Roberto De Zerbi est apparu contrarié en conférence de presse à l'issue du résultat nul (2-2) concédé par l'OM face à Reims, dimanche soir.
Category
🥇
SportTranscription
00:00Comment on sort de cette rencontre ? Est-ce qu'il y a un peu de regret parce qu'en première période vous avez eu énormément d'occasions ou on est satisfait d'avoir obtenu le match nul ?
00:11Nous sommes déçus, déçus, déçus du résultat, déçus de ne pas avoir donné trois points aux fans, au club. Je crois que nous avons donné tout. Je suis sûr que nous avons donné tout.
00:31Mais tout n'est pas suffisant car nous n'avons pas joué 90 minutes, nous avons joué seulement 70 minutes car nous avons eu un blackout au début du deuxième temps. Je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas ce qui s'est passé dans ces 20 minutes.
00:48Mais nous sommes déçus car nous devrions avoir six points dans la table, pour les occasions faites, pour les peuples concessés et capitalisés. Nous sommes très déçus.
01:18En fait, c'est vraiment quelque chose qui fait que ça ne suffit pas. On se retrouve à jouer 70 minutes au lieu de 90 parce qu'on a eu un blackout en début de deuxième période.
01:30Et vraiment, c'est quelque chose que je n'explique pas en début de deuxième mi-temps. Pourquoi ? On ne sait pas. Mais en tout cas, on n'est pas à six points comme on aurait pu l'être.
01:42Et on a eu des occasions qu'on a manqué, il y en a eu trop. Et c'est pour ça qu'on est dans cette situation ce soir.