Algérie-Guinée équatoriale (2-0) : Réaction de Said Benrahma

  • la semaine dernière

Category

🥇
Sports
Transcript
00:00Comment ? C'est une belle victoire, on a fait un bon match, on aurait pu mettre beaucoup de buts, mais on a eu des situations, il faut garder le positif et avancer, incha'Allah, et déjà, maintenant, oublier, passer à autre chose, et penser au match de Liberia, et aller, incha'Allah, le gagner, prendre les 3 points, prendre tout le temps, le plus de points possible, incha'Allah.
00:21Comment ? C'est incroyable, ce soir, ce soir, ça ne change pas, hein ? Oui, c'est le deuxième homme, après, partout en Algérie, on a toujours eu le deuxième homme, donc, incha'Allah, ce soir, moi, je suis ici, donc, ça m'a fait plaisir.
00:40Comment ? Non, avec la même détermination, et ça va être compliqué, ce sera au Liberia, mais on va essayer de se concentrer, et aller prendre les 3 points, là-bas, incha'Allah.
00:55Comment ? Non, là, je me sens de mieux en mieux en sélection, j'enchaîne.
01:09Je m'enchaîne, les matchs, donc, je me sens de plus en plus à l'aise, j'ai le coach aussi qui me fait confiance, les coéquipiers aussi, donc, incha'Allah, j'espère continuer, je vais monter encore plus en puissance.
01:20Aujourd'hui, je pense qu'il m'a manqué, je pense, le but, mais dans l'ensemble, ça a été bien, parce que j'essaye de varier, j'essaye de faire des différences, mais incha'Allah, je monte en puissance en sélection, c'est très bien.
01:33Comment ? Oui, en fait, le coach me laisse une liberté, il me dit de bouger, et moi, j'essaie de donner des solutions à tout le monde et de l'équipe, j'essaie de courir comme je peux, et d'aider les coéquipiers.

Recommandée