• l’année dernière

Catégorie

📺
TV
Transcription
00:00L'annonce de la chaîne morocaine sur l'autoroute Atlantik Bird 7 sur la route de Nysat l'un lundi dernier.
00:08Alors, les raisons étaient claires, comme nous l'a décrit l'abord, mais après les recherches, il s'est révélé qu'il n'y avait pas de raison.
00:19Décision, et nous commençons par la suite de l'histoire.
00:30L'histoire de la chaîne morocaine sur l'autoroute Atlantik Bird 7
00:44Bienvenue, mesdames et messieurs.
00:47Alors, dans cette émission, nous allons parler, comme nous vous l'avons promis, des détails et les conséquences de l'annonce de la chaîne morocaine sur l'autoroute Atlantik Bird 7 sur la route de Nysat l'un lundi dernier.
01:04L'histoire a commencé le 30 janvier dernier, lorsque la chaîne morocaine a reçu un appel de son partenaire, qui s'occupe de l'application de la chaîne.
01:17Il lui a dit qu'une entreprise qui a été conseillée par cette entreprise, l'OM, a reçu des pressions, et qu'il a besoin des contenus des programmes de la chaîne morocaine.
01:30L'homme qui a parlé de la chaîne morocaine a évoqué, peut-être, l'inquiétude de l'entreprise et de ses contenus, ou d'autres pressions qui seraient exécutées sur cette entreprise.
01:47Je rappelle que cette entreprise est située dans l'Ouest-Méditerranéen.
01:52Après cela, il y a cinq jours, sans précédent, la chaîne morocaine a été interdite.
02:02C'était le lundi dernier, sur l'autoroute Atlantik Bird 7.
02:09L'administration n'a pas reçu, avant ou après la décision de l'interdiction, n'importe quelle explication de l'entreprise, l'OM, qui s'occupe directement de l'administration de la chaîne morocaine.
02:21Après cela, il y a eu des pressions administratives et légales entre l'administration de la chaîne morocaine et l'entreprise qui est en contact avec la chaîne pour garantir la distribution du service, l'entreprise britannique British Telecom.
02:37L'entreprise britannique British Telecom a reçu des pressions d'un pays dans l'Arabie du Maghreb.
02:55Tunisie, Algérie ou le Maghreb.
02:57C'est ce que l'entreprise britannique British Telecom a reçu.
03:00Pendant ces cinq jours, il y avait aussi un article dans le journal de la Constitution égyptienne qui indiquait que le journal avait des informations, certainement des sources, dans le ministère de l'extérieur de l'Égypte.
03:15Ces informations indiquent que l'ambassade algérienne de Cahiers a contacté le ministère de l'extérieur de l'Égypte pour demander la distribution de la chaîne morocaine Nylsat pour l'Égypte.
03:29Cette pression est la preuve que la chaîne morocaine est en train de développer de la lutte contre le régime de Abdelaziz Bouteflika.
03:38Le ministère de l'extérieur a répondu, selon la Constitution et le journal de la Constitution égyptienne.
03:44Le ministère de l'extérieur a répondu, selon le journal de l'Égypte, que cette chaîne ne développe pas la chaîne Nylsat, mais l'Atlantic Bird.
03:55Alors, ce sont quelques mots pour cette histoire.
04:00Les recherches sont toujours en cours.
04:02La direction du channel est toujours dans sa voie légale pour récupérer ses pertes de ce secteur non justifié en ce qui concerne la distribution.
04:13C'est aussi pour expliquer à tous les côtés les dégâts qui ont été causés par la cessation de la distribution et l'obligation de la chaîne.
04:25Même les spectateurs.
04:27Aujourd'hui, la chaîne morocaine s'est réunie avec un autre fournisseur de services non britanniques, Telecom, pour redéployer la chaîne sur le même bateau Atlantique Bird, sur le territoire de la chaîne Nylsat,
04:40avec des réponses nouvelles que nous vous avons délivrées précédemment.
04:45Alors, mesdames et messieurs, pour discuter de ce sujet, je vais discuter avec plusieurs spécialistes.

Recommandations