• il y a 3 mois
Les visiteurs se sont pressés au Futuroscope pour découvrir la nouvelle attraction malgré le temps morose de l'été et les Jeux olympiques. Même son de cloche au Puy-du-Fou, qui a observé un record de temps passé sur le parc pour les visiteurs.

Category

🗞
News
Transcription
00:00Pour venir tester la nouvelle attraction du Futuroscope, il faut être patient, mais la motivation est au rendez-vous.
00:06Ils ont vu qu'il y a de nouvelles attractions, alors déjà ils sont en train de demander que l'année prochaine on revienne !
00:11On y passe une journée ludique pour toute la famille.
00:15Malgré une météo morose en juillet, le parc a réussi à sortir son épingle du jeu avec jusqu'à 120 000 personnes pour l'ouverture de l'Aquapark.
00:23Tout le monde s'est globalement plaint de la saison en juillet, avec toujours fond de morosité.
00:27On va finalement faire une saison estivale qui sera une saison estivale de tous les records pour le parc du Futuroscope.
00:32Même bilan au Puy du Fou, avec des clients restés encore plus longtemps sur place que les autres années.
00:37Aujourd'hui c'est 1,9 voire 2 jours ou davantage jours de visite par visiteur, ce qui est vraiment pour nous un record.
00:46Malgré les conditions climatiques et l'attrait des Jeux Olympiques, la tendance est la même dans la plupart des parcs d'attractions que nous avons contactés.
00:53Le mois d'août a été légèrement meilleur que l'année passée.
00:57Donc je pense que bon an mal an, entre un mois de juillet certainement un peu moins bon,
01:02principalement lié à des conditions météo plus défavorables que l'année passée et un meilleur mois d'août,
01:08on doit être peu ou prou dans l'épure de l'année passée.
01:12Pour gagner davantage de visiteurs, de nombreux parcs ont misé sur les hôtels thématisés à proximité du site, comme à Disneyland.

Recommandations