, on sent bien qu'il n'est pas à l'aise dans le jeu au pied.
01:45Il a le temps mais il va se faire prendre, sur son contrôle avec la Smed, il se met dans l'embarras, c'est à dire qu'il s'oblige à pousser le ballon une deuxième fois.
01:57Et Savignot qui va très vite va en profiter pour le contrer et offrir ce but à De Bruyne, mais c'est surtout le gardien Ipswich qui fait un cadeau formidable à De Bruyne et à City.
02:11En Arabie Saoudite notamment, il est finalement resté à Manchester City, Kevin De Bruyne, pour le plus grand bonheur de ses supporters et de son équipe.
02:19Erling Haaland, Mouritz est sorti, Erling Haaland c'est au fond, c'est complètement fou ce début de match.
02:255 minutes, 3 buts pour Manchester City qui a été mené à 0 qui mène désormais 3 buts à 1 et déjà un doublé pour le cyborg norvégien Erling Haaland.
02:37Mais là, les joueurs d'Ipswich sont punis de leur naïveté, alors évidemment il faut se regrouper et essayer de se parler, de se calmer parce qu'ils n'y sont plus du tout là.
02:47Mouritz a lézardé l'édifice, le coup pris sur la tête tout à l'heure sur le deuxième but a totalement cassé le moral et les jambes de cette équipe d'Ipswich
03:03qui, c'est trop facile là, qui va subir sur ce ballon donné dans la profondeur, les défenseurs sont mal placés, Haaland est entre deux et Mouritz est encore une fois responsable parce qu'il sort au plus mauvais moment.
03:19Et Haaland sort même parfaitement le ballon de la tête, il faut le souvenir aussi.
03:22C'est trop facile, c'est-à-dire que le ballon est mis dans la course et Mouritz ne sert strictement à rien dans sa sortie puisqu'il a juste à emmener le ballon de la tête et ensuite à assurer d'un plat du pied au cœur de la première ligue.