• l’année dernière
Novak Djokovic a considéré qu'il avait été méconnaissable durant cet US Open, vendredi en conférence de presse, après sa défaite au 3e tour face à Alexei Popyrin (6-4, 6-4, 2-6, 6-4). Champion olympique cet été à Paris, le Serbe est arrivé à New York vidé émotionnellement à en croire son analyse, qui insiste sur un service pas à la hauteur. Le Majeur américain est à regarder sur Eurosport via MAX. Les chaines Eurosport sont disponibles au sein des offres Canal+, Prime Video, Bouygues Telecom et Free avec TV by Canal

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00Bien sûr, ça a eu un effet. J'ai passé beaucoup d'énergie en gagnant le gold et je suis arrivé à New York sans me sentir frais mentalement et physiquement.
00:13Mais parce que c'est l'OM, j'ai donné un coup et j'ai essayé de faire de mon mieux. Je n'ai pas eu de problèmes physiques, j'ai juste senti que je n'avais pas de gaz.
00:23C'est ce que j'ai pu voir avec la façon dont j'ai joué depuis le début, depuis le premier match. Je n'ai pas trouvé moi-même dans ce court.
00:31C'est tout ce que je peux dire. La vie va de l'avant. Je pense qu'il faut accepter que des tournois comme celui-ci se produisent.
00:42On peut arguer que c'est à cause de l'OM, mais je ne veux pas analyser ça en ce moment. Je cherchais à améliorer mon jeu quotidiennement, mais ça ne s'est pas arrivé.
00:57Je n'ai pas joué les meilleurs tennis que j'ai joué. Je n'ai pas joué les meilleurs joueurs. Si tu joues sur une surface comme celle-ci, sans pouvoir gagner trois points, avec un très faible pourcentage, tu ne peux pas gagner.
01:17Tu ne peux pas gagner, surtout contre des joueurs qui sont en forme, comme Alexey, qui fait beaucoup de pression dans ses matchs de service. C'était un match terrible pour moi.

Recommandations