La grosse bourde d’Anne-Elisabeth Lemoine face à Dimitri Rassam, le producteur du “Comte de Monte-Cristo”

  • il y a 2 semaines
Invité ce soir sur le plateau de C à vous sur France 5, le producteur Dimitri Rassam a évoqué l’immense succès du film “Le Comte de Monte-Cristo”. Mais au moment des présentations, l’animatrice Anne-Elisabeth Lemoine a fait une très grosse bourde.

Category

📺
TV
Transcript
00:00Bonsoir Dimitri Rassam, heureux producteur du parrain, non du prénom pardon, du prénom, ça commence très mal, des Trois Mousquetaires de Millet-Dix et du Comte de Monte-Cristo qui vient de dépasser les 7,7 à ce soir à peu près, bravo, 8 500 000 entrées, Pierre Ninet il avait promis qu'il se tatouerait à partir de 3 000 000 d'entrées, il l'a fait ?
00:28Alors il ne l'a pas encore fait, mais on a tous dans un moment d'abandon fait une série de paris tatouages, on va tous devoir honorer, c'était à partir de 5 millions donc on va devoir le faire, mais c'est un truc vraiment embarrassant ?
00:43Non, alors ça dépend pour qui, Patrick Mill avait fait deux paris et il les a honorés, il est le premier à avoir fait, le premier est un navire et le deuxième est Edouard Philippe, pourquoi Edouard Philippe ? Non c'est pas une blague.
00:57Il s'est tatoué Edouard Philippe ?
00:59Il s'est tatoué Edouard Philippe dans le dos, ça ne représente absolument pas en plus une sorte d'orientation politique, on s'est dit qu'est-ce qu'il y avait de plus absurde, on a mis un chiffre très élevé.

Recommandée