• l’année dernière
"Tout le monde s'en fout d'Arnaud Bodart ou quoi?": Marc Delire pousse un coup de gueule

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00Mais parlons aussi d'Arnaud Baudart, tout le monde s'en fout Arnaud Baudart ou quoi, plus personne n'en parle parce que Polo fait sa match, c'est pour ça, c'est dégueulasse, Arnaud Baudart il faut qu'on arrête, il faut en parler pratiquement tous les jours j'ai envie de dire, c'est quand même, c'est dramatique pour ce gars-là, tu vas me dire ok c'est un joueur de football, il sait ce qu'il fait, mais là comment c'est géré au niveau du standard, c'est le standard.
00:21Marc, on est des numéros en fait, moi je l'ai vécu aussi à Amderlecht, le jour où ils ont voulu me dégager, ils m'ont dégagé, j'ai fait gagner des titres, j'étais capitaine, il y avait un petit jeune qui arrivait, ça c'est la loi du business Marc, t'es un numéro.
00:33Mais il t'ont dégagé, t'as continué à jouer, lui il fait quoi, il est au kicker, il joue au bill, il fait quoi ?
00:37Là c'est différent parce que tout le monde était d'accord pour un départ, mais le problème il faut dire les choses telles qu'elles sont, aujourd'hui le standard a reçu zéro off pour Arnaud Baudart.
00:44Mais tu ne peux pas laisser les gars dans une situation pareille, humainement c'est pas possible.
00:47Arnaud Baudart a choisi quoi la saison dernière ? De se dire, en concertation avec le joueur, on va pour Épaulaux la saison prochaine parce que toi tu ne seras plus là.
00:54D'accord, très bien, et Arnaud Baudart est un gars exceptionnel qui ne va jamais ruer dans les brancards, et c'est peut-être malheureusement un défaut au final pour lui.
01:02Je vois bien ce que tu veux dire, mais son manager il fait quoi là ?
01:04Mais il n'a plus de manager, attention, parce qu'Arnaud Baudart a choisi lui-même aussi, durant l'été, l'intersaison, de ne plus être représenté par sa boîte d'agents qui est Sport Plus pour ne pas la nommer,
01:17et pour être un peu en électron libre, et là je pense que ça a été une erreur aussi, parce que pourquoi il n'y a plus personne pour le défendre lui aujourd'hui, il est tout seul.
01:25Arnaud Baudart aujourd'hui il est à la cave et il est tout seul.
01:27Pour ce qu'il a donné au standard, je pense que la direction du standard pourrait faire un geste et lui permettre quand même de revenir.
01:32Ce que disait Silvio c'est qu'il n'y a pas forcément de mémoire non plus dans le foot et dans ce football business, maintenant on rappelle que le Mercato se termine le 6 septembre.

Recommandations