• l’année dernière
Pep Guardiola a insisté sur le "match incroyable" d'Erling Haaland, au-delà de ses trois buts sur la pelouse de West Ham ce samedi (1-3). Et si le Norvégien a impressionné son entraîneur, "Pep" a encore plus aimé le comportement collectif de son équipe.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00Oui, aujourd'hui, bien sûr, on a toujours gagné des buts et c'est ce qu'il a à faire, on est heureux d'avoir un autre coup de poing et des finitions de qualité et de différents buts pour tout le monde.
00:11Mais il s'est engagé avec le match aujourd'hui, on n'a pas perdu un but et je pense qu'il a joué un match incroyable, pas seulement avec les buts, mais même défensivement et offensivement, en termes de donner un extra pas, un extra pas.
00:27Je suis vraiment heureux pour lui, mais maintenant, officiellement, la pré-saison est terminée, parce que l'International Break a commencé la vraie saison avec 3 jours, 3 jours, 3 jours, donc on verra comment il se récupère pour cette quantité de matchs.
00:42Je suis vraiment heureux d'avoir déjà un titre et 9 buts. Je ne vois jamais combien de buts après 10 ou 11 finitions, la saison commence, c'est bien, mais bien sûr, c'est important pour nous, après la préparation pour la plupart des joueurs, après la première saison, on voit toujours l'un l'autre, on est toujours là.
01:06Les joueurs veulent toujours compéter, ils veulent jouer bien, chaque fois qu'ils gagnent, c'est toujours mieux, tout le processus. Je suis vraiment heureux.

Recommandations